@Sweetellya : le doute est tout à fait normal quelques jour avant un tatouage et même après donc ne t'en fais pas. Si là tu as bien choisi ton tatoueur et ton motif alors tout ira bien 
sweetellya;4172681 a dit :Me voilà revenue sur ce topic...

crush;4172883 a dit :Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus...![]()

) mais j'aimerai aussi voir ce qui se fait dans la région de Paris dans ce style (ici) pour ne pas me décider trop vite.
je n'aurais sans doute jamais le courage de me faire encrer les pieds
(et vu qu'ils sont minuscules ça laisse presque aussi peu de place que sur mes avant-bras). L'arrière de la jambe conviendrait sans doute mais, outre cette histoire de skate et donc de blessures [superficielles] éventuelles aux jambes, je me demande si ça ne détonnerait pas trop avec le motif actuel de ma cuisse... ou peut-être que le résultat serait ultra-cool
, je vais y songer plus sérieusementabbusedanddig;4174200 a dit :Hm dites, j'aimerais bien me faire tatouer mais je m'y connais absolument pas. Comment vous faites pour trouver des tatoueurs comme ça ? Vous allez sur des sites ? Vous parlez de tatoueurs qui semblent connus, mais les moins connus c'est craignos d'y aller ?
(je crois que je l'avais déjà dis ici mais je m'en lasse pas
) (bon aussi parce que c'est beau et que ce sont les fleurs préférées de ma mère) (MAIS PEOKNEE ahahahah).