Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Bon, c'est bon c'est sur, en septembre, je fais les deux chevilles par Lucy de chez Into You. D'un côté, un gouvernail en noir, d'un style un peu comme celui de @kvet d'ailleurs, avec une rose, en rouge, et une banner où il sera inscrit "All the ways we could run", et sur l'autre cheville, même genre : un phonographe, même style que le gouvernail, avec une rose rouge également et une banner avec "In love we trust" (slogan de cette année pour les Solidays, ce sera mon premier festival, ce qui est très significatif vu ce que je veux faire.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@cake-walk. : moi aussi je me sens con quand j'expose mes projets mais le tiens a l'air particulièrement cool et pas du tout nian nian, d'un point de vue extérieur !

T'as pris rdv où tu t'es "juste" décidé totalement ?

2 Février 2013
472
250
244
@mamzelle.sleepy: je ne connais pas le salon mais en effet Aurelio les suit et si je te dis pas de bêtises il fait des guest là bas donc va doit pas être des quiches je pense. Reharde sur tatttoorama s'ils en parlent ;-)

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
faith-2;4062017 a dit :
@cake-walk. : moi aussi je me sens con quand j'expose mes projets mais le tiens a l'air particulièrement cool et pas du tout nian nian, d'un point de vue extérieur !

Juste décidée totalement, j'suis trop pauvre pour l'instant pour payer l'avance tout de suite haha. :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
cake-walk;4062044 a dit :
faith-2;4062017 a dit :

Juste décidée totalement, j'suis trop pauvre pour l'instant pour payer l'avance tout de suite haha. :cretin:

Ahah c'est déjà ça !

Je suis en cours là et je fais des recherches pour un shooting, sur le thème des chauve-souris... et évidemment, j'ai eu un méga flash pour Eckel, basée sur cette image (que j'avais accroché dans ma chambre pendant x années :yawn:). JE.

Sondage: avoir un troisième visage sur le corps (pas encore vraiment décidé où, j'avais pensé au mollet mais j'ai peur que ça rende mal), ça ferait chelou ou pas ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
kvet;4061867 a dit :
Je suis vraiment contente de ce salon, bonne ambiance (il y avait 3 tatoueurs en même temps), très propre, à mettre à l'aise de suite et bon feeling. Et mon tatoueur plutôt du genre à bavarder, j'aime bien ça.
J'avais été les voir il y a 1 an, 1an et demi et au final ils m'avaient fait un peu "peur" :shifty:, j'avais l'impression qu'ils me prenaient un peu de haut.
Du coup maintenant que je me suis déjà fait encrer dans un autre salon, peut-être que j'y retournerai pour un autre projet si tu dis qu'ils sont sympas finalement.

En tout cas il est très joli :fleur:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ah bon?
A part qu'ils se moquaient gentiment de toutes ces plumes et envolées d'oiseaux je n'ai pas eu ce sentiment.
J'ai même pu discuter de la cica à l'hypafix et il n'avait l'air réfractaire à cette idée et poser mes questions de grosse curieuse (et cette creme c'pour quoi, et ca? et ci? jpeux être chiante, ahah)...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4062032 a dit :
@mamzelle.sleepy: je ne connais pas le salon mais en effet Aurelio les suit et si je te dis pas de bêtises il fait des guest là bas donc va doit pas être des quiches je pense. Reharde sur tatttoorama s'ils en parlent ;-)
Oui c'est ce qu'on se dit. Mais quand même ça me paraît tellement peu. Le mec c'est un peu le "free" du tatouage. 150€/3h et 20euros pour le dessin.
Enfin s'il est bien fait ça peut être un bon plan.
Je vais regarder sur tattoorama.
Mais je me suis aussi dis que Aurélio était une sorte de gage de qualité car c'est pas un mickey aurélio donc bon...
Ca se trouve c'est la future star montante du tatouage ahah ^^

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4062457 a dit :
dum328;4062032 a dit :
Oui c'est ce qu'on se dit. Mais quand même ça me paraît tellement peu. Le mec c'est un peu le "free" du tatouage. 150€/3h et 20euros pour le dessin.
Mais je me suis aussi dis que Aurélio était une sorte de gage de qualité car c'est pas un mickey aurélio donc bon...
T'as regardé son FB?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4062463 a dit :
mamzellesleepy;4062457 a dit :
dum328;4062032 a dit :

T'as regardé son FB?
oui oui j'ai regardé. c'est pas trop mauvais ce qu'il fait.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
donowitz;4062393 a dit :
@faith-2 : Hmm ça dépend, ça serait quel genre de visage et quelle taille surtout, sachant que t'as déjà 2 sacrés bestiaux ?! :cretin:

Je pense que ça ferait un peu beaucoup (toujours par rapport à tes pièces sur les cuisses) mais après si c'est un motif qui te parle, go for it.
Ça serait probablement la même taille :yawn:
Dans le style d'Eckel donc proche d'Alix mais en plus dur au niveau des traits.

En fait je pense qu'en l'éloignant de mes cuisses ça pourrait le faire. Mais ça me fait chier de faire le dos ou un flanc. La meilleure solution serait donc le bras mais avec mon eczéma je pense pas que ce soit tatouable.

Je voue un culte au style d'Eckel et il me touche plus au niveau des visages que des animaux (à la base je voulais faire une chauve-souris mais en fait je préfère en avoir une dans le style de Rafel).

Mais si je le fais sur le mollet ça choquerait pas trop en fait si ? Vu que ça sera pas dans la continuité directe de mes cuisses et qu'on ne verra jamais les trois en même temps. J'ai revu la photo d'un tatouage d'Alix sur le mollet et au final ça fait pas si con d'en avoir un à ce niveau là.

Raaaah j'sais pas ça m'énerve j'aimerais avoir trois jambes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes