Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
galaxie;3965676 a dit :
Ben je suis d'accord avec le tatoueur pour ce qui est que les voiles font très "blanches" et que ça casse un peu toute la perspective.  En fait je crois que je verrais bien une couleur, genre marron / sépia par petites touches, qui permettrait de colorer les voiles sans foncer vraiment le dessins.

Ha ben là pour le coup du sépia je trouve que ca ferait "tâche" (sans mauvais jeu de mot)!
Je trouve superbes les tattoos sépia mais quand c'est la teinte de toute la pièce, par touches comme ca je trouve que ca choque

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@galaxie. : en fait je pensais pas à du dotwork à proprement parler... je suis au taff et j'arrive pas à retrouver les artistes qui font ça souvent, mais c'est genre juste des ombrages en dot très rapprochés.
Mais en fait j'avais oublié que tes voiles avaient déjà des ombrages.
Je trouve aussi que ça fait "trop blanc" par rapport au reste, mais du coup je pense qu'en donnant juste une touche de volume au milieu des voiles pour montrer le vent qui s'engouffre dedans.

Enfin, après, je dis ça je dis rien :yawn:
En tout cas, il est toujours aussi beau (normal mais j'avais envie de le redire).

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
OK j'ai envoyé un message à Steve NG pour la conv' de Besançon. Reste plus qu'à voir. Mais je pense qu'il n'y aura plus de place. En attendant, croisons les doigts !

G

Galaxie.

Guest
faith-2;3965948 a dit :
@galaxie. : en fait je pensais pas à du dotwork à proprement parler... je suis au taff et j'arrive pas à retrouver les artistes qui font ça souvent, mais c'est genre juste des ombrages en dot très rapprochés.
Mais en fait j'avais oublié que tes voiles avaient déjà des ombrages.
Je trouve aussi que ça fait "trop blanc" par rapport au reste, mais du coup je pense qu'en donnant juste une touche de volume au milieu des voiles pour montrer le vent qui s'engouffre dedans.

Enfin, après, je dis ça je dis rien :yawn:
En tout cas, il est toujours aussi beau (normal mais j'avais envie de le redire).

Pour la dernière phrase : :icon_4laugh:

Ouais je crois que je vois à quoi tu pensais. Enfin je m'imaginais de l'ombrage en mini dotwork, pas du remplissage de bourrin.
Je pense que ça va être juste du complétage (de la complétion?) d'ombrage, je verrais avec lui de toute façon je ne vois pas pourquoi je me prends la tête. J'ai juste eu une montée d'angoisse hier, genre "oh mon dieu ça va être moche".
Mais tout ira bien, c'est pas non plus un gros manchot.

Merci :)

Dernière modification par un modérateur :
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Steve NG m'a répondu, mon projet le branche bien et il a encore de la place pour la convention :joy:

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@mamzelle.sleepy : bonne chance !! j'espère que ça va bien se passer (y'a pas de raisons que ce soit pas le cas) ;)

Sinon je venais poster ça parce que je trouve ça trop beau et ça me conforte dans l'idée que je veux un crâne (surement avec une citation des pensées de Pascal quelque part pour faire l'intello et exprimer mes sentiments profonds par rapport à la vanité de l'existence humaine m'voyez :lunette: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Plus ça va et moins je supporte mes pieds nus ... :shifty:

@galaxie. il est superbe ton tatouage, je t'admire, vu là où il est placé et les détails qui y sont. Personnellement j'aurais bien vu aussi du beige clair, pour donner un peu de volume aux voiles et les faire un peu "vieillies".

@vic-vicious Wahoo il est dingue ce tatouage :oo: Tu sais de quel artiste il est ?

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
endorph1ne;3967284 a dit :
@vic-vicious Wahoo il est dingue ce tatouage :oo: Tu sais de quel artiste il est ?

nooon, justement je suis frustrée parce qu'il y'avait aucune indication, du coup j'ai commenté l'image sur fb pour demander si quelqu'un savait.
edit : pour l'instant y'a juste un commentaire d'un mec qui dit que ça a l'air fake :erf:

Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
Alors alors... je ne sais plus du tout si je les avais postés ici... (après un an d'inactivité, j'admets que je ne sais plus, et que j'ai UN PEU la flemme de fouiller mes vieux messages)

Voici mes petits amours, donc, ils ont bientôt trois ans et ils grandissent à merveille <3

27 Décembre 2012
123
161
2 214
vic-vicious;3966993 a dit :
@mamzelle.sleepy : bonne chance !! j'espère que ça va bien se passer (y'a pas de raisons que ce soit pas le cas) ;)

Sinon je venais poster ça parce que je trouve ça trop beau et ça me conforte dans l'idée que je veux un crâne (surement avec une citation des pensées de Pascal quelque part pour faire l'intello et exprimer mes sentiments profonds par rapport à la vanité de l'existence humaine m'voyez :lunette: )

Oh god !!! Il est si somptueux, que cela en est presque irréel ! :puppyeyes:
:bave:

Du coup, ça calme en rien, mes envies de tatouage...
Je ne veux surtout pas me presser et regretter, par la suite, je suis très changeante...

J'ai envie de me faire tatouer aux deux poignets, un dessin en continu, mais j'ai peur que çela soit irréalisable, pensez vous que le fait d'avoir une peau très claire, et très fine où l'on peut distinguer deux veines bleues, soit un frein ?
A long terme, le tatouage peut il s'effacer ou se déformer (vieillesse) ?
Niveau douleur, est ce supportable ?

Sinon, le haut du dos, juste un peu en dessous des épaules, me tenterait bien, pour faire un tatouage, partant du bas de l'épaule droite jusqu'en remontant légèrement vers le cou.
Est ce supportable ?

Sinon, au niveau des épaules et aux omoplates, en dessous des seins ?

.... ou au niveau des hanches (de l'os), au dessus de la cuisse ... ou juste au dessus des fesse, dans la "coulure" des reins

Comme vous le voyez, je suis très indécise, je ne veux me précipiter, j'hésite encore parmi de nombreux motifs et endroits ...
Je suis très jeune, je réfléchis beaucoup à ce que cela pourrait occasionner lorsque je serais une petite grand mère.

Pour tous les endroits cités en haut :

[ul][li]la douleur occasionnée, supportable ... ?[/li][li]les aléas de la vieillesse, plis de la peau, altération du tatouage ?[/li][li]La cicatrisation ?[/li][li]L'entretien du tatouage, à chaud, et à long terme ?[/li][li]altération du tatouage, retouche(s) ou non ?[/li][/ul]

J'ai quelques idées de motifs, mais rien de très concrets ...
Des oiseaux, une envolée de volatiles, un attrape-rêves, un cheval qui galope, un noeud, des phrases, quelque chose de floral bucolique dans l'esprit du tatouage présenté en haut ... des cadres baroque, des notes de musique...
Je ne sais ... j'aimerais quelque chose de subtil, féminin, discret, élégant et sobre...

Je ne veux pas faire quelque chose que je pourrais regretter.
Je suis vraiment novice en la matière, pardonnez mes questions maladroites.

[ul][li]Pensez vous que faire un tatouage, certes personnel et retravaillé selon vos envies, s'il n'a aucune signification particulière (ou alors une signification "peu importante", je m'exprime assez mal), mais qu'il vous plaît esthétiquement, que vous l'avez fait dans le but de "sublimer votre corps", est irresponsable ? [/li][/ul]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes