Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Mars 2013
17
9
164
galaxie;4002555 a dit :
Ce n'est pas trop mon style pourtant, mais en ce moment j'ai très trèèèès envie d'un chest floral.
Dans ce genre là (mais en chest, donc)
tumblr_lhwuqtSLDq1qzabkfo1_500.jpg
C'est vraiment splendide! Super féminin :)

17 Mars 2013
17
9
164
polly-maggoo;4002507 a dit :
Cool merci !! Ils sont très jolis :d
Je suis très très très fan de l’œil sur l'avant bras, c'est tellement beau et bien fait :wut::puppyeyes:
Dès fois j'en reviens pas moi même comment c'est bien fait ^^  en géneral ca fait flipper les gens :XD:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Mon copain qui au debut s'en fichait de mon futur tattoo m'a avoué vendredi soit qu'au final ça l'embête un peu.

Et maintenant j'ai peut de le decevoir, voir meme qu'il me quitte pour ça.

Alors je me suis demandée si l'une d'entre vous avez déjà été dans cette situation et comment l'avez-vous gérée?

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Je pensais que le fait de ne plus venir pendant un moment sur le forum allait me calmer niveau envies subites de tattoos, mais non, rien n'y fait !
Demain, je me fais un doigt. Ça va être minuscule mais je suis bonheur et joie ! Bon, le souci étant que j aurai envie de tous les faire d'ici peu de temps.
Je devais terminer mes cuisses par un couple de hiboux... ce n'est plus d'actualité.  Trop de tattoos de hiboux partout, ça m'a complètement lassée.  J'en ferai quand même un, mais je lui reserverai une plus petite place.
Donc, une de mes cuisses va accueillir un projet que j'ai dans la tête depuis un moment, une poupee russe accompagnée d'un poing américain, mais bien féminisé.  Tout en couleurs bien éclatantes !
 Je veux du vert ( j'ai un souci avec le vert en ce moment ) et du doré <3
J'ai cru comprendre que quelqu'un ici s' était fait encrer les genoux ?!  J'en rêve !  C'etait comment ?

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
kvet;4004382 a dit :
Mon copain qui au debut s'en fichait de mon futur tattoo m'a avoué vendredi soit qu'au final ça l'embête un peu.

Et maintenant j'ai peut de le decevoir, voir meme qu'il me quitte pour ça.

Alors je me suis demandée si l'une d'entre vous avez déjà été dans cette situation et comment l'avez-vous gérée?
Double post, bonjour !

Je vis la même situation que toi. Au début,  mon copain adorait mes tattoos, et puis au fur et à mesure il n'a plus apprécié du tout. C'est quelqu'un de très terre à terre, pas excentrique du tout ... le contraire de moi.
J'essaies de faire en sorte de beaucoup parler de mes envies tattoos avec lui, lui faire comprendre le pourquoi de mon irrésistible envie. bon, en général,  ça ne marche pas vraiment, mais je ne m'arrête pas. Même si ça l'exaspère un peu, il finit par aimer le dessin une fois qu'il est sur ma peau.
Et puis s'il n'aime pas... j'avoue que je m'en contrefout royalement ahah !

2 Février 2013
472
250
244
J'étais au mondial vendredi et je suis revenue assez partagée...
Enormément de monde avec des allées étroites et des stands ridiculement petits donc parfois c'était hard de se faufiler et plus encore de regarder les tatoueurs à l'oeuvre.
Ceci dit j'ai adoré voir certains tatoueurs chinois/japonais à l'oeuvre c'est vraiment sympa ce qu'ils font meme si le japonisant c'est typiquement un truc avec lequel je ne me vois sur le corps!
Le tatoueur traditionnel de Bornéo c'était impressionnant à voir, j'ai quelques photos mais je n'ai pas encore regardé voir ce que ca donne.
J'ai pu discuter avec Mope du sketch que j'ai réservé pour ma cuisse droite (ca ne se fera pas avant l'automne car pas les sous vu les autres projets qui vont se réaliser d'ici là!).
J'ai été me présenter à Eskimo aussi, je trouve plus sympa qu'il sache qui viendra le jour du RDV surtout que là j'avais l'occas de le croiser... Il fait un peu flipper quand même lol
J'ai discuté de mon projet avec Sabha, il part de principe sur 6 séances pour ma jambes. Mais on va prévoir des journées au lieu d'après midi (ben oui à chaque fois avion, hotel, loc de voiture... ca double le prix des séances). Je dois lui reconfirmer ca cette semaine (une pour juillet, comme ca je couple avec ma séance chez eskimo: Eskimo le lundi et sabha le mardi juste avant de prendre l'avion... warrior power!). Le seul truc qui va etre dur à gérer il préfère les séances assez proches sinon ca prend 107ans et c'est chiant pour lui... je conçois mais n'étant pas crésus on va aviser ensemble. J'ai une dispo après financièrement possible en septembre mais il risque d'etre en vacances et après ca repousserait à novembre donc à voir...
J'ai pu aussi discuter avec Olivier de Glamort qui fait vraiment des trucs que j'adore, il piquait un chest vendredi (à la femme de Mope d'ailleurs) qui était génial. Je reve de passer sous ses aiguilles mais pas avant 2014 au plus tot, faut d'ici là que je me lobotomise pour oublier la douleur que j'ai eu pour mon dos pour qu'il puisse piquer ce qui est encore dispo >.<

2 Mars 2013
8
0
152
Non mais je rêverai d'en avoir un sur le bras, je ne sais pas exactement quoi mais une forme geometrique serait pas mal !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
rubbe;4004387 a dit :
J'ai cru comprendre que quelqu'un ici s' était fait encrer les genoux ?!  J'en rêve !  C'etait comment ?

Je ne sais pas si tu parles de moi, mais je me suis effectivement fait tatouer près des genoux il y a 2 semaines. (des petits symboles Ghibli de chaque côté externe des genoux, donc ce n'est pas à proprement parler le genou)
Pour le douleur je n'ai pas eu mal sauf quand il se rapprochait des genoux.
Et je me suis senti un peu handicapé en marchant après lol.
Mais là ca va mieux :)

@dum328 : dommage qu'on ne se soit pas vu au mondial, en tout cas ça a confirmé un truc, le mondial n'a vraiment pas grand intérêt à moins d'avoir un objectif précis, de vouloir parler à un grand nombre de tatoueur (et vu ma timidité ambiante, j'ai presque eu du mal à aller voir mon propre tatoueur de peur de le déranger en pleine séance), ou de se faire tatouer là bas.
Ce qui nous a le plus choqué lors du mondial avec @loonypandore, c'est que les gens ont l'air d'en avoir rien à foutre de se faire piquer, ils sont en mode : je lis un livre, je dors ou je médite.
Mais en tout cas passer 3h avec Guen Douglas pendant la pique de Loony c'était cool, et ça m'a donné envie de lui confier un projet car elle est toute mimi, elle est gentille, elle est drôle et elle parle français donc on a pas mal parlé toutes les 3 :)
Le gros choc du mondial c'est de voir un mec bourré, se faire tatouer par un tatoueur bourré.... Inception.

Pour les filles qui disent que leur mec n'aime pas les tattoos c'est sur que la communication peut beaucoup aider. Dans mon cas mon homme est tatoué, et à chaque fois que je lui annonce un projet il fait un peu la gueule mais je m'en fous. S'il m'aime il accepte POINT. Après je comprends qu'il en ait marre car j'en ai 13 petits et 2 gros dans ma tête qui attendent que je maigrisse un peu et que j'ai de l'argent (accessoirement lol), et un cover également à faire.
Mes derniers petits tattoo sur les genoux, il savait que j'allais me faire encrer, mais il ne savait pas où et quoi et il a beaucoup aimé au final :)

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4004884 a dit :
@dum328 : dommage qu'on ne se soit pas vu au mondial, en tout cas ça a confirmé un truc, le mondial n'a vraiment pas grand intérêt à moins d'avoir un objectif précis, de vouloir parler à un grand nombre de tatoueur (et vu ma timidité ambiante, j'ai presque eu du mal à aller voir mon propre tatoueur de peur de le déranger en pleine séance), ou de se faire tatouer là bas.
Ce qui nous a le plus choqué lors du mondial avec @loonypandore, c'est que les gens ont l'air d'en avoir rien à foutre de se faire piquer, ils sont en mode : je lis un livre, je dors ou je médite.
Mais en tout cas passer 3h avec Guen Douglas pendant la pique de Loony c'était cool, et ça m'a donné envie de lui confier un projet car elle est toute mimi, elle est gentille, elle est drôle et elle parle français donc on a pas mal parlé toutes les 3 :)
Le gros choc du mondial c'est de voir un mec bourré, se faire tatouer par un tatoueur bourré.... Inception.

Je suis partie au final assez tôt, 16h45 j'étais en route pour retourner chez mes parents.
Pour la tatoueur bourré qui pique ca ne m'étonne meme pas vu la consommation de certains, on rigolerait bien (quoique jaune) à leur piquer des alcolémies ce soir tiens...
J'ai aussi trouvé l'interet limité en tant que simple spectateur, maintenant clair que ca reste une sacrée opportunité de se faire encrer par des tatoueurs des 4 coins du globe selon ses envies/possibilités!
Pour ceux qui en ont rien à foutre de se faire piquer, je me met en mode un peu "autiste" en séance moi avec musique à fond sur les oreilles et je n'entend rien du coup, ca me permet de gérer du coup ca ne m'a pas choquée! Ce qui m'étonne plus c'est ceux qui arrivent à passer 4-5h à causer ^^

@loonypandore tu nous montre le résultat? :innocent:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4005243 a dit :
Je suis partie au final assez tôt, 16h45 j'étais en route pour retourner chez mes parents.
Pour la tatoueur bourré qui pique ca ne m'étonne meme pas vu la consommation de certains, on rigolerait bien (quoique jaune) à leur piquer des alcolémies ce soir tiens...
J'ai aussi trouvé l'interet limité en tant que simple spectateur, maintenant clair que ca reste une sacrée opportunité de se faire encrer par des tatoueurs des 4 coins du globe selon ses envies/possibilités!
Pour ceux qui en ont rien à foutre de se faire piquer, je me met en mode un peu "autiste" en séance moi avec musique à fond sur les oreilles et je n'entend rien du coup, ca me permet de gérer du coup ca ne m'a pas choquée! Ce qui m'étonne plus c'est ceux qui arrivent à passer 4-5h à causer ^^

@loonypandore tu nous montre le résultat? :innocent:
Je ne sais pas comment tu fais pour te mettre en mode "autiste" moi je peux pas. Je respire comme si j'accouchais mdr.
Et pour causer, honnêtement on a pas arrêter de parler pendant les 3h de pique, que ce soit à Guen, ou entre nous.

Par contre je pense que si on braque les tatoueurs on se fait un bon pactole hein... Ils se font un smic par jour ça m'hallucine...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes