Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
eight;3968280 a dit :
@crocuta : En police je pense choisir celle ci  !
@aerodynamic : Oui oui je suis d'accord l'harmonica fait trop petit par rapport au reste, mais c'était surtout pour avoir une vision d'ensemble et voir comment je pourrai mettre le ràl et l'harmonica accompagnés de la rose, finalement je trouve que de cette façon ça va pas trop mal ensemble non ? :happy:
Ok !
Oui c'est sûr ça va très bien ensemble =)
Au passage, je suis allée voir ce que fait Steve NG, je trouve ça super cool !
Je serai curieuse de voir le résultat ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
crocuta;3967598 a dit :
Il est où ? Et je ne vois pas pourquoi les autres tatoueurs vont te juger, ils auront d'être peau à tatouer au lieu d'être médisant.

@faith-2

Bon bah voilà c'est fait ce midi, je suis contente, j'y suis allez tellement en je m'en foutiste que j'ai même pas eu mal, picotement un peu maintenant.
Et en fait l'équipe de Tintin est super gentille (Tintin n'était pas la)
Il y a même une tatoueuse qui a vu un des dessin et m'a dit que c'était cool.
J'étais un peu en mode gniiiiihiiiii (pas les smiley sur mon iPhone mais il y en aurait eu pleins pour exprimer mon état)
Surtout que pour moi ils sont pas extras ils sont justes mignons.
Et on été fait pour l'esthétisme. (Pour répondre a une Madz, oui on peut faire un tattoo pour l'esthétisme et OSEF de ce que peuvent dire les autres ;) )

Z

Zaïre

Guest
J'ai écrit à Joe Moo pour lui demander un devis, pour une manchette de ce style...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai absolument pas les moyens, et j'aimerai perdre mes kilos en trop avant de passer sous le dermo...
Mais j'ai pas pu m'en empêcher. :ordi:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@eight : 8 jours avant, 3 granules par jour en alternant les granules, ex: J1: arnica, J2: nux vomica, J3: gelsenium, J4: arnica ...

Pour ton projet, t'en fais pas ! C'est ça aussi la beauté du truc, le tatoueur peut imaginer quelque chose qui ne te serait pas venu à l'esprit et qui te plairait encore plus :)

Mais les roses et la typo c'est super sympa :d Et même avec l'effet stabilo, je trouve ça classe !

@aerodynamic : ça fait super longtemps que j'y pense, j'y avais aussi fait allusion dans le sondage Madmoizelle du début de l'année, genre de faire un truc style "FAQ" collaboratif où on mettrait une réponse par question "type" qu'on aurait trouvé toutes ensembles ! Mais en fait je sais pas trop comment mettre ça en place et j'ai peur que ça fasse trop Doctissimo, et que du coup les nouvelles n'osent pas forcément poster en pensant que y'a un FAQ donc on va pas les aider de façon plus personnalisée. Vous voyez ?

@crocuta : perso ça me dérange pas pour la fresque ahah
Sinon on pourrait organiser un rencontre IRL ? (HS je sais :yawn:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@grindelwald  oh ils sont tellement beaux, on dirait des gravures :) j'adore !

@faith-2 une fresque ça serait super chouette oui ! quoique l'idée du topic flash - 24H où tout le monde montre le sien - c'est super, comme ça même celles qui préfèrent ne pas le laisser en ligne peuvent participer :d

@mamzellesleepy bonne cicatrisation alors ;) je me rappelle plus si tu l'avais dit, désolée.. ça t'embête de redire ce que tu as fait ? :fleur:

Sinon, ce soir est l'ouverture officielle de mon carnet à idées tatouages ^^ j'ai trop de choses en tête, ça fourmille, je veux la suite....... J'vais gribouiller un peu pour visualiser, mais pfiou, ça me démange au secours !!!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
cirkeuse;3968981 a dit :
@mamzellesleepy bonne cicatrisation alors ;) je me rappelle plus si tu l'avais dit, désolée.. ça t'embête de redire ce que tu as fait ? :fleur:

J'avais fais des petits tatouage en rapport avec ghibli : une noiraude et un chibi totoro.

les voilà en image (ne pas citer merci.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@mamzellesleepy oh j'adore le Totoro :d

Sinon j'ai une question peut-être évidente mais bon lol vous pensez que c'est possible d'associer deux couleurs dans un motif plein qui ferait en gros 2cm de diamètre ? pas un truc détaillé, juste un motif plein, mais avec par exemple une couleur au centre et une autre sur les extérieurs? (j'sais pas si je suis très claire)

12 Mars 2012
468
569
4 824
Dans 10 jours ça fera tout juste un moi que j'ai envoyé mon mail à Morgane ... :non: Je ne tiens plus.

Sinon je viens de croiser ceci et comment dire ... Je veux!

G

Galaxie.

Guest
J'ai trop envie de me faire un tatouage sur la cuisse. J'ai le  dessin dans ma tête, mais absolument pas d'idées pour le tatoueur. Et pour une fois, c'est un dessin avec une vraie symbolique (même si ça me fait hésiter encore plus), un truc qui me parle.

Je me demande si je ne vais pas le demander à Morgane. J'aime bien son côté girl power.

Mais j'ai pas d'argent.

- - - - - -

Le manchot du jour, Anthony Flemming (que je ne connaissais pas) (et dont la waiting list fait environ... un an)
d5f9c77281ef11e2a68422000a1fb163_7.jpg

- - - -
Sinon, pour cette histoire de FAQ, je pense qu'en cherchant un peu on peut tout trouver sur internet.
Après les questions qui se ressemblent (est-ce que ça fait mal, est-ce qu'il doit y avoir forcément une symbolique, etc), elles existeront toujours, avec ou sans FAQ.

Et je suis pour une rencontre IRL. (ou il faudra mettre des hauts transparents et des mini shorts pour tout montrer :cretin: ;)

Dernière modification par un modérateur :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
crocuta;3969242 a dit :
A vue de nez oui c'est possible (j'ai regardé sur une règle ce que ça fait 2 cm:lunette:)
Après il vaut mieux que le contours soit fin parce que l'encre va s'étaler un peu avec les années. De manière général les petits tatouages vieillissent moyennement bien, surtout s'ils ne sont pas protégés du soleil.

Oui c'est ce que je me disais aussi. Merci en tout cas ;)

Du coup je viens de préparer un peu de pâte de henné, demain je fais des tests :cretin:

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@galaxie. : ouais c'est clair qu'en cherchant on trouve ahah mais je me suis dit que ça serait bien qu'on conserve le côté sympa du forum et du coup une FAQ ça fait un peu trop "pro" et trop... "les réponses sont dans la FAQ pas la peine de les poser" tu vois ?

Eheh l'IRL ça serait trop cool :d Faudrait qu'on s'organise ça un de ces 4 !
D'ailleurs si y'en a plusieurs du forum qui sont à Londres au même moment, on peut s'en faire une là bas :shifty: (je déménage dans 10 jours, je meurs de trouille).

@mamzellesleepy : trop mignon !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes