Bonsoir à toutes.
Je viens vider mon cerveau ici.
Ces derniers temps j'ai une irrésistible envie de me refaire tatouer et j'ai donc fais le tour de toutes mes idées "fixes" et 'mûres" et j'ai tâté le terrain auprès des tatoueurs concernés et je dois bien avouer que même si je bosse cet été je ne pourrais pas me permettre de dépasser ce que les devis prévois.
Sauf que parmi ces gros projets il y en a un "petit" : une rose rouge avec une citation que je prévois sous la fesse.
J'ai donc décidé d'être réaliste et de me concentrer sur celui la et là je doute.
Dans mes rêves les plus fous à la fin du mois d'Août je nageais dans le pognon et je pouvais me faire mon délire forestier made in Morgane. Du coup j'ai tout de suite pensé à elle parce que j'adore ce qu'elle fait et que ma grosse idée pour elle est repoussée au prochain millénaire.
Mais en même temps je me tâte parce que je voudrai que ce soit mon "tattoo de marin" et du coup le boulot de Morgane ne me parait pas vraiment approprié pour ça.
J'ai aussi peur d'un truc : ce tatto je le veux depuis plusieurs mois et pas pour "remplacer" les projets plus gourmands, mais j'ai peur que le faire faire par elle le transforme en "lot de consolation" vis à vis du premier que je ne peux pas me permettre.
Bref je pédale dans la semoule.
Je lui ai quand même envoyé un mail pour lui crier une fois de plus mon amour (je rigole) et voir si ça la branche (si elle répond non mon dilemme est réglé

) mais j'aimerai aussi voir ce qui se fait dans la région de Paris dans ce style (
ici) pour ne pas me décider trop vite.
J'ai pensé à Alix mais j'aimerai bien trouver d'autre piste si vous en avez! (je peux prendre le train)
Excusez moi pour ce pavé mais ça fait du bien