Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
DONE ! Et well done surtout !
Dwam a réussi a la finir quasiment, restera quelques ombrages et sans doutes quelques tracés à retaper d'ici un mois, mais elle est TELLEMENT BELLE bordel.

C'est incroyable quoi, je suis bluffée par la capacité qu'elle a eu à capter exactement ce que je voulais (dans le sens où j'avais balancée la dose d'inspir, d'images etc... Elle a réussi a tout caser harmonieusement et de façon cohérente) ... Et elle est absolument adorable, géniale, j'ai passée vraiment un super moment.

On a du se faire une séance de 4H a peu près, ça a carrément été (même si ça commençait a tirer sur les gros aplats de noir à la toute fin).
C'est tellement cool. Et j'ai une petite chauve-souris exhibitionniste qui s'appelle Jean-Patrick <3

2 Février 2013
472
250
244
Et voilà j'ai fini mon mollet hier. Séance de 4h, ca a été dur la dernière heure. La première fois c'était si bien passée qie j'étais pas préparée à avoir mal maos là j'en ai ch***
Jai fini la séance nauséeuse donc on n'a pas retouché mon dos je n'avais pas le courage, on fera ca sur son guest à Belfort à l'automne. Mais on a passé un bon moment et bien rigolé!
Du coup ca me fait un peu flipper pour ma cuisse je dois avouer!

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
dum328;4093053 a dit :
En direct live du Belly Button shop!

Huhu, j'adore ces mecs. Qui te tatouait ?
Tant mieux si ça s'est bien passé et puis même si la fin a été un peu plus délicate, la séance a quand même duré quatre heures !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
faith-2;4094534 a dit :
@dolly-wood : d'après les bribes sur IG (je suis TROP jalouse de ta flashing bat :gonk:), il est absolument génial. Mais bon, est-ce vraiment une surprise ? :yawn:
Haha oui, on s'est trop marré quand elle la faisait, avec son petit bide rond, ses petits poils et sa tronche de merde, je l'aime tellement Jean-Pat !
Mais oui j'avoue que vu le thème et la personne qui l'a fait, c'est pas la grosse surprise qu'il soit génial !

donowitz;4094503 a dit :
dolly-wood;4094204 a dit :
[...] Et j'ai une petite chauve-souris exhibitionniste qui s'appelle Jean-Patrick <3
Ah c'est toi ? Je l'avais vu son son Instagram je crois, je l'ai trouvé trop marrante cette bestiole !

Et on a hâte de voir :dowant: (Edit: Bon bah vu sur Instagram ton gribouillage.... sa putain de race :bave:)
Oui Dwam l'a mis en gros plan parce que ça la faisait trop marrer haha!
Mais les photos qu'y a pour le moment lui rende pas justice vu qu'on voit pas en entier et que y aura des ombrages autour de la tête encore...
Mais elle est déjà merveilleuse. Je l'a lavais ce matin et j'étais là "woooow, ses petites pomettes, ses jolis yeux" comme une grosse mongole !

3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
Chouette un topic tatouage <3
Je m'en vais de ce pas le parcourir pour voir toutes vos pièces et vos projets !

Moi ça y est, séance le 1er mai chez Street Tattoo, ça a duré 3 h et ça s'est très bien passé (j'adore leur travail et je fomentais des plans de tatouage chez eux depuis plus d'un an).
Depuis je suis en mode "jambe en l'air sur un coussin, tatouage à l'air - ça brûle un peu - je ne fais plus rien en lisant / traînant sur Internet"

C'est mon premier et ça donne ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant j'ai un peu hâte que ça cicatrise, j'avoue.

2 Février 2013
472
250
244
sweetellya;4094511 a dit :
dum328;4093053 a dit :
En direct live du Belly Button shop!

Huhu, j'adore ces mecs. Qui te tatouait ?
Tant mieux si ça s'est bien passé et puis même si la fin a été un peu plus délicate, la séance a quand même duré quatre heures !

C'est Aurelio qui me pique!
Quant à la chauve souris je voudrais bien la voir ^^

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
atsugami;4094588 a dit :
Moi ça y est, séance le 1er mai chez Street Tattoo, ça a duré 3 h et ça s'est très bien passé (j'adore leur travail et je fomentais des plans de tatouage chez eux depuis plus d'un an).
Depuis je suis en mode "jambe en l'air sur un coussin, tatouage à l'air - ça brûle un peu - je ne fais plus rien en lisant / traînant sur Internet"

C'est mon premier et ça donne ça :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était toi la choueeeeeeette :dowant:<3

Je l'avais vue sur la page FB, je l'ai trouvée trop belle (comme tout  ce qu'ils font, m'enfin) :jv:
Félicitations haha :d

12 Mars 2012
468
569
4 824
La chouette (effraie?) est trop belle! J'adore son regard... :puppyeyes:

Bon sinon mon mail envoyé pour mon rajouti au moment des retouches est toujours sans réponses. Je tiens plus. Je fais quoi, je l'appelle pour prendre rdv pour les retouches et je lui en parle? Ou bien j'attends la réponse?

J'y connais pas grand chose et j'ai franchement l'impression que je suis comme ces gens qui prennent rdv pour eux chez le médecin et puis qui finalement sur place demandent à ce qu'on regarde aussi leur X marmots. (oui  j'ai une maman médecin et je sais au combien elle déteste ces gens là)

Des avis de Madz qui ont déjà fait ce genre de truc?

3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
@Dolceducke Oui c'était moi \o/ entre temps j'ai vu sur les pages précédentes que tu demandais justement des infos sur le shop et les deux tatoueurs... Je les ai trouvés très sympas, mais pas trop rigolards non plus, concentrés sur le tatouage et les traits (je préfère ça à la limite, c'est ma jambe quoi, ce serait dommage de se louper). Le shop est impeccable, très beau et nickel chrome en termes de propreté et d'hygiène.

Le côté "tu envoies ton mail et tu découvres le projet le jour où tu te fais tatouer" = adrénaline garantie :d j'ai été désarçonnée au début car je n'avais pas demandé une tête de chouette mais la chouette entière... Du coup en découvrant le projet j'ai été perturbée, mais Niko m'a assurée qu'il avait fait des essais et que ça ne rendait pas. Je leur fais confiance là-dessus donc au final, pas de problèmes.

@FolieDouce oui, une chouette-effraie <3 c'est dommage que ça soit à la mode en ce moment, parce que c'est un totem depuis mon enfance... Tu cherches à contacter Nils Boussuge ou rien à voir ? (j'ai vu que tu parlais d'un Nils donc)

Et merci pour vos compliments !

12 Mars 2012
468
569
4 824
atsugami;4094958 a dit :
@FolieDouce oui, une chouette-effraie <3 c'est dommage que ça soit à la mode en ce moment, parce que c'est un totem depuis mon enfance... Tu cherches à contacter Nils Boussuge ou rien à voir ? (j'ai vu que tu parlais d'un Nils donc)

Et merci pour vos compliments !

Oui c'est lui :). Je suis le "chat/coquelicot" sur FB.
Il serait plus simple d'appeler mais je suis une traumatisée du téléphone et j'ai pas envie d'essuyer un "mais non ça ne se fait pas de demander des trucs en plus comme ça!" dans la boutique pleine a craquer du samedi aprem. :shifty:
Non je n'en fait pas des caisses pour rien du tout! :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes