Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
kerrigan;4133336 a dit :
@Flügelhorn  Merci aussi pour ta réponse! Je pense que du coup la semaine je vais me faire violence et faire de même, je n'en mettrais pas. Par contre les weekend je travaille en tant que barmaid dans une boite de nuit et ça bouge assez, je vais peut être investir dans un soutien-gorge 100% coton et essayer de protéger le tattoo du frottement.

Sinon essaye les brassières de sport !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
adawen;4134511 a dit :
J'ai potentiellement trouvé un boulot mais il faut cacher les tatouages. Du coup je me demandais si vous aviez des idées, pour éviter que je me couvre de pansements pendant deux mois haha

Ils sont où déjà, tes tatouages ?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Adawen. Pour les poignets oui, des bracelets large ça devrait le faire. Pour les avant-bras, soit tu es condamnée aux manches longues, soit tu trouves un bon fond de teint, type dermablend (la pub avec Zombie Boy).

Pour les pieds, je ne connais pas ton style, ni même si tu as les moyens / envie de t'acheter des nouvelles chaussures, mais les chaussures type mocassin c'est le bon milieu confort-professionnel, et ce sera fermé.

21 Juillet 2010
213
447
4 774
@Adawen. même problème pour mes pieds si je fais du service cet été !
J'ai des ballerines "sport" simple et super confortable que je n'ai pas trop envie de laisser pour d'autres ...
dans le coup je pensais mettre des chaussettes couleur chaire sous le collant
A votre avis ça le ferait ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@joldottir : N'espère pas trop avoir une réponse aussi "rapidement", Guy est probablement surbooké et le fait qu'il soit toujours en vadrouille n'améliore pas le truc...
Il me semble que @ankhsounamon (?) a essayé de le contacter (sans succès ?) y'a quelques mois.

Pour le coup, je vais te donner des infos générales vu que je sais pas comment il bosse, mais soit tu prends ton mal en patience, tout en n'étant pas sûre que ton projet l'intéresse (pas qu'il soit mauvais hein mais je pense qu'il est obligé de faire une méga-sélection pour tenir ses délais), soit tu tentes de trouver un artiste qui soit dans la même trempe.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
joldottir;4135484 a dit :
Justement je me demandais s'il fallait que j'attende, que je relance ou que je laisse tomber.. :s genre s'il répond pas au premier mail après plus d'un mois je peux en conclure qu'il n'est pas intéressé par le projet?

J'essaie (à côté de mes prières à tous les dieux pour qu'il réponde) de trouver des tatoueurs dans le même style mais on ne peut pas dire que mes recherches soient très fructueuses pour le moment!

Merci pour ta réponse en tout cas! :) :)

Un mois c'est relativement court pour penser ça :) À ta place, je le relancerais en juillet (genre 3 mois après).
D'après son site, il est en France du 1 au 6 juillet, et ensuite pas avant l'année prochaine (au moins, vu que rien n'est indiqué), je suppose donc qu'il privilégie les mails pour les destinations qu'il a déjà booké...

Sinon, peut-être tenter de voir où il est en juillet à Paris, et aller dans le shop pour peut-être le chopper pendant une pause ou glaner des infos ?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@faith et @joldottir : oui j'avais aussi essayé de contacter Guy mi-février et j'attends encore la réponse ...  Alors oui, il y a des gens qui arrivent à se faire tatouer par lui : d'après ce que j'ai compris ce sont soit des amis à lui, soit des gens persévérants et/ou patients.

Je me suis tâtée pour le relancer ... mais depuis que j'ai vu sur son site qu'il ne repasse pas à Toulouse d'ici la fin de l'année, ça m'a blasé ! De plus, son style ayant évolué et ayant découvert un tatoueur toulousain correspondant plus à ce que je recherche, je pense m'adresser à cet autre tatoueur. J'attends un peu pour le contacter, histoire d'avoir assez d'argent de côté.

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
joldottir;4133966 a dit :
Donc voilà si l'une d'entre vous a réussi à le contacter ou connait quelqu'un qui a réussi ou juste a une idée de comment faire, ça me sera d'une grande aide!<3
Hello!
Je sais pas à quel degré ça t'est utile, mais j'étais hier chez HappyPets à Lausanne ( je poste une photo du nouveau bébé ce soir hihihihihihi JE L'AIME mais là n'est pas le sujet ) et il est en guest jusqu'à demain, tu peux peut-être tenter de passer par eux ?
Il a l'air top d'ailleurs ( et Rafel Delalande est hyper sympa ).
Ils ont vraiment une semaine de rockstar en terme de guests, j'avais envie de rester habiter au studio et de me faire tatouer non-stop par tout le monde ahahah!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
aerodynamic;4135836 a dit :
@ankhsounamon : Sans indiscrétion, c'est qui le tatoueur que tu as trouvé à la place ? :)
Ahah, ce n'est pas indiscret ;)
C'est Bertrand de BouzilleDeLuxe : http://instagram.com/bouzilledeluxe
J'aime aussi ce que fait son apprenti, Veks Van Hilik : http://instagram.com/veks_vanhillik

Bon, ce n'est pas tout à fait le même style que Guy, mais je veux un mandala, agrémenté d'autres choses en noir style gravure, avec du dotwork, et leur style correspond bien à ce que je cherche et ce que j'aime.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes