aeanaa;4035750 a dit :Tu aurais le nom du shop ?
Je crois malheureusement qu'il s'agit d'un montage photo, puisque c'est Megan Fox et qu'elle n'a aucun tatouage de ce type...
Je suis désespoir et désillusions...
aeanaa;4035750 a dit :Tu aurais le nom du shop ?
Morgane a mis genre 2 mois à me répondre, relax !mamzellesleepy;4035922 a dit :Je suis en mode MAIS SI JAMAIS GUEN NE REPOND JAMAIS :'(
minuscule;4035837 a dit :aeanaa;4035750 a dit :Tu aurais le nom du shop ?
Je crois malheureusement qu'il s'agit d'un montage photo, puisque c'est Megan Fox et qu'elle n'a aucun tatouage de ce type...
Je suis désespoir et désillusions...
crocuta;4036217 a dit :J'ai du patienter 2 semaines pour avoir une réponse pour ma hyène, j'étais au bord de la crise de nerf
Et quand j'ai lu son message sur facebook je suis aller crier ma joie sur le balcon![]()
Oui je sais qu'il faut que j'attende. Mais comme le dit Dum en dessous c'est duuuuuur.faith-2;4036028 a dit :mamzellesleepy;4035922 a dit :Je suis en mode MAIS SI JAMAIS GUEN NE REPOND JAMAIS :'(
Morgane a mis genre 2 mois à me répondre, relax !
Au pire tu la relances![]()
dum328;4036487 a dit :Puis attendre c'est duuuuuuuuuuuuuuur!
Tout pareil que toi, c'est de la torture de lire tous ses posts, surtout que moi je sais qu'il va faire ma jambe je veux confirmation des dates notamment pour prendre des billets d'avion parce que de Mulhouse je dois descendre à Toulouse...mamzellesleepy;4036497 a dit :Oui je sais qu'il faut que j'attende. Mais comme le dit Dum en dessous c'est duuuuuur.En plus elle tweet, elle instagram, elle fcbk mais non pas de mail
je suis en tristesse. C'est la première fois que je dois attendre une réponse j'ai pas l'habitude :'(
Woaw Mulhouse à Toulouse tu es motivée :o déjà que le jour où je suis descendu à Toulouse j'ai eu envie de pleurer tellement c'était loin...dum328;4036501 a dit :mamzellesleepy;4036497 a dit :Oui je sais qu'il faut que j'attende. Mais comme le dit Dum en dessous c'est duuuuuur.En plus elle tweet, elle instagram, elle fcbk mais non pas de mail
je suis en tristesse. C'est la première fois que je dois attendre une réponse j'ai pas l'habitude :'(
Tout pareil que toi, c'est de la torture de lire tous ses posts, surtout que moi je sais qu'il va faire ma jambe je veux confirmation des dates notamment pour prendre des billets d'avion parce que de Mulhouse je dois descendre à Toulouse...
Copine de poireautage![]()