@ankhsounamon Haha, je m'en doutais ! Fonce, ils sont géniaux 
Je vais demain faire les retouches de mon corbeau par Veks

Je vais demain faire les retouches de mon corbeau par Veks

Ahhh cool ! merci pour ton témoignage :-) ça me conforte encore plus dans mon idée ! En plus, ils me paraissent plus accessibles que Guy.aerodynamic;4135933 a dit :@ankhsounamon Haha, je m'en doutais ! Fonce, ils sont géniaux
Je vais demain faire les retouches de mon corbeau par Veks![]()
ankhsounamon;4136075 a dit :Ahhh cool ! merci pour ton témoignage :-) ça me conforte encore plus dans mon idée ! En plus, ils me paraissent plus accessibles que Guy.
(j'ai cherché s'il y avait ton corbeau sur son instagram mais je ne l'ai pas vu)
Ben le mien ne m'a jamais gratté non plusmonsieur-le-chat;4137835 a dit :Coucou les tatouées !
Joyeux channiversaire d'une semaine (hohoho)
Bon par contre c'est louche, ça me gratte pas![]()
heex;4138656 a dit :Bon.
Je suis un peu paniquée là !
Mon dessin est magnifique et merveilleux, je suis remplie d'une joie intense quand je le regarde, Jean-Yves est trop fort. MAIS.
J'ai (toujours) mon rendez-vous le 7 juin, c'est à dire dans ... deux semaines (MONDIEU) et comme j'ai pris cette date il y a déjà quatre mois environ, je suis hyper impressionnée. En plus j'y vais toute seule, je bouge de Bordeaux à Paris comme une grande parce que mon frère et mon mec m'ont lachée, ils peuvent pas m'accompagner...
Je suis partagée entre excitation et trouille.
Je marque beaucoup et je vais avoir entre trois et quatre heures de pique.... Vous me conseillez quelque chose ? Vous savez si ça fait mal dans l'avant bras (dans le "blanc", si je puis dire... Côté ou y'a pas de poils quoi) ?
J'ai besoin d'assurance un peu, je flippe même si je ne tiens plus en place !