Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
La London Tattoo Convention vient d'annoncer Miss Becca :free:

J'ai envoyé un mail direct pour savoir si elle prendrait de nouveaux clients, apparemment oui, mais elle n'a pas encore décidé si ça serait des walk-in ou des vrais rdv (tout sauf côtes et chest apparemment). Ma matrioshka serait absolument PARFAITE si c'était elle, et dans l'autre cas, elle est géniale donc je me ferait probablement un flash si j'y vais.

Enfin bref, elle va annoncer ça sur Facebook, je passe en mode grosse stalkeuse de la mort :pedo:

Edit: et je viens de réaliser que j'avais du retirer nettement moins d'argent avant de partir à Londres (la moitié que ce que je voulais retirer en fait), sauf que mon cerveau avait zappé ça, et donc il me reste plein de souuuuus :disco:Donc samedi ou la semaine pro je vais voir pour mon parapluie et mon doigt :d

Je suis TELLEMENT jouasse, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivée.

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bon, 7 semaines que j'ai envoyé mon mail à Guy et aucunes nouvelles :sad: Il n'a toujours pas mis quand il revenait en France sur son site ...
Je ne sais pas trop quoi faire ... en plus j'ai l'impression d'après les photos des derniers tatouages qu'il a réalisé que son style ne correspond plus à ce que je cherche (dotwork style gravure, mandalas ...). Donc du coup je me demande si ça vaut le coup que je m'acharne à essayer de le contacter ?
J'ai un autre tatoueur en tête pour mon projet, je pense que je vais directement le contacter mais peut-être pas de suite parce que je m'étais tellement mis dans la tête que le délai avec Guy serait super long que je ne suis pas préparée à me faire tatouer de suite. Enfin, je ne sais pas en fait, j'ai tellement envie de le faire !
Mais je me dis aussi que si Guy me répond et qu'il est d'accord et que j'ai déjà pris des dispositions avec un autre tatoueur, ça ne va pas le faire ...
Bon, il ne reste plus qu'à réfléchir à tout ça !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@dolceducke Les festivals ont généralement un emblème, un sigle de reconnaissance. Pourquoi ne pas te baser sur celui-ci et l'arranger à ta sauce ?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@endorph1ne parce que c'est...un papillon :erf: Je comprends celles & ceux qui apprécient ce motif en tatouage, et je trouve le logo très poétique (l'oeil, le cadre etc...) mais je ne me vois absolument pas tatouée avec un papillon ! Du coup c'est un peu compliqué :/

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Le rendez vous a été pris, j'ai payé une partie... maintenant je ne peux plus reculer ! Samedi à 16h, je vais me faire mon premier tattoo !
Je suis toute excitée et en même temps j'ai peur. Peur de la douleur, car ça va être une grande première pour moi. Surtout que je vais le faire au niveau des côtes, donc ce n'est pas l'endroit le moins douloureux. Mais j'ai tellement hâte du résultat ! :gnih:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je recommence à avoir envie de me faire tatouer, j'aimerai faire un tatouage de taille moyenne sur les côtes un peu tribal, horizontal  mais à la fois je suis obsédé par les motifs avec un oeil dedans (oui quand je dis ça les gens pensent direct franc maçonnerie) , j'ai vu deux trois ptos de tatouages sur tatoorama qui m'inspire un peu mais bien sur rien de définis. Mais l'idée de devoir repenser à l'argent (parce que les tatoos ça coute un peu) retrouver un salon, tatoueurs qui me plait ça me semble trop compliqué (et je veux pas aller au salon où je me suis faites tatouer).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dolceducke;4029498 a dit :
Dix ans après, je réponds :facepalm:
C'était Tomorrowland, un festival électro en Belgique :)

J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas...Je tiens à ce qu'y figure le mot "Promises", mais je voudrais rajouter un petit élément qui me rappelle tout ça, toute cette ambiance, cette unité...C'était juste les trois jours les plus merveilleux  de ma courte existence, j'ai été plus heureuse que jamais, je voudrais retranscrire ce sentiment, et l'impression de "paix" que j'ai ressenti.
J'avais pensé à rajouter des petites lunettes de soleil (parce qu'il a brillé pendant tout le festival), le soleil c'est un symbole heureux etc...mais ça colle pas vraiment avec l'esprit "sentimental" de la pièce.

Le problème c'est que je ne souhaite pas faire quelque chose de gros, ça sera tatoué à l'intérieur de mon bras côté coude, du coup ça limite la place.
Sinon, le thème du festival était "The book of Wisdom" donc j'ai songé à ajouter le mot Wisdom à Promises, mais je vois pas comment marier les deux sur un si petit emplacement :goth:
(Le signe de l'infini, avec un mot sur chaque branche peut-être ? Mais bon, ce signe là est vu et revu :neutral:)

Tsssss, je flood le topic avec mes réflexions intérieures :facepalm:
Mais je me sens tellement paumée et frustrééééééeee, comment c'est possible de vouloir à ce point un tatouage...dont on n'a aucune idée du dessin ? 

si tu trouves un bon tatoueur pourquoi ne pas fusionner les 2 mots de sorte que dans ton sens on peut lire Wisdom et dans le sens contraire on lit Promises. (ou inversement)
Comme sur la photo que je t'ai partagé sur twitter... (désolée je n'ai pas pu la mettre ici).
http://media-cache2.pinterest.com/upload/219409813066022526_EHcjVhGq_f.jpg
http://media-cache2.pinterest.com/upload/219409813066022526_EHcjVhGq_f.jpg

25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixenjae;4030925 a dit :
hey les gonz j'annonce !
Le 24 mon pied ne sera plus vierge/puceau je sais pas trop comment dire.

Je suis trop contente et telllllement impatiente hiiiiiiii !!!!
On échange nos corps toi et moi ? :yawn:
Parce que le fait que tu perdes du poids et que tu te fasses bientôt tatouer le pied me rendent profondément jalouse :domokun:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes