Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
dum328;4025541 a dit :
Valentin Hirsch, le lien marche pas ? :erf:

elephantweb.jpg

2 Février 2013
472
250
244
vic-vicious;4025551 a dit :
dum328;4025541 a dit :
Valentin Hirsch, le lien marche pas ? :erf:

elephantweb.jpg
Je suis sur mon tel mais je ne vois pas de lien dans ton premier message. Je viens de regarder cest chouette ce qu'il fait!

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Il faut VRAIMENT que j'encre ce foutu festival dans ma peau.
Je ne peux pas m'empêcher de chouiner à chaque fois que j'en regarde une vidéo, j'ai l'impression qu'en le gravant au dermo ça m'accompagnerait tout le temps, j'en serais plus aussi nostalgique...mais je n'arrive pas à trouver un motif/un mot qui le symbolise en entier :facepalm:

J'enrage, je crève d'envie, je veux ce tatouage, j'en ai BESOIN...mais je ne sais pas quoi :goth: 
A chaque fois que je crois avoir trouvé une idée, une autre surgit ; et je trouve toujours ça incomplet, pas assez symbolique pour moi, impossible techniquement...
Ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve :non:
J'en chialerais de frustration, putain.

(Faites pas attention, je pense tout haut :cretin: Mais au moins ici vous pouvez comprendre cette situation :d !)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@dolceducke c'est quoi comme festival ? On peut peut être t'aider à trouver une idée ^^

@vic-vicious il est où ce fabuleux tatoueur ? *.*

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@endorph1ne : à Berlin :erf: (bon ça reste quand même un endroit où je pourrai aller passer un long week-end en me faisant tatouer au passage dans un futur lointain) J'ai envie d'un crâne associé à un "vrai" coeur en ce moment donc ça m'a tapé dans l'oeil.

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
torless;4025776 a dit :
vic-vicious;4025759 a dit :
@endorph1ne : à Berlin :erf: (bon ça reste quand même un endroit où je pourrai aller passer un long week-end en me faisant tatouer au passage dans un futur lointain) J'ai envie d'un crâne associé à un "vrai" coeur en ce moment donc ça m'a tapé dans l'oeil.

Il fait aussi des séances à AKA Londres, je crois, donc potentiellement il doit bouger et faire des résidences en France aussi. (mais je plussoie complètement, j'adoooooooore ce qu'il fait)
ouiiii je vais surveiller :) (mais de toutes façons mon prochain tattoo ne sera pas avant 2 ou 3ans)

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Je suis allée voir mon tatoueur pour ma "croûte" bizarre (un peu comme si je m'étais blessée, ça fait un creux qui cicatrise)
et au début il me fait << mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos pieds en ce moment ?! ^^ >> (cf qqun a fait une allergie)
pis en voyant en fait non c'est pas grave, c'est ptetre parce qu'il a piqué un peu fort (sur le dessus vers l'intérieur du pied = peau très fine) et lui aussi avait eu ça sur son bras
il me fera qq petites retouches et ça sera re-tout beau =)

Bon autrement remarque débile, mais j'ai toujours + mal à l'épilateur électrique des gambettes que de faire les 2 pieds ! XD

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai des milliards d'idées, mais j'ai beaucoup de mal à me décider pour l'emplacement.
Je vois bien un coeur anatomique soutenu par une main assez fine (j'aime beaucoup celles que fait Morgane). Problème, je pensais à mon avant-bras mais ça serait assez gros et j'ai des avant-bras ultra fins, ou sur les cotes mais d'un côté j'ai une constellation de petites tâches de pigmentation que je n'ai pas envie de recouvrir (d'ailleurs, je me demande même si c'est possible de tatouer par dessus) et de l'autre j'ai peur que ça fasse trop bloc avec mon omoplate tatoué du même côté et rien du tout ailleurs. Ou une cuisse mais j'ai d'autres idées que j'aimerais garder pour mes cuisses.

Bordel :halp:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Je retente ma question, on sait jamais ^^ vous connaissez des noms de tatoueurs(ses) en Angleterre, pour du motif animal/végétal en couleur? Y'a quelque chose qui vous vient? Aidez moiiiiiii :d :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse;4026456 a dit :
Je retente ma question, on sait jamais ^^ vous connaissez des noms de tatoueurs(ses) en Angleterre, pour du motif animal/végétal en couleur? Y'a quelque chose qui vous vient? Aidez moiiiiiii :d :d
Si c'était su old school j'aurais pu t'aider mais bon :yawn:
Quel style en fait ? Un peu comme Miss Becca (qui ne prend plus de clients ahah) ou alors plus dans un style réaliste ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes