Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;4073938 a dit :
Un mois sans soleil puis indice 50 à vie :)
Hmmmmmm ton post me fait justement penser à une question qui me turlupine depuis que les beaux jours sont revenus (:dowant:) !

Je m'apprête donc à vous poser la question la plus stupide du monde :
Est ce que quand on porte des collants en plein soleil, ça protège le tatouage ou absolumentpasdutoutmabonnedame ?

Parce que bon le coup de l'indice 50 je l'ai bien enregistré dans ma petite tête pour la plage etc toussa, mais quand on sort et que c'était pas prévu ou qu'on traînasse/passe une après-midi assis à papoter en plein soleil, est-ce que le collant (genre 20D-40D) empêche les couleurs de morfler ou pas ?

(ce post totalement pas clair du tout vous a été présenté par ma fatigue. Bien cordialement. XD)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dolceducke;4074272 a dit :
faith-2;4073938 a dit :
Un mois sans soleil puis indice 50 à vie :)
Hmmmmmm ton post me fait justement penser à une question qui me turlupine depuis que les beaux jours sont revenus (:dowant:) !

Je m'apprête donc à vous poser la question la plus stupide du monde :
Est ce que quand on porte des collants en plein soleil, ça protège le tatouage ou absolumentpasdutoutmabonnedame ?

Parce que bon le coup de l'indice 50 je l'ai bien enregistré dans ma petite tête pour la plage etc toussa, mais quand on sort et que c'était pas prévu ou qu'on traînasse/passe une après-midi assis à papoter en plein soleil, est-ce que le collant (genre 20D-40D) empêche les couleurs de morfler ou pas ?

(ce post totalement pas clair du tout vous a été présenté par ma fatigue. Bien cordialement. XD)

D'après mon ami Google, il semblerait que la protection soit minime. Mais bon, quand je dis indice 50 à vie c'est un peu général, ton tatouage va pas devenir vert si tu l'expose au soleil sans protection, avec des collants XD
Pour moi, l'indice 50 c'est surtout quand on va bronzer ou que le tatouage est à un endroit qui prend cher (épaules, bras, pieds...). Dans ces cas là, il existe des petits pots/tubes d'indice 50 qu'on peut se trimballer sur soi, au cas où.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Je plussoie l'idée du petit tube de crème indice 50 à trimballer partout =)
D'ailleurs il y a une semaine on a déjeuné au soleil avec des camarades de classe, et j'ai fourni les autres tatouées en crème. C'était un beau moment de solidarité inter-tatouées, haha.

(Mon post est inutile, même pas honte XD)

Salut ! J'débarque ici avec mes ptites oeuvres que j'ai sur le corps...

J'ai mis en spoiler le premier parce que tout le monde n'est pas capable d'accepter que je portes ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon mon dernier, un petit coeur pour mon homme.

Et puis j'en ai un autre mais j'ai pas de photos, et puis j'ai pas forcément envie de vous montrer mon néné aha ! C'est une ptite fleur dans le décolté

Dernière édition :
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
kawalechat;4075144 a dit :
Salut ! J'débarque ici avec mes ptites oeuvres que j'ai sur le corps...

J'ai mis en spoiler le premier parce que tout le monde n'est pas capable d'accepter que je portes ça..

Et sinon mon dernier, un petit coeur pour mon homme.

viewer.php

Et puis j'en ai un autre mais j'ai pas de photos, et puis j'ai pas forcément envie de vous montrer mon néné aha ! C'est une ptite fleur dans le décolté

Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais je ne vois pas de photos!
(Et pour le "tout le monde n'est pas capable d'accepter que je porte ça", je sais pas de quoi tu parles vu que je vois pas la photo haha, mais pas d'inquiétudes à avoir ici, t'as toute une flopée de filles qui sont hyper open-minded. :d)

cake-walk;4075205 a dit :
Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais je ne vois pas de photos!
(Et pour le "tout le monde n'est pas capable d'accepter que je porte ça", je sais pas de quoi tu parles vu que je vois pas la photo haha, mais pas d'inquiétudes à avoir ici, t'as toute une flopée de filles qui sont hyper open-minded. :d)

Zut ! J'me doutais qu'on allait me dire ça parce que je trouvais bizarre de ne pas voir mes photos... Je réessayerais ce soir, j'dois aller au boulot. Bonne aprem' !

31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
vixenjae;4074411 a dit :
Un mandala n'est pas que en lignes droites :)
Elle en fait déjà dans certaines pièces et elle se débrouille vachement bien.

Alors peut être qu'on ne peut pas appeler le tattouage que je veux me faire faire un mandala. :d
C'est un dessin très symétrique composé uniquement de lignes droites.

Le problème c'est que je veux ce dessin et pas un autre qu'elle aurait modifié à sa sauce, vous pensez que ça gène les tattoueurs ? Qu'ils veulent mettre un peu de leur "pate" dans les tattouages qu'ils font ?

2 Février 2013
472
250
244
liliv;4075977 a dit :
vixenjae;4074411 a dit :
Un mandala n'est pas que en lignes droites :)
Elle en fait déjà dans certaines pièces et elle se débrouille vachement bien.

Alors peut être qu'on ne peut pas appeler le tattouage que je veux me faire faire un mandala. :d
C'est un dessin très symétrique composé uniquement de lignes droites.

Le problème c'est que je veux ce dessin et pas un autre qu'elle aurait modifié à sa sauce, vous pensez que ça gène les tattoueurs ? Qu'ils veulent mettre un peu de leur "pate" dans les tattouages qu'ils font ?
Je pense que la majorité des tatoueurs réputés ont envie de mettre leur patte au dessin. Après tu peux sûrement trouver un autre artiste moins connu qui pourrait accepter de te le faire tel quel

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
kawalechat;4076199 a dit :
Ca y est j'ai édité mon message on peut voir les images

C'est pas mon style de tatouages, mais ta madonne-zombie est teeeellement cool ! C'est super original et bien réalisé :) Par curiosité, tu l'as fais par qui ?
Le cœur est bien mignon aussi :d

Sinon, je plussoie les filles, ici on est ouvertes d'esprit et tout, tu peux mettre les images en spoilers pour faciliter la lecture mais n'ai pas peur, personne va te dire que c'est choquant ! :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
liliv;4074197 a dit :

Je pense que Dodie est plutot du genre à mettre sa patte, elle a tellement de demandes (6mois d'attente je crois) qu'elle peut se permettre de dire non pour quelques choses de tout fait.

A Lyon il y a Empreinte, et Yell yeah qui sont bien et sympas  en plus (surtout Empreinte mon préféré !! ^^)  sinon j'ai entendu qu'ils sont pas mal : Marquis Body art, Marquis, A trip color et Art tribal. Voila...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes