Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
aerodynamic;4135933 a dit :
@ankhsounamon Haha, je m'en doutais ! Fonce, ils sont géniaux XD
Je vais demain faire les retouches de mon corbeau par Veks :banana:
Ahhh cool ! merci pour ton témoignage :-) ça me conforte encore plus dans mon idée ! En plus, ils me paraissent plus accessibles que Guy.
(j'ai cherché s'il y avait ton corbeau sur son instagram mais je ne l'ai pas vu :sad:)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
ankhsounamon;4136075 a dit :
Ahhh cool ! merci pour ton témoignage :-) ça me conforte encore plus dans mon idée ! En plus, ils me paraissent plus accessibles que Guy.
(j'ai cherché s'il y avait ton corbeau sur son instagram mais je ne l'ai pas vu :sad:)

Oui, ils me paraissent assez accessibles dans le sens où ils prennent le temps de recevoir, de discuter... Et ils n'ont pas la grosse tête ! Par contre ils sont quand même assez bookés. (Mais a priori ils restent quand même prioritairement à Toulouse, ce qui rend les choses plus faciles)

Au passage, merci beaucoup pour les liens vers les Instagram ! Je connaissais la page FB du shop et le tumblr de Veks, mais pas l'instagram (qui a l'air davantage mis à jour :caprice: )

Nope ils est pas dessus, il ne l'a pas encore pris en photo (à ma connaissance ^^ )
En fait quand j'ai dit qu'on allait faire des retouches, il aurait été plus juste de dire qu'il va le finir (il manque encore un poil de couleur) (mais la séance va durer "que" deux heures, c'est sans doute pour ça qu'il me l'a présenté comme une retouche, à côté de la première de 4h et la seconde de 5h ^^) Du coup le corbac aura peut-être droit à son quart d'heure de gloire instagram-facebookien très bientôt :danse:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je crois que j'ai trouvé un petit shop de tattoo plutôt propre à 2 pas du boulot. J'ai regardé leur book et y'en a un en particulier qui, je pense, devrait convenir à mon projet. De toute façon c'est un pas un travail de compo que je demande, simplement des traits réguliers et des aplats de couleur bien faits.

Maintenant reste à voir avec moi-même si effectivement, je le fais ou pas :shifty:
J'en ai envie, bordel, j'en ai trop envie ! Mais est-ce que j'en aurai toujours envie dans 6 mois .. ?

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@ankhsounamon : merci pour la découverte des deux tatoueurs de Bouzille de Luxe ( le nom est fun en plus ahah ), leur travail est top!

Sinon... mon bébé est ici, si ça intéresse quelqu'un!
Je ne pourrais pas en être plus contente. Amour infini!

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Coucou les tatouées !
Joyeux channiversaire d'une semaine (hohoho)

Bon par contre c'est louche, ça me gratte pas :shifty:

Il pèle, croute, tout ça mais ça gratte pas....normalement au bout d'une semaine ça commence nan ? ou c'est normal ? ahah

Comme j'ai cru comprendre que c'était une galère la cica sur le pied et que je trouve ça plutôt tranquille pour le moment, je m'inquiète :yawn:

M

mnemosyne

Guest
Oups, je viens d'avoir ma première idée de tatouage...

C'est marrant, j'ai tjs eu un apriori sur le tatouage.
Et en même temps, le geste me plais tellement.

Qu'a force, je me suis prise au jeu de me demander vraiment ce que moi, dans mon for intérieur, je pourrais vouloir m'inscrire dans la peau, qui me soit propre et personnel, que je crois que je viens de toucher quelque chose...

J'en suis toute émue :shifty:

Connaissez-vous des sites avec des banques d'image qui pourraient me donner des idées des placements ?
Enfin, je sais qu'il en existe des milliers, et j'ai déjà regardé un peu vos liens, mais je parle spécifiquement de placement, mon idée se construisant un peu aussi sur l'endroit où il pourrait être situé...

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Mnemosyne  : sur Tumblr par exemple, en tapant "arm tattoo" "thigh tattoo" "feet tattoo"...

Après si tu veux faire un brainstorming ici, en nous expliquant un peu ton projet, si tu veux qu'il soit visible (par toi ou par les autres) ou pas, sa taille, si c'est en long, en large, gros, petit... on peut te suggérer des endroits qui rendront bien esthétiquement.

M

mnemosyne

Guest
Oh merci @Faith. , je n'avais pas vu ta réponse !

Alors que je vous raconte.
J'ai fais un premier jet que je peux vous mettre en lien, avec une brève explication :
a33df29
a33df29

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai essayé plusieurs orientations de texte pour permettre plusieurs type de placements.

J'aime l'idée du bloc, type carré, ou rectangle. Graphique en tout cas.

Et pour l'instant, ce qui me tente plutôt, c'est quelque chose de discret au quotidien mais pas invisible :
- Sur les côtes, sous un bras.

D'où la disposition en rectangle vertical, mais une amie me dit qu'elle l'imagine bien a cet endroit à l'horizontal.

Voilà ou j'en suis, je prendrai avec plaisir et considération tous vos avis/conseils/remarque sur le placement, comme sur le contenu :fleur:

Dernière édition :
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Bon.
Je suis un peu paniquée là !
Mon dessin est magnifique et merveilleux, je suis remplie d'une joie intense quand je le regarde, Jean-Yves est trop fort. MAIS.
J'ai (toujours) mon rendez-vous le 7 juin, c'est à dire dans ... deux semaines (MONDIEU) et comme j'ai pris cette date il y a déjà quatre mois environ, je suis hyper impressionnée. En plus j'y vais toute seule, je bouge de Bordeaux à Paris comme une grande parce que mon frère et mon mec m'ont lachée, ils peuvent pas m'accompagner...
Je suis partagée entre excitation et trouille.

Je marque beaucoup et je vais avoir entre trois et quatre heures de pique.... Vous me conseillez quelque chose ? Vous savez si ça fait mal dans l'avant bras (dans le "blanc", si je puis dire... Côté ou y'a pas de poils quoi :P) ?

J'ai besoin d'assurance un peu, je flippe même si je ne tiens plus en place !

2 Février 2013
472
250
244
heex;4138656 a dit :
Bon.
Je suis un peu paniquée là !
Mon dessin est magnifique et merveilleux, je suis remplie d'une joie intense quand je le regarde, Jean-Yves est trop fort. MAIS.
J'ai (toujours) mon rendez-vous le 7 juin, c'est à dire dans ... deux semaines (MONDIEU) et comme j'ai pris cette date il y a déjà quatre mois environ, je suis hyper impressionnée. En plus j'y vais toute seule, je bouge de Bordeaux à Paris comme une grande parce que mon frère et mon mec m'ont lachée, ils peuvent pas m'accompagner...
Je suis partagée entre excitation et trouille.

Je marque beaucoup et je vais avoir entre trois et quatre heures de pique.... Vous me conseillez quelque chose ? Vous savez si ça fait mal dans l'avant bras (dans le "blanc", si je puis dire... Côté ou y'a pas de poils quoi :P) ?

J'ai besoin d'assurance un peu, je flippe même si je ne tiens plus en place !

Je ne peux que te conseiller de prendre de l'homéopathie comme c'est expliqué dans le lien du premuer post de ce topic.
Pour l'emplacement je laisse les tatouées du bras te répondre!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes