Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
dolceducke;4059578 a dit :
Quand je m'habille de façon à ce qu'on puisse le voir  càd pratiquement tout temps désormais XD), je me sens invincible, il est comme une aura, une bulle de protection.
J'ai l'impression qu'il dit aux gens "Tu vois cet oiseau tatoué sur ma cuisse ? Il est massif, il est lourd, il est là pour me protéger. Avec lui tu ne peux pas m'atteindre, je suis indestructible. Il est toute ma force ; concentrée dans quelques centilitres d'encre."

A contrario, je me sens tellement nue & désemparée quand il n'est pas visible. J'ai l'impression de redevenir faible, atteignable.

J'ai un peu le même genre de sentiments, je me sens plus sûre de moi quand on voit mes tatouages. (Ce qui n'est pas chose aisée pour le plus gros, si on en voit ne serait-ce que le bas, c'est que je suis habillée très léger, haha).
J'ai l'impression qu'ils sont une partie très importante de moi, et un peu de la même façon que j'aime porter mon blouson en cuir (ma seconde peau) ou masquer la couleur naturelle de mes cheveux, j'aime exhiber mes tatouages, et je montre un peu moins de moi quand on ne les voit pas.

Dernière édition :
15 Avril 2013
2
0
152
arc-en-ciel;3730356 a dit :
Canbelieve
La plupart des tatoueurs apprécie qu'on ne vienne pas avec un dessin tout prêt, mais plutôt avec des idées. Le fait de ne pas savoir dessiner n'est donc en rien un problème. Mais auquel cas, il faut que tu prennes le temps (peut-être l'as-tu déjà pris, je ne sais pas), de trouver un tatoueur pour l'univers duquel tu auras un vrai coup de coeur, pour accepter la part d'imprévu qu'il y a dans le fait de laisser quelqu'un dessiner quelque chose pour soi.
je confirme. totalement vrai!

2 Février 2013
472
250
244
Mon mollet avait mis aussi super longtemps à cicatriser sur les.personnages comparé à mon dos où j'avais pourtant aussi un perso en noir bien rempli. Ca avait beaucoup suinte les premiers jours, j'ai eu une grosse croûte moche qui a d'ailleurs sauté donc j'ai un trou à combler quand je finis dans 15j.
Ca fait combien de temps que ton bras a été piqué?

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Je ne poste pas beaucoup de messages sur le forum mais je mourrais d'envie de pouvoir parler tatouages et rien que lire vos messages avant de poster m'a fait un bien fou. Autour de moi, c'est pas la grande folie à ce niveau et je me sens un peu seule ahah.

Donc je suis tatouée depuis un an maintenant. Deux petits motifs que j'avais dessiné des années durant jusqu'au jour où j'ai franchi la frontière, la vraie de vraie. Je crois que j'ai fais la chose la plus folle et la plus juste de ma courte vie ce jour là. Ce n'était pas moi qui avais pris le rendez-vous, je n'avais jamais rencontré le tatoueur, je ne lui avais jamais parlé, ce n'était pas dans un salon mais dans son "salon" au sens propre du terme... enfin, avec du recul, c'était total inconscient.

Alors, au final, je sais que ce ne sont pas les plus beaux, qu'ils auraient pu être bien mieux réalisés mais je les aime quand même, je les avais attendu depuis tellement de temps <3 Et puis, ils ne se voient pas. Hormis si je veux qu'on les voit, ce qui nécessite un peu une mise à nu, autant dire que je fais pas ça avec tout le monde, dans la rue ahah.

Le 14 juin, je repasse sous les aiguilles. Cette fois, pas la même erreur, j'ai pris rdv dans le salon le plus "réputé" de la ville. J'y suis allée trois fois depuis octobre sans me résoudre à prendre un vrai rdv et puis voilà. Mais j'appréhende encore plus que pour les deux premiers...

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Noctis : c'est à Nancy donc c'est De L'Encre et Des Trous, c'est le plus "booké" donc espérons que cela veuille aussi dire quelque chose, j'imagine que s'ils ont beaucoup de monde, c'est parce que les gens sont satisfaits de leur travail.

J'ai réussi à avoir un rdv en juin en passant juste derrière une personne qui venait d'annuler le sien, j'ai eu "de la chance" ahah.

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
sweetellya;4061418 a dit :
@Noctis : c'est à Nancy donc c'est De L'Encre et Des Trous, c'est le plus "booké" donc espérons que cela veuille aussi dire quelque chose, j'imagine que s'ils ont beaucoup de monde, c'est parce que les gens sont satisfaits de leur travail.

J'ai réussi à avoir un rdv en juin en passant juste derrière une personne qui venait d'annuler le sien, j'ai eu "de la chance" ahah.
et tu vas te faire encrer où et kouaaa ? (oui je suis curieuse ^^)

J'adore ton avatar soit dit en passant ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
noctis;4061366 a dit :
@Ampernelle : Je ne comprends pas pourquoi les autres se permettent de toucher une personne tatouée alors qu'ils ne le feraient pas avec une non tatouée. Il n'y a pas écrit "touch me" sur nos fronts, flûte !

"Flûte" ou tout autre mot convenant à la situation. :)

J'aime bien qu'on voit mon tatouage, mais pas qu'on me touche ou même qu'on s'extasie dessus.
Je pense que c'est un peu comme le syndrome de la femme enceinte (oui oui j'appelle ça un syndrome). Vous savez comme quoi du moment où tu tombes enceinte c'est comme si ton ventre devenait un espace public... Tout le monde veut le toucher, sans demander ni rien. Bah les tatouages c'est pareils. Les gens estiment que comme ils sont visibles c'est que tu veux bien qu'on les touche... FAUX
Moi ça ne m'arrive jamais donc j'ai de la chance mais je sais que je peterait bien le bras au premier qui me touche pour voir mon tatouage (ou pour toucher mon ventre si jamais j'étais enceinte... ce qui n'arrivera jamais hihi :d)

Bon sinon cette nuit j'ai rêvé que j'allais me faire tatouer le ventre et que finalement mon tatoueur me tatouer une pomme sur la pommette gauche... Horreur.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Des filles connaissent le salon Fatalitas ??? à Montreuil (93).

Car un pote a été là bas et on lui a proposé comme tarif 150€/séance de 3h.
Moi je reste perplexe, mais apparemment le mec est pote de Aurélio et ce dernier like les posts du mec.
Donc si vous connaissez ce serait cool d'avoir un retour.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Et voilà, tatouée depuis bientôt 24h et même pas mal :winky:

Je suis vraiment contente de ce salon, bonne ambiance (il y avait 3 tatoueurs en même temps), très propre, à mettre à l'aise de suite et bon feeling. Et mon tatoueur plutôt du genre à bavarder, j'aime bien ça.

J'ai même été félicitée parce que je n'ai pas bougé d'un poil pendant les 2h30. Mais j'étais tellement inquiète à l'idée de remuer d'un micron et que l'aiguille dérape que j'ai totalement figé mon corps, ahah.

Et la photo après nettoyage de ce matin pour terminer :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes