Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
marygrey;4006185 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaaah oui moi aussi je rêve de ce motif mais je le voudrais en assez petit. Sauf que j'ai remarqué qu'en petit, non seulement on pourrait pas faire de détails, mais que surtout de loin ça ressemblerait un peu à une cacahuète.:yawn:

G

Galaxie.

Guest
J'ai vu la photo et ça m'a fait comme si j'avais vu un
chaton
"oooh :puppyeyes: "

421074_102195666622207_253899094_n.jpg

(Elena Belyaykina)

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
L'autre jour je me suis pris un banc (oui bon, j'étais pas très net haha. :shifty:  J'ai rigolé sur le coup, j'ai pleuré en me réveillant le lendemain matin haha), et j'en sors avec un bel équimose sur le genou (une semaine après j'ai toujours un beau bleu de la taille d'une pomme) et une belle croute aussi. (Yummi, ne me remerciez pas pour les détails, c'est cadeau haha).
Bref, du coup je me suis demandée ce que ça donnerait si j'avais eu un tattoo à cet endroit. J'imagine bien qu'une blessure plus profonde peut endommager le tatouage, mais un truc plus superficiel comme ça, ça donne quoi? Enfin à quel moment ça peut impacter sur un tatouage?
Je me sens con à poser cette question haha, la réponse est sans doute évidente. :shifty:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
cake-walk;4006895 a dit :
L'autre jour je me suis pris un banc (oui bon, j'étais pas très net haha. :shifty:  J'ai rigolé sur le coup, j'ai pleuré en me réveillant le lendemain matin haha), et j'en sors avec un bel équimose sur le genou (une semaine après j'ai toujours un beau bleu de la taille d'une pomme) et une belle croute aussi. (Yummi, ne me remerciez pas pour les détails, c'est cadeau haha).
Bref, du coup je me suis demandée ce que ça donnerait si j'avais eu un tattoo à cet endroit. J'imagine bien qu'une blessure plus profonde peut endommager le tatouage, mais un truc plus superficiel comme ça, ça donne quoi? Enfin à quel moment ça peut impacter sur un tatouage?
Je me sens con à poser cette question haha, la réponse est sans doute évidente. :shifty:
Je pense pas que ça l'endommage si c'est juste un bleu. Après tout, certaines personnes ont un bleu à cause de l'acte du tatouage en lui-même, donc s'il y avait un danger ça se saurait.
Et la croûte, si elle est vraiment superficielle, je veux dire si ça fait pas une plaie profonde, ça devrait aller aussi.

Et sinon faut arrêter de parler de tatouages aux genoux là hein, c'est pas gentil gentil pour mon cerveau qui cogite :non:

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
faith-2;4005847 a dit :
monsieur-le-chat;4005283 a dit :
Et puis je me suis offert une petite hirondelle en souvenir, par un artiste de Londres qui faisait des petits "walk ins" et j'ai honteusement oublié son nom...

AAAAAH c'est toi sur IG ! J'ai vu ça tout à l'heure j'étais si jalouse :gonk:

viii c'est moi ! :icon_4laugh:

Une copine a "oublié" de venir (non mai "allô" quoi oublié de venir ! :facepalm:) et elle était dèg aussi de voir que je m'étais fait piquée à l'improviste.

D'ailleurs je l'aurais été aussi si ça avait pas été possible, tellement tout ces bruits de "bzz bzz" m’excitaient ahah comme quand je vais faire du shopping et que je rentre dans un magasin j'ai le coeur qui bat vite et j'ai chaud :yawn:

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Oui oui oui, les cuisses c'est la vie ! Autant que les doigts... tatto reporté à demain car mon tatoueur devait aller chez le coiffeur :tears::annoyed:
Donc demain 14 h pendant ma pause. J imagine déjà la tête de ma patronne quand je vais revenir ahah !
Et du coup.. les orteils c'est super canon aussi non ? Bon merci la douleur aussi.

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
endorph1ne;4006928 a dit :
cake-walk;4006895 a dit :

Je pense pas que ça l'endommage si c'est juste un bleu. Après tout, certaines personnes ont un bleu à cause de l'acte du tatouage en lui-même, donc s'il y avait un danger ça se saurait.
Et la croûte, si elle est vraiment superficielle, je veux dire si ça fait pas une plaie profonde, ça devrait aller aussi.

Et sinon faut arrêter de parler de tatouages aux genoux là hein, c'est pas gentil gentil pour mon cerveau qui cogite :non:

Ouais donc c'est bien ce que je me disais, c'est logique en fait.. :XD:
En fait c'est con, je me suis demandé à quoi ressemblerait le tatouage après le coup si j'en avais eu un à cet endroit (mon genou avait gonflé enfin bref c'était pas joli joli) genre j'ai eu un coup de flippe pour un tatouage non existant haha, ridicule.
Mais du coup j'ai le cerveau qui cogite aussi, ça m'a donné envie d'en faire un là. :yawn: Genre je me verrais bien avec une rose sur le genou gauche. :shifty:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai envoyé un mail au tatoueur ce matin pour lui parler du "True Love" que je voulais rajouter, et il m'a pas répondu alors qu'il a vu le message (qui est la pire invention fb au passage :goth:) . Du coup ça me fait stresser, je me dis que ça se trouve ça l'intéresse plus, qu'il avait zappé et qu'il a donné un rdv à quelqu'un d'autre à ma place... Bref, je psychote :cretin:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
cake-walk;4007176 a dit :
Mais du coup j'ai le cerveau qui cogite aussi, ça m'a donné envie d'en faire un là. :yawn: Genre je me verrais bien avec une rose sur le genou gauche. :shifty:
Ouaip, un joli motif floral par Alix sur les 2 genoux, ça déboite ou bien ? :bave:

Non mais en vrai je me le ferais jamais parce que
- d'une : j'ai besoin d'avoir une signification pour mes tatouages, et là euh ... non, ce serait juste pour faire joli (ou magnifique. ou splendide.)
- de deux : je me dis que seulement les genoux ça ferait bizarre, il faudrait des cuisses et/ou des tibias tatoués en plus.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon j'ai sauté le pas. J'ai envoyé un mail à Guen Douglas pour me faire la cuisse avant qu'elle ne prenne une retraite temporaire du tatouage... (bah oui c'est un peu maintenant ou jamais... Enfin maintenant en novembre quoi).
Donc voilà, j'ai plus qu'à attendre un mois pour la réponse...

28 Février 2011
290
254
4 774
Demain, ça fera un an que je suis tatouée. Je suis fière parce que j'aime mon tatouage et j'ai reçu énormément de compliments dessus. Et je suis f!ère parce que je n'ai pas cédé à la tentation d'enchainer avec un autre projet. Maintenant j'ai un projet qui me parait aussi évident que mon hirondelle au moment où j'ai eu l'idée mais je n'ai pas de sous de toute façon.
J'ai quand même une question : Les madz qui ont été tatouées par Dodie, vous avez eu beaucoup d'attente pour votre rendez vous ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
J'suis aussi allée au mondial (samedi en fin de journée) avec une pote, et même si j'venais pas pour me faire tatouer, j'ai trouvé bien sympa parce que ça m'a aidé à confirmer certaines idées pour mon projet futur :d je serai surement une cuisse tatouée l'an prochain ;)

Du coup je venais demander, vous connaissez des noms de tatoueurs anglais qui gèrent dans les motifs très végétaux et les zoiseaux? (donc couleur et réaliste, c'est ce que je cherche) Parce que l'an prochain a priori assistanat en Angleterre pour l'année - croisez les doigts pour moiiii - et  je sais que je le ferai là bas :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes