Je ne poste pas beaucoup de messages sur le forum mais je mourrais d'envie de pouvoir parler tatouages et rien que lire vos messages avant de poster m'a fait un bien fou. Autour de moi, c'est pas la grande folie à ce niveau et je me sens un peu seule ahah.
Donc je suis tatouée depuis un an maintenant. Deux petits motifs que j'avais dessiné des années durant jusqu'au jour où j'ai franchi la frontière, la vraie de vraie. Je crois que j'ai fais la chose la plus folle et la plus juste de ma courte vie ce jour là. Ce n'était pas moi qui avais pris le rendez-vous, je n'avais jamais rencontré le tatoueur, je ne lui avais jamais parlé, ce n'était pas dans un salon mais dans son "salon" au sens propre du terme... enfin, avec du recul, c'était total inconscient.
Alors, au final, je sais que ce ne sont pas les plus beaux, qu'ils auraient pu être bien mieux réalisés mais je les aime quand même, je les avais attendu depuis tellement de temps

Et puis, ils ne se voient pas. Hormis si je veux qu'on les voit, ce qui nécessite un peu une mise à nu, autant dire que je fais pas ça avec tout le monde, dans la rue ahah.
Le 14 juin, je repasse sous les aiguilles. Cette fois, pas la même erreur, j'ai pris rdv dans le salon le plus "réputé" de la ville. J'y suis allée trois fois depuis octobre sans me résoudre à prendre un vrai rdv et puis voilà. Mais j'appréhende encore plus que pour les deux premiers...