Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
:danse:
J'ai été prise chez Mcdo, du coup je me suis dit "ouai je vais pouvoir faire mon tragus et relancer Morgane!" et tout à coup j'ai réalisé que pour macdo tout les "bijoux" (sauf l'alliance qui apparemment s'autostérilise...) sont interdits...  Peut être que que dans 10 ans j'arriverai à mettre mes plans à exécution... En attendant objectif Morgane! :supermad:

4 Avril 2010
47
38
2 869
Paname
sweetellya;4084792 a dit :
Mais là, pour une plus "grosse" (ou moins petite ahah) pièce, plus exposée, je vais essayer ta méthode : merci merci ! :top:
Héhé, contente si ça peut aider ! :)
En continuant d'y réfléchir, je me dis que la seule contre-indication possible est une allergie cutanée à la colle du sparadrap. La tatoueuse m'avait dit que ça existe en théorie, tout en restant extrêmement rare.

(Et puis les pansements transparents ne peuvent pas être foncièrement mauvais, c'est ce qu'on met dans les conventions pour pouvoir montrer les tatouages encore "frais".)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@foliedouce : ça dépend dans quel McDo où tu bosseras, mais là où j'étais, ils m'avaient fait retirer mon labret une fois, je l'ai remis deux jours plus tard et on m'a rien dit...

@funnyvalentine : l'allergie au sparadrap c'est plus courant que ça, je sais qu'on est plusieurs sur ce forum à en être victime (:yawn:).
Ceci dit, il me semble que la colle est pas identique, j'ai pas eu de réaction quand on m'a posé de l'hypafix sur ma main pour tenir une perf (je suppose que c'est la même chose ?).

Edit: à la base je venais pour parler d'un nouveau projeeeet, numéro 973863 ! La carte de tarot dont je parlais y'a au moins un an ici, par Ather Opteras de East Side Tattoo ! Un mix avec la 16ème arcane, la Maison-Dieu , mais au lieu d'une tour qui s'effondre, une église, ou un élément qui rappelle ça.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
foliedouce;4085973 a dit :
:danse:
J'ai été prise chez Mcdo, du coup je me suis dit "ouai je vais pouvoir faire mon tragus et relancer Morgane!" et tout à coup j'ai réalisé que pour macdo tout les "bijoux" (sauf l'alliance qui apparemment s'autostérilise...) sont interdits...  Peut être que que dans 10 ans j'arriverai à mettre mes plans à exécution... En attendant objectif Morgane! :supermad:

Ça dépend vraiment des Mac Do: j'avais à peine droit au maquillage, pas de boucles d'oreilles/bagues/gros colliers, évidemment pas de piercing, et j'avais un tout petit bout de tatouage (moins de 1cm, la pointe de l'étoile en haut du dos) visiblement quand mon t-shirt bougeait et on m'a demandé de mettre du sparadrap dessus :facepalm:

A côté de ça dans un autre Mac Do ou je vais de temps en temps j'ai vu des employés avec des tatouages bien visibles (poignets, bras, cou), piercings (oreilles et visage) et bien entendu maquillées comme bon leur semble.

Il n'y a pas de "politique" de l'enseigne à ce niveau, c'est au bon vouloir du directeur du restaurant. Je souhaite que le tien soit cool :fleur:

Dernière édition :
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
foliedouce;4085973 a dit :

C'est sur que ça depend des McDO.
ma copine qui y bosse à l'entretien avec le mec de McDo france on lui a dit aucun piercing, et à l'entretien avec le directeur de son mcDo, il a dit sparadrap en cuisine, pas de soucis au service.
Et dans le mcDo où je vais pas de soucis de tatouage, ya un BG avec une manchette bien visible. :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
Merci les filles!
Maintenant que vous en parlez je me rappelle avoir vu une fille à la caisse du McDo du Louvre avec un tattoo au poignet, j'espère que c'est dans celui la que je suis prise. (Oui ils m'ont dit que j'étais prise mais le mystère plane encore sur le lieu et la quantité d'heures, encore mieux qu'un Kinder surprise!)
En fait je voulais le faire à l'occasion d'un voyage à Berlin, avant de commencer à travailler, mais bon attendre 2 semaines de plus pour être sur c'est pas la mort (surtout que j'étais partie dans l'optique que je pouvais carrément me brosser :d)

14 Décembre 2012
467
338
794
Mon projet de lettring se précise.

Je suis par contre toujours à la recherche d'une chouette caligraphie, à part le site bien connu Dafont, vous auriez d'autres sites à me proposer ?

Merci.

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@obsessionnelle : y'a que ton tatoueur qui pourra estimer le temps, ça dépend vraiment d'un artiste à l'autre, y'en a qui aiment prendre leur temps, d'autres qui piquent à la vitesse de la lumière...
Et puis ça dépend si y'a beaucoup de détails, ta résistance à la douleur...

Pour trouver les tatoueurs, tu as un nouveau topic sur Tattoorama assez complet avec des tatoueurs par style, sinon Tumblr marche bien aussi, avec des mots clés ou par hasard.
Et le bouche à oreille sur le forum aussi :P

Fin et réaliste genre Noir Mécanique ? (même si je trouve pas ça 100% réaliste mais plus inspi réaliste)
Pour la visualisation, perso j'ai jamais eu ce problème là, une fois que tu auras trouvé le tatoueur avec un style parfait ET en qui tu as confiance, je pense que tu peux partir sereine.

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
faith-2;4086473 a dit :
Edit: à la base je venais pour parler d'un nouveau projeeeet, numéro 973863 ! La carte de tarot dont je parlais y'a au moins un an ici, par Ather Opteras de East Side Tattoo ! Un mix avec la 16ème arcane, la Maison-Dieu , mais au lieu d'une tour qui s'effondre, une église, ou un élément qui rappelle ça.

Ah ! Je suis pas fan de son style, enfin de "ce" style mais je le vois tout à fait appliqué à ce genre de projet ! Tu voudrais garder le "format" carte ou juste la notion de l'arcane ? :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je n'ai pas fais mes cuisses que je songes à me faire les pieds. MEME si bizarrement la douleur du pied me fait 100000 fois plus peur que celle d'un autre endroit.
Et je confierais bien mes pieds à Matik Tattoo. Enfin déjà je vais lui laisser le temps de venir plus pro (il débute mais à un style bien à lui, on aime ou on aime pas hein).
Et ensuite je vais attendre d'avoir fais mes cuisses (et par extension la réponse de Guen qui m'a dit sur fb qu'elle avait pas répondu car sa vie perso part en couille donc pas trop le temps...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
sweetellya;4088567 a dit :
faith-2;4086473 a dit :

Ah ! Je suis pas fan de son style, enfin de "ce" style mais je le vois tout à fait appliqué à ce genre de projet ! Tu voudrais garder le "format" carte ou juste la notion de l'arcane ? :)

Ça fera super tâche à côté de mes trucs old-new school ahah
Je garderais le format carte (mais en plus grand évidemment), je vois bien les coins "noircis" au dot work !
Mais bon, ça attendra après la London Tattoo Convention où je vais prendre cher, dans tous les sens du terme XD (si tout va bien !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes