Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

redlace

Guest
Ouh ça fait plaisir de revenir après un bon mois d'absence sur le forum.

Mon problème: j'ai tellement trop de projet et j'ai trop les boules d'en faire un que je pourrai regretter parce que plus de place pour un autre.
En plus j'ai une horrible envie de début de manchette.
Dans le genre problème de place j'aimerai me faire un cœur (juste le tracé, un truc tout simple pour une fois) mais ou! Je pensais derrière le mollet, dans le dos, entre les seins sur un sein mais après j'ai peur d'être bloquée dans un autre tattoo... Pfffffiu vivement que tout ça se mette en place.

J'ai deux gros projet qui plus consistant dans ma tête: un oiseau par ondrash ou street tattoo et des roses rose pâle mais ou? J'hésitais les hanches mais je trouves rien de concluant comme photo.. :facepalm: gniu j'arrive pas a me décider

2 Février 2013
472
250
244
C'est hard quand on déborde de projets comme ca, je sais de quoi je parle ^^

Sinon ici chuis indécise. Au mondial quand j'ai vu Sabha il m'a dit de vite lui envoyer mes dates de dispo la semaine qui suivait pour qu'on booke ca. Il a vu mon MP sur FB mais pas de réponse. Y'a 10j j'ai commenté une de ses photos et j'en ai profité pour lui reparler de mon MP. Il m'a dit je lis ca et je te tiens au courant... Depuis plus rien mais ca m'embete j'aimerai pouvoir m'organiser! Du coup je ne sais pas quoi faire, le re MP (d'autant que j'ai une dispo pour novembre à lui proposer) et risquer de passer pour une relou? Ou attendre? Mais jusqu'à quand? Comme c'est lui qui voulait rapidement mes dispos je pensais qu'il me répondrait vite... Puis attendre c'est duuuuuuuuuuuuuuur!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
crocuta;4036217 a dit :
J'ai du patienter 2 semaines pour avoir une réponse pour ma hyène, j'étais au bord de la crise de nerf :goth:
Et quand j'ai lu son message sur facebook je suis aller crier ma joie sur le balcon :yawn:
faith-2;4036028 a dit :
mamzellesleepy;4035922 a dit :
Je suis en mode MAIS SI JAMAIS GUEN NE REPOND JAMAIS :'(

Morgane a mis genre 2 mois à me répondre, relax !
Au pire tu la relances :)
Oui je sais qu'il faut que j'attende. Mais comme le dit Dum en dessous c'est duuuuuur. :sad: En plus elle tweet, elle instagram, elle fcbk mais non pas de mail :sad: je suis en tristesse. C'est la première fois que je dois attendre une réponse j'ai pas l'habitude :'(

dum328;4036487 a dit :
 Puis attendre c'est duuuuuuuuuuuuuuur!
:hugs:

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4036497 a dit :
Oui je sais qu'il faut que j'attende. Mais comme le dit Dum en dessous c'est duuuuuur. :sad: En plus elle tweet, elle instagram, elle fcbk mais non pas de mail :sad: je suis en tristesse. C'est la première fois que je dois attendre une réponse j'ai pas l'habitude :'(
Tout pareil que toi, c'est de la torture de lire tous ses posts, surtout que moi je sais qu'il va faire ma jambe je veux confirmation des dates notamment pour prendre des billets d'avion parce que de Mulhouse je dois descendre à Toulouse...

Copine de poireautage :hugs:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4036501 a dit :
mamzellesleepy;4036497 a dit :

Tout pareil que toi, c'est de la torture de lire tous ses posts, surtout que moi je sais qu'il va faire ma jambe je veux confirmation des dates notamment pour prendre des billets d'avion parce que de Mulhouse je dois descendre à Toulouse...

Copine de poireautage :hugs:
Woaw Mulhouse à Toulouse tu es motivée :o déjà que le jour où je suis descendu à Toulouse j'ai eu envie de pleurer tellement c'était loin...
Moi j'attends sa réponse pour booster encore plus mon régime (car je le fais sur la cuisse) et aussi pour savoir si elle est partante et du coup savoir si je dois réserver des billets pour Amsterdam.

2 Février 2013
472
250
244
Ben y'a easyjet qui fait mulhouse-toulouse en 1h30 alors c'est pas vraiment compliqué!!
Régime, quel est ce mot que je ne connais point?!!! Faudrait vraiment horriblement que je m'y mette... Le temps de retrouver ma faible motivation!
Amsterdam pas mal aussi d'aller jusque là bas pour une séance de pikpik, faut en profiter pour visiter!

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
DEMAIN !! demain demain demain demain demain demain demain demain !!!!

J'y crois pas tellement j'ai attendu ! ahah

Bon j'ai préparé mon petit baluchon de survie: gouté et de quoi me désaltérer, un bouquin au cas ou, j'ai épilé mon cuisseau ahah ...à part une bonne nuit de sommeil vous me conseillez autre choses les filles ?

C'est mon premier gros j'ai un peu peur, enfin je crois, enfin si mais nan...ahah je ne sais plus mais j'ai hâte ! youhou ! :danse:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le tatoueur m'a envoyé le dessin, mais j'aime pas :shifty: . Enfin ça correspond pas a ce que je lui ai demandé, il a même changé la typo... Enfin bon, je vais lui dire tout ça ! Mais j'arrive pas a savoir quoi penser du coup là, je suis paumée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes