Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
mamzellesleepy;4009738 a dit :
@arc-en-ciel : je pense que la Madz voulait du coup un peu plus de détail que un simple oui lol
Genre comment elle est? gentille? elle parle pendant qu'elle tatoue? elle dit rien? elle choisit ses projets au feeling? etc... (ces questions ne sont que des exemples, et la débilité de certaines tiens du fait que je viens de me réveiller et que je n'ai rien de plus élaboré en stock MERCI)
Je l'informe simplement que je suis là, mais je pense que c'est plus pertinent d'attendre qu'elle me pose les questions qui l'intéressent plutôt que de partir dans tous les sens. ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
arc-en-ciel;4010346 a dit :
mamzellesleepy;4009738 a dit :
@arc-en-ciel : je pense que la Madz voulait du coup un peu plus de détail que un simple oui lol
Genre comment elle est? gentille? elle parle pendant qu'elle tatoue? elle dit rien? elle choisit ses projets au feeling? etc... (ces questions ne sont que des exemples, et la débilité de certaines tiens du fait que je viens de me réveiller et que je n'ai rien de plus élaboré en stock MERCI)

Je l'informe simplement que je suis là, mais je pense que c'est plus pertinent d'attendre qu'elle me pose les questions qui l'intéressent plutôt que de partir dans tous les sens. ;)
C'est sûr.

Bon sinon moi j'en ai marre mon tatouage ne dégonfle pas. Et mon tatoueur m'a juste dit "hydrate le" hum ok MERCI.

12 Mars 2012
468
569
4 824
vic-odine;4009900 a dit :
J'étais partie (en retard :facepalm:) en stage. Donc effectivement mon projet lui plait bien, elle le trouve cool :gnih:

Hey c'est cool ça! Finalement plus de peur que de mal :) Après que tu ai parlé de tes inquiétudes je me suis rappelée avoir croisé sur son FB un tatouage d'ancre au niveau des chevilles et c'était bien sympa, hâte de voir le tien!

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
CA Y EST !!!!!! :gnih:

J'ai le doigt tout gonflé, on dirait une petite patate c'est magnifique ahah !

Bon, j'ai fait le majeur, la grosse phalange et une date sur le côté. Et bin putain, le côté ça fait MAL ! Sinon, le dessus, ça passe largement :)
Faudra le retoucher d'ici 10 jours, il est rouge et noir, et le rouge va bien dégorger.

Je suis toute contente, mon homme est ravi aussi, ça fait plaisir.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@rubbe : gniiii on pourra avoir une photo ? Sauf si c'est trop perso (date et tout).
Tu as ravivé des désirs enfouis, j'en ai très très très envie maintenant :goth: Un croissant de lune sur l'annulaire de la main gauche.
J'hésite quand même grave pour la suite, mais du coup j'envisageais de m'acheter une grande bague qui pourrait le cacher au cas où.

Mais j'ai peur.
Mais j'ai quand même très très envie.

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
@Faith.  Oui, je posterai une photo ( quand ce sera présentable ) promis !

Je l'ai fait au majeur justement parce que j'ai constamment une grosse bague à ce doigt-là, pour pouvoir le cacher au boulot et devant mes parents. J'imagine la junky que je vais être s'ils découvrent celui-là !!

Un croissant de lune, franchement ça passe bien ! Ca devrait pas trop t'embêter pour la suite. ( à part si t'as un mental d'huitre comme le mien, et que tu les fais tous )

En tout cas, super expérience, j'ai surkiffé !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
marion-perso;4010970 a dit :
Ah je ne savais pas que les tatoueurs proposaient des dessins quand les clients n'étaient pas sûr de ce qu'ils voulaient. C'est vrai que pour mes anciens tattoo je venais avec mon dessin, calque donc la question ne se posait pas vraiment. En effet, je viens de découvrir le travail de Dodie et je pense que j'irais chez elle la prochaine fois !!
On est une bonne partie à avoir fait comme ça ! (pour moi, mes deux cuisses et mes deux pieds)
Tu peux faire un book de ce que tu aimes, n'aimes pas etc pour que le tatoueur cerne un peu ce que tu recherches, ou alors lui laisser un peu (ou beaucoup) carte blanche et lui expliquer les idées directrices. Par contre, les tatoueurs ne travaillent pas gratuitement (si le dessin/style ne te plaît pas du tout, tu devras quand même payer les arrhes) donc la première chose à faire c'est d'être sûr de ton tatoueur (ce qui apparemment est déjà fait !). Tu pourras toujours modifier le dessin :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
crepe_au_sucre;4011403 a dit :
Après je pense que ça dépend aussi peut-être du motif.
Par exemple mon copain a du polynésien avec des gros aplats de noir et on les sent légérement en relief au toucher (genre 5 ans après je crois). Je pense que pour des grosses parties bien noires il est obligé de "s'acharner" un peu pour que ce soit bien rempli, contrairement à des ombrages légers qui risquent donc moins de rester en relief non?! :)
Oui c'est sûr mais c'est également parce qu'en forçant pour que l'encre soit homogène, il peut piquer plus profond, et donc que ça soit en relief :)
C'pas très grave en soi !

2 Février 2013
472
250
244
vixenjae;4011595 a dit :
Je viens de toucher l’intéressement de mon ancienne entreprise... Ca fait une bonne somme. Alors je me tâte  est-ce que je me lance pour la cuisse (je suis en train de dessiner mon projet) ou est-ce que je fais le pied comme c'était prévu...
Les deux :twisted:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4011638 a dit :
vixenjae;4011595 a dit :
Je viens de toucher l’intéressement de mon ancienne entreprise... Ca fait une bonne somme. Alors je me tâte  est-ce que je me lance pour la cuisse (je suis en train de dessiner mon projet) ou est-ce que je fais le pied comme c'était prévu...

Les deux :twisted:
Les 2 bien sûr. pourquoi choisir :d

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
vixenjae;4011835 a dit :
@mamzellesleepy et @dum328 vous êtes le maaaaaaal incarné. Suis dans la mouise... Le tatouage c'est dla drooooogue !
Ahahahah :d
Loony m'a dit la même chose quand elle devait choisir entre faire la première cuisse déjà programmé ou faire l'autre au Mondial... J'ai dis les deux et maintenant son compte en banque m'en veut je crois :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes