Valentin Hirsch, le lien marche pas ?dum328;4025541 a dit :vic-vicious;4024765 a dit :
C'est qui? Tu nous montres les animaux cool dont tu parles? J'adore les animaux en tattoo ;-)

Valentin Hirsch, le lien marche pas ?dum328;4025541 a dit :vic-vicious;4024765 a dit :
C'est qui? Tu nous montres les animaux cool dont tu parles? J'adore les animaux en tattoo ;-)
Je suis sur mon tel mais je ne vois pas de lien dans ton premier message. Je viens de regarder cest chouette ce qu'il fait!vic-vicious;4025551 a dit :Valentin Hirsch, le lien marche pas ?dum328;4025541 a dit :vic-vicious;4024765 a dit :
![]()
ouiiii je vais surveillertorless;4025776 a dit :vic-vicious;4025759 a dit :@endorph1ne : à Berlin(bon ça reste quand même un endroit où je pourrai aller passer un long week-end en me faisant tatouer au passage dans un futur lointain) J'ai envie d'un crâne associé à un "vrai" coeur en ce moment donc ça m'a tapé dans l'oeil.
Il fait aussi des séances à AKA Londres, je crois, donc potentiellement il doit bouger et faire des résidences en France aussi. (mais je plussoie complètement, j'adoooooooore ce qu'il fait)
Si c'était su old school j'aurais pu t'aider mais boncirkeuse;4026456 a dit :Je retente ma question, on sait jamais ^^ vous connaissez des noms de tatoueurs(ses) en Angleterre, pour du motif animal/végétal en couleur? Y'a quelque chose qui vous vient? Aidez moiiiiiii![]()
![]()
Plutôt réaliste! pour le moment j'ai trouvé Emils chez Renaissance Tattoo dans le Hertfordshire, qui a fait ça que j'faith-2;4026674 a dit :Si c'était su old school j'aurais pu t'aider mais bon
Quel style en fait ? Un peu comme Miss Becca (qui ne prend plus de clients ahah) ou alors plus dans un style réaliste ?