Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
sweetellya;4172681 a dit :
Me voilà revenue sur ce topic...

Pour le second tatouage montré en exemple, je pense que @aerodynamic   pourra t'aiguiller, j'ai pas retenu le nom de son-sa tatoueur-euse, mais c'est le même style.
Pour le premier, à part Peter Aurisch, je vois pas... (peut-être Léa Nahon ? mais je sais pas si elle fait des animaux...)

Par contre, tu dis ne pas vouloir une pièce énorme, il y aura quand même 3 éléments + un background, si tu tiens vraiment à tous les intégrer, va falloir voir en grand...je te parle pas d'un dos complet, mais une taille raisonnable quand même, sinon ça sera impossible/pas assez aéré/trop brouillon ect

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
En effet, le second dessin est de Veks chez Bouzille de Luxe, c'est lui qui m'a tatouée =)
C'est vrai qu'il fait des animaux et tout, cela dit pour le tatouage que tu décris, j'ai de suite pensé (comme @Faith.) à Peter Aurisch !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Désolée je flood mais j'ai le plus grand mal à éditer mes messages sans bug, quelque chose me tracasse concernant mes futurs projets. Pour l'instant ça reste à l'état de simples idées (ma cuisse n'est de toute façon pas encore terminée et je ne roule pas sur l'or), j'envisage depuis assez longtemps de me faire tatouer une chouette et depuis peu j'apprécie de plus en plus le motif du renard.  J'adore l'idée de cadre baroques donc naturellement, je visualise ces deux animaux encadrés et réalisés de manière harmonieuse et symétrique un peu dans ce genre là 
Et quel meilleur emplacement pour ce type de tatouage que les cuisses ? Sauf que ma cuisse gauche est déjà bien tatouée et laisse peu de place à cette fantaisie. Non seulement ça me conforte dans l'idée sournoise que j'aurais du attendre encore avant de me faire encrer une pièce aussi grosse, mais en plus cela me frustre énormément car je ne vois aucune partie du corps qui conviendrait pour ce que j'ai en tête : je fais du skate donc je préfère éviter les tatouages vers des zones "à risques" comme juste au dessus/en dessous du genou, j'ai d'autres plan pour les épaules/bras et mes avant-bras sont particulièrement petits et fins et laissent donc peu de place à un tatouage un minimum détaillé (sans oublié que c'est une zone particulièrement visible). Je pensais également au creux intérieur du coude mais là encore peu d'espace, et je me demande si un tatouage à un endroit aussi sollicité a des chances de bien vieillir. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus... :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:gnih:

Tout à l'heure mon petit frère m'a demandé conseil sur un tatoueur dans sa ville, j'étais déjà toute contente et pis il me dit "Enfin faut que je te demande aussi, c'était idée d'abord..." Il avait peur que je soit en colère ou vexée ou je ne sais quoi.

En fait il voudrait se faire tatouer des vers du poème Invictus de William Ernest Henley, un de mes projets dont je lui avais parlé il y a des années. Non seulement je ne vois pourquoi et comment ça pourrait me déplaire, et, comme je comptais les faire avec mes ancres cet été, je suis joie à l'idée qu'on est ce tatouage en commun, surtout ce poème <3

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonsoir à toutes.

Je viens vider mon cerveau ici. :halp:

Ces derniers temps j'ai une irrésistible envie de me refaire tatouer et j'ai donc fais le tour de toutes mes idées "fixes" et 'mûres" et j'ai tâté le terrain auprès des tatoueurs concernés et je dois bien avouer que même si je bosse cet été je ne pourrais pas me permettre de dépasser ce que les devis prévois. :crying:

Sauf que parmi ces gros projets il y en a un "petit" : une rose rouge avec une citation que je prévois sous la fesse.
J'ai donc décidé d'être réaliste et de me concentrer sur celui la et là je doute.
Dans mes rêves les plus fous à la fin du mois d'Août je nageais dans le pognon et je pouvais me faire mon délire forestier made in Morgane. Du coup j'ai tout de suite pensé à elle parce que j'adore ce qu'elle fait et que ma grosse idée pour elle est repoussée au prochain millénaire.
Mais en même temps je me tâte parce que je voudrai que ce soit mon "tattoo de marin" et du coup le boulot de Morgane ne me parait pas vraiment approprié pour ça.
J'ai aussi peur d'un truc : ce tatto je le veux depuis plusieurs mois et pas pour "remplacer" les projets plus gourmands, mais j'ai peur que le faire faire par elle le transforme en "lot de consolation" vis à vis du premier que je ne peux pas me permettre.
Bref je pédale dans la semoule.:non:

Je lui ai quand même envoyé un mail pour lui crier une fois de plus mon amour (je rigole) et voir si ça la branche (si elle répond non mon dilemme est réglé :yawn:) mais j'aimerai aussi voir ce qui se fait dans la région de Paris dans ce style (ici) pour ne pas me décider trop vite.
J'ai pensé à Alix mais j'aimerai bien trouver d'autre piste si vous en avez! (je peux prendre le train)

Excusez moi pour ce pavé mais ça fait du bien :fleur:

22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Hm dites, j'aimerais bien me faire tatouer mais je m'y connais absolument pas. Comment vous faites pour trouver des tatoueurs comme ça ? Vous allez sur des sites ? Vous parlez de tatoueurs qui semblent connus, mais les moins connus c'est craignos d'y aller ?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
@Théodelinde  @Mamzelle.Sleepy  Merci pour vos réponses :fleur: je n'aurais sans doute jamais le courage de me faire encrer les pieds :facepalm: (et vu qu'ils sont minuscules ça laisse presque aussi peu de place que sur mes avant-bras). L'arrière de la jambe conviendrait sans doute mais, outre cette histoire de skate et donc de blessures [superficielles] éventuelles aux jambes, je me demande si ça ne détonnerait pas trop avec le motif actuel de ma cuisse... ou peut-être que le résultat serait ultra-cool :cretin: , je vais y songer plus sérieusement

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
abbusedanddig;4174200 a dit :
Hm dites, j'aimerais bien me faire tatouer mais je m'y connais absolument pas. Comment vous faites pour trouver des tatoueurs comme ça ? Vous allez sur des sites ? Vous parlez de tatoueurs qui semblent connus, mais les moins connus c'est craignos d'y aller ?

Tout dépend de ce que tu recherches: un tatoueur avec un style particulier, ou un tatoueur (plutôt un salon dans ce cas là) pour reproduire un dessin.

Premier cas: bouche à oreille (forum, tumblr, tattoorama...), recherches par style, conventions...

Deuxième cas: à peut près le même processus même si du coup c'est "plus facile", les bons salons avec des bons tatoueurs sont généralement "connu" dans le milieu du coup on peut orienter plus facilement la personne.

Ça craint pas d'aller voir un tatoueur pas connu, au contraire, faut juste bien regarder son book, la gueule des tracés, des remplissages, de l'homogénéité des couleurs ou du noir, si c'est objectivement bien assemblé...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bon bon bon... j'ai vachement envie d'une pivoine sur le genou. Juste pour dire que j'ai un peo-knee :ninja: (je crois que je l'avais déjà dis ici mais je m'en lasse pas :yawn:) (bon aussi parce que c'est beau et que ce sont les fleurs préférées de ma mère) (MAIS PEOKNEE ahahahah).

Je me met en route pour trouver un tatoueur, je veux que ce soit dans le style old school (donc ni japonais ni réaliste, ce qu'on voit surtout), MAIS avec un bon jeu de couleurs et de nuances, pas du color block. Ça va être tendu je pense.

D'ailleurs si quelqu'un a-connait quelqu'un qui a un tatouage sur le genou, je veux bien des avis.
Enfin je sais que je vais mourir de douleur et que je vais pas pouvoir marcher pendant deux siècles, mais si y'a moyen d'avoir un avis plus détaillé, ça serait cool :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes