@Dolceducke Oui c'était moi \o/ entre temps j'ai vu sur les pages précédentes que tu demandais justement des infos sur le shop et les deux tatoueurs... Je les ai trouvés très sympas, mais pas trop rigolards non plus, concentrés sur le tatouage et les traits (je préfère ça à la limite, c'est ma jambe quoi, ce serait dommage de se louper). Le shop est impeccable, très beau et nickel chrome en termes de propreté et d'hygiène.
Le côté "tu envoies ton mail et tu découvres le projet le jour où tu te fais tatouer" = adrénaline garantie

j'ai été désarçonnée au début car je n'avais pas demandé une tête de chouette mais la chouette entière... Du coup en découvrant le projet j'ai été perturbée, mais Niko m'a assurée qu'il avait fait des essais et que ça ne rendait pas. Je leur fais confiance là-dessus donc au final, pas de problèmes.
@FolieDouce oui, une chouette-effraie

c'est dommage que ça soit à la mode en ce moment, parce que c'est un totem depuis mon enfance... Tu cherches à contacter Nils Boussuge ou rien à voir ? (j'ai vu que tu parlais d'un Nils donc)
Et merci pour vos compliments !