Bon aloooors.
J'adore vous lire. En fait, je suis tombée sur ce topic il y a deux semaines, et je l'ai lu d'une traite, et ça m'a vachement frustrée en fait, parce que j'ai rendez-vous le 21 mai chez HappyPets à Lausanne pour ce qui était supposé être mon premier bébé. Sauf que je suis très, très impatiente, et que ça me faisait bizarre que mon premier tatouage ne soit pas en rapport (direct) avec Placebo ( mon groupe-préféré-de-ma-vie-de-tous-les-temps, donc ) et du coup... Je suis encrée depuis le 2 avril!
Tattoo fait chez Jolie Rouge à Londres par Teide, shop super beau ( les imprimés baroque, mon Dieu! ) et clean, le manager et les tatoueurs sont adorables et j'ai adoré la sensation, du coup, je ne pourrais pas avoir plus hâte du 21 mai! & pour les madz qui cherchaient un shop à Londres, je le conseille chaudement ( mais vu mon temps de réaction, lesdites madz sont sûrement rentrées eheh )
Par contre, ça me fait tout bizarre que mon tatouage 'craquelle' et que je me dise que bientôt, il ne sera plus en relief et d'un noir aussi éclatant :'o il grandit si vite. ( musique dramatique )
En bref, vive le forum tatouage quoi, en plus, grâce à vous j'ai découvert plein d'artistes merveilleux!
( Oh et j'en profite, pour celles qui aiment Guy et/ou Rafel Delalande, ils tatouent en guest chez HappyPets du 20 au 31 mai! Alors certes, si vous venez de France c'est pas la porte à côté, mais je signale au cas où )
Besos!