Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
crepe_au_sucre;4031680 a dit :
On a un peu regardé des livres de tattoo dans une librairie avec mon chéri et ça nous démange encore plus! :jv:

J'ai trop envie de me faire un mini animal, tout mignon et un peu culcul la praline! :yawn:
Sur les côtes pour le garder caché sous mon soutien-gorge! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:puppyeyes::jv:

(Ouf, les posts constructifs, ça épuise, alors je vais aller me coucher :yawn:)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Dans une semaine ! :halp:

D'ailleurs, est ce qu'il y en a parmi vous qui vont à la convention de Besançon ?

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
OUI, CA Y EST, JE FAIS PARTIE DU CLAN DES TATOUÉS ! Mon tout premier tatouage, sous mon aisselle gauche, près de mes côtes. :banana::danse::danser:

Je reviens tout juste du tatoueur et je suis tellement heureuse ! Tout s'est passé à merveille. Et surtout, moi qui m'attendait à une atroce douleur, je n'ai quasiment rien senti. Je suis vraiment surprise que ça fasse si peu mal ! La tattoo artiste (que j'avais déjà rencontrée avant car elle a tatouée deux de mes amis) a été adorable. :jv:Elle m'a rassuré et a pris le temps de tout m'expliquer (car je suis à Dublin, donc quelque fois, je galère un peu avec l'anglais haha).

Bon, maintenant, la seule question que je me pose, c'est comment je vais l'annoncer à mes parents... :sweatdrop: Car je n'ai aucune idée de quelle va être leur réaction.

Dernière modification par un modérateur :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
jipe;4033148 a dit :
OUI, CA Y EST, JE FAIS PARTIE DU CLAN DES TATOUÉS ! Mon tout premier tatouage, sous mon aisselle gauche, près de mes côtes. :banana::danse::danser:

Je reviens tout juste du tatoueur et je suis tellement heureuse ! Tout s'est passé à merveille. Et surtout, moi qui m'attendait à une atroce douleur, je n'ai quasiment rien senti. Je suis vraiment surprise que ça fasse si peu mal ! La tattoo artiste (que j'avais déjà rencontrée avant car elle a tatouée deux de mes amis) a été adorable. :jv:Elle m'a rassuré et a pris le temps de tout m'expliquer (car je suis à Dublin, donc quelque fois, je galère un peu avec l'anglais haha).

Bon, maintenant, la seule question que je me pose, c'est comment je vais l'annoncer à mes parents... :sweatdrop: Car je n'ai aucune idée de quelle va être leur réaction.
C'est qui la tatoueuse ? Vu que je compte m'installer à Dublin dans l'avenir, il va me falloir des adresses fiables ^^
Et sinon, vu que c'est sur les côtes, ce sera tout le temps caché, à moins que tu ne sois en maillot de bain, donc pas besoin de leur dire.
Mais si c'est tellement important pour toi de leur dire, le mieux c'est que tu leurs dise dans la conversation, sans en faire toute une histoire. Après tout ça ne change pas la personne que tu es, tu n'as donc pas à te justifier ;)

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Bon aloooors.
J'adore vous lire. En fait, je suis tombée sur ce topic il y a deux semaines, et je l'ai lu d'une traite, et ça m'a vachement frustrée en fait, parce que j'ai rendez-vous le 21 mai chez HappyPets à Lausanne pour ce qui était supposé être mon premier bébé. Sauf que je suis très, très impatiente, et que ça me faisait bizarre que mon premier tatouage ne soit pas en rapport (direct) avec Placebo ( mon groupe-préféré-de-ma-vie-de-tous-les-temps, donc ) et du coup... Je suis encrée depuis le 2 avril!
Tattoo fait chez Jolie Rouge à Londres par Teide, shop super beau ( les imprimés baroque, mon Dieu! ) et clean, le manager et les tatoueurs sont adorables et j'ai adoré la sensation, du coup, je ne pourrais pas avoir plus hâte du 21 mai! & pour les madz qui cherchaient un shop à Londres, je le conseille chaudement ( mais vu mon temps de réaction, lesdites madz sont sûrement rentrées eheh )
Par contre, ça me fait tout bizarre que mon tatouage 'craquelle' et que je me dise que bientôt, il ne sera plus en relief et d'un noir aussi éclatant :'o il grandit si vite. ( musique dramatique )
En bref, vive le forum tatouage quoi, en plus, grâce à vous j'ai découvert plein d'artistes merveilleux!
( Oh et j'en profite, pour celles qui aiment Guy et/ou Rafel Delalande, ils tatouent en guest chez HappyPets du 20 au 31 mai! Alors certes, si vous venez de France c'est pas la porte à côté, mais je signale au cas où )
Besos!

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
endorph1ne;4033326 a dit :
C'est qui la tatoueuse ? Vu que je compte m'installer à Dublin dans l'avenir, il va me falloir des adresses fiables ^^
Et sinon, vu que c'est sur les côtes, ce sera tout le temps caché, à moins que tu ne sois en maillot de bain, donc pas besoin de leur dire.
Mais si c'est tellement important pour toi de leur dire, le mieux c'est que tu leurs dise dans la conversation, sans en faire toute une histoire. Après tout ça ne change pas la personne que tu es, tu n'as donc pas à te justifier ;)
La tatoueuse, c'est Rachel, chez Wildcat Ink. :)
Oui, le tatouage se cache très facilement. Donc il ne peuvent pas le voir. Je ne vais rien leur dire pour l'instant, je verrais bien si l'occasion se présente. C'est juste que je suis tellement contente que je veux partager ma joie avec tout le monde, haha !

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
C'est pas très fun à expliquer, mais des chiffres eheh. J'ai '4 7 2 3 9 8 5' en bas de la cuisse droite!
( Celle qui trouve la référence recevra un cookie par la Poste )
( Non je rigole, c'est [url=http://www.youtube.com/watch?v=Dgv7bngXe5Y]ça[/url] )

Chez HappyPets, ce sera une broche...
Je sais pas si t'as déjà vu Velvet Goldmine ( si tu aime le glam rock ou les costumes kitsch ou Ewan McGregor tout nu, FONCE ), mais en gros, c'est un film sur le glam rock sur fond d'enquête journalistique par Christian Bale, sur la vie d'une rockstar ( ultra inspirée par David Bowie et Marc Bolan d'ailleurs ). Le film le plus pailleté du monde!
Ladite broche ressemble à ceci mais dans le tatouage, aura des facettes ( parce qu'un arrondi en dotwork c'est pas très funky.. ) et Patch m'a même dit que si vraiment je me faisais pas au noir et blanc, il mettrait de la couleur ( joie )

Je passe pour l'individu le plus kitsch du monde, et j'aime beaucoup ça :')
( et j'arrive pas à te citer, Faith. même en citant ton message... quiche je suis! )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@myashtrayheart : t'inquiète pour la citation, c'est trop la galère en ce moment, en plus j'ai un point dans mon pseudo ce qui représente un peu l'antéchrist en matière de citation ici.

Eh beh c'est très cool tout ça !
Même si je ne suis plus fan de Placebo (mais bon, j'ai aussi un tatouage de groupe ahah) et que j'ai pas vu ce film, c'est un univers qui me parle beaucoup :)
Si jamais t'as envie de poster des photos, n'hésite pas !

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Ouuuuuh quoi comme tatouage de groupe ?
Ça m'intéresse beaucoup parce que mes 200 autres idées tournent autour de la musique eheh.

Je posterai volontiers ma cuisse une fois que ça aura cicatrisé alors, pour l'instant c'est pas extrêmement joli mais j'ai hâââte.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
myashtrayheart;4033815 a dit :
Ouuuuuh quoi comme tatouage de groupe ?
Ça m'intéresse beaucoup parce que mes 200 autres idées tournent autour de la musique eheh.

Je posterai volontiers ma cuisse une fois que ça aura cicatrisé alors, pour l'instant c'est pas extrêmement joli mais j'ai hâââte.
...HIM :shifty:
J'ai "And love said no..." sous le sein, leur logo à la suite (sur les côtes) et 4 chauve-souris useless qui descendent (que je ferais probablement recouvrir (les chauve-souris) par d'autres plus jolies).

C'est mon deuxième, esthétiquement il est pas ouf mais je l'aime beaucoup. On me demande tout le temps si je vais pas le regretter :yawn:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Ce que c'est cool! Je connais littéralement que 3 chansons de HIM, mais je crois bien que mon moi de 13 ans était un peu amoureuse de Ville Valo hinhinhinhin.

Rha je sens que je vais y avoir droit, aux 'mais tu vas pas regretter ?'
( Parfois ça m'inquiète un peu, parce que je me dis que si j'avais pu me faire tatouer à 13 ans, je regretterais à fond ahah. Mais j'ai plus 13 ans alors je regretterai pas, na! )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes