Me voilà revenue sur ce topic. Vendredi c'est le grand jour et en fait, j'essaie de ne pas y penser parce que, comme la première fois, plus je m'approche de la date plus je doute du tatoueur, du motif, de l'emplacement, de tout en fait... Et en même temps j'ai super hâte. Paradoxe bonjour.
J'ai surtout peur de faire un rejet (psychologique s'entend) comme pour les deux premiers. Sur le coup, immédiatement après la séance, je me suis dis "non". Un ou deux jours après, j'étais très contente de les avoir, après re-phase de rejet et aujourd'hui, je vis très bien avec et je ne m'imagine pas sans. Alors peut être que c'était dû à leur qualité (très mauvais tatoueur donc réa pas top). Mais ils ne sont pas visibles alors que le prochain est sur le bras donc... forcément, visible au yeux de tous. Alors du coup, si je ne "l'aime pas", je e pourrais pas l'ignorer. Est-ce que vous aussi vous avez eu plus ou moins ce sentiment de "non acceptation" au début ?
Et puis, continuons dans le paradoxe (vous avez le droit de me lapider virtuellement ahah), je réfléchis depuis qq temps à prochain projet et j'ai pas envie d'attendre des années pour le concrétiser (parce que je me disais "attends, profites de chacun de tes tattoos, te précipite pas..." mais finalement c'est pas quand je serais vieille que je les veux, c'est maintenant !). Donc, j'aimerais faire ça dans le courant 2014 quoi, selon les listes d'attentes des tatoueurs que j'aborderais.
Et c'est là que le bat blesse. Alors je sais que y'a que moi qui suis maître de la décision mais y'a qu'ici que je crois pouvoir étaler mes tergiversations ahah.
Quel tatoueur ?
Le projet :
Désolée pour le groooos pavé