faith-2;4158779 a dit :cake-walk;4158760 a dit :faith-2;4157283 a dit :Si tu es prête à bouger, y'a lui à Londres (j'ai un projet avec lui) (et c'est dans le shop où j'ai fais mes derniers) (en vrai il est canon). C'est pas exactement du Rafel, y'a moins de dotwork et le noir est plus franc, mais l'idée reste dans le même style...
Mais bon c'est vrai que ça fait loin![]()
Oh bah j'irais bien le voir lui tiens. (Pas parce qu'il est canon hein haha. (Enfin c'est un bon plus ça haha...))
Je sais pas dernièrement j'ai l'idée d'un "bouquet" de flèches(plusieurs flèches qui se croisent quoi) qui me trotte dans la tête. Derrière le coude. Enfin sur le bras, juste au dessus du coude, vu de derrière. C'est clair ou pas haha? Bref, j'irais bien le voir pour ça, un de ces jours.![]()
Si tu vas le voir avant moi tu me dis ? Je compte y aller vers la fin de l'année si le projet est toujours d'actualité (ou en octobre si j'ai rien fais à la london tattoo convention) (d'ailleurs, t'y vas ?)
Ça marche, j'te tiens au courant!
Je pense pas y aller à la convention, vu que j'ai déjà le projet avec Lucy Pryor là, que je voulais faire en septembre, j'ai pas assez de sous pour tout faire. (A moins qu'elle soit à la convention, j'ai pas checké, et si c'est le cas j'irais bien me faire tatouer là bas, ce serait sympa.

Et du coup pour celui avec Arther, vu que c'est un petit truc qui me coutera sans doute pas un bras, j'irais bien en octobre, ce sera mon cadeau d'anniversaire haha.
Dernière édition :