Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
C'est horrible comme j'ai envie d'un tatouage. J'ai la pièce, l'emplacement, le tatoueur mais... Pas les sous :cretin:

Et parfois j'ai de nouveau coup de foudre pour mes tatouages. Je les aimes toujours mais, je sais pas, je vais bien observer mes coudes par exemple et allé voir ma copine comme si je venais de les faire "T'as vu comme ils sont beaux :puppyeyes:" (ils ont 4 ans)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me tâte à envoyer un message à Steve NG pour mes pieds, sachant qu'il sera à la convention de Besançon... Sinon j'enverrai un mail à Morgane, mais c'est surtout le temps d'attente qui me fait peur avec elle...

2 Février 2013
472
250
244
Pout le fait d'être accompagné je ne trouve pas que ca pose de souci d'hygiène ya qu'à voir les gens qui se font piquer en conv ^^
Jai été accompagnée pour les 2 séances me mon dos mais j'ai été une grande fille pour le debut de mon mollet! La pour la suite une copine descend avec moi à Perpi comme ca on se fait un we fifille! Elle m'avait déjà accompagnée pour finir mon dos, cette fois je l'ai autorisée, dans mon extrême bonté, a aller a la plage si elle veut plutot que d'être avec moi :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je pense pas que ce soit vraiment une question d'hygiène mais de concentration et de confort. Pour mon tout premier tatouage, on avait pas le droit d'entrer à plusieurs, mais dans les autres shops ils s'en foutaient.

Au début ça m'aurait oppressée d'être accompagnée, mais maintenant ça m'est vraiment égal.

G

Galaxie.

Guest
Je préfère être seule avec le tatoueur dans la pièce, je suis deux fois plus courageuse.
S'il y avait eu quelqu'un je n'aurais pas arrêté de me plaindre, et je n'aurait peut-être pas tenu le coup.
au moins, toute seule, il n'y a personne pour t'écouter pleurnicher, alors tu ne pleurniches pas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je me baladais sur tumblr et oh mon dieu
J'adore celui-là:! Non, en fait je crois que je suis jalouse parce que je l'aimerai sur moi ahah
(Pas de nom d'auteur par contre)

tumblr_misez3eWQq1s5wusfo1_400.jpg

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@kvet : apparemment, ce serait de Lippo Tattoo (un italien si j'ai bien compris).
J'ai découvert hier que la recherche par image sur Google est très utile pour découvrir les artistes, du coup je m'éclate depuis (et je pleure aussi).

2 Février 2013
472
250
244
Le lien de ton image c'est un lien FB et comme ta galerie doit etre privée on ne peut pas voir la photo faudrait l'héberger autre part ;)
En tous cas bon courage pour gérer ca, j'imagine que ca doit etre super dur >.<

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@mrs-yoda : c'est pas parce qu'un tatoueur aime pas parler ou déconner pendant une séance que ça manque de convivialité, t'inquiète pas :yawn:
Sur une longue séance/séance douloureuse, je préfère aussi être concentrée, donc je fais pas la conversation non plus, ça n'empêche qu'avec Alix et Morgane on a bien discuté avant et après !
Moi non plus je n'aimerais pas arriver, dire bonjour, m'installer, repartir, sans qu'aucun mot n'ai été échangé à part les trucs de bases !

@galaxie. : ouais on voit pas ton tatouage, mais je m'en souviens je crois.
Tout n'est pas encore joué, le mec est talentueux, essaye de le joindre un de ces quatre par téléphone ou par mail en lui expliquant, il pourra probablement te proposer quelque chose ! Il pourrait par exemple faire des ombrages en limite dotwork sur les voiles, ça donne du volume mais ça reste très léger ?

2 Février 2013
472
250
244
@galaxie : même si on ne me le demande pas je donne mon avis: je le trouve très chouette tel quel en fait, les voiles tu ne veux pas les laisser comme ca et juste faire les retouches?
C'est sur qu'il est plus foncé que celui que tu montres mais ca ne me choque. Par contre en effet avec les voiles remplies ca pourrait risquer de faire bcp.
Sinon mettre du dot comme le suggère @faith est une super idée je trouve. Je peux me permettre de demander de qui il est?
Et si vraiment tu ne le sens pas, décale ton RDV pour avoir le temps de tomber d'accord avec le tatoueur peut etre?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes