Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2013
491
315
244
beggars-and-thieves;4224877 a dit :
Dites moi les filles, même si en soit je pourrais demander à un tatoueur j'ose poser une mini question ici. Sur l'os de la hanche, un mini truc, il y a un risque de déformation en cas de grossesse ?
...

Alors ici 3 grossesses à l'actif certes chaque corps est différent mais il me semble que cette zone craint peu si tu vise bien l'os de la hanche et que tu reste concentrée sur la hanche et ne pars pas sur le ventre parce que perso un petit après l'os (genre 2 cm vers le ventre)à j'ai eu des vergetures mais bon j'ai la peau fine et fragile aussi je m'y attendait.

19 Mai 2013
13
5
154
Coucou à toutes les Madz!!!

Il y a un petit moment je vous avais demandé des conseils pour mon prochain projet, et je n'ai eu le temps de vous tenir au courant ces dernières semaines, et je m'en excuse. Je passais sur le forum car j'adore vous lire, mais je ne prenais pas le temps de répondre. Je vais donc remédier à ça!

Je tiens à remercier encore les Madz pour leurs conseils.
Et je remercie @VixenJAE pour avoir superbement mis sur papier ce que j'avais en tête, j'attends la version finale avec impatienceeeeeeeeeee!!!! <3

Concernant le projet ça avance tout doucement, l'emplacement à changé et est encore incertain, et j'attends le dessin pour prendre mon courage à deux mains et aller voir le tatoueur :). Je vous tiens au courant et je vous montrerai le résultat final!!!!

19 Mai 2013
13
5
154
vixenjae;4226163 a dit :
kerrigan;4225150 a dit :
Coucou à toutes les Madz!!!

Il y a un petit moment je vous avais demandé des conseils pour mon prochain projet, et je n'ai eu le temps de vous tenir au courant ces dernières semaines, et je m'en excuse. Je passais sur le forum car j'adore vous lire, mais je ne prenais pas le temps de répondre. Je vais donc remédier à ça!

Je tiens à remercier encore les Madz pour leurs conseils.
Et je remercie @VixenJAE   pour avoir superbement mis sur papier ce que j'avais en tête, j'attends la version finale avec impatienceeeeeeeeeee!!!! <3

Concernant le projet ça avance tout doucement, l'emplacement à changé et est encore incertain, et j'attends le dessin pour prendre mon courage à deux mains et aller voir le tatoueur :). Je vous tiens au courant et je vous montrerai le résultat final!!!!

Le dessin est dans l'enveloppe, maintenant faut que je passe par la poste :P
Oh oui merciiiiiiiiiiiiiiiii! Quand tu peux pas de soucis!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@MrsPopsicle : trop beau le dessin :o je suis toujours aussi fan de ton trait :)

Voilà ce midi j'ai déjeuné avec la sweet @VixenJAE et j'ai eu mon dessin en main propre et euh je suis tellement fan que je l'ai accroché sur mon bureau face à moi. JE LE VEUX TOUT DE SUITE SUR MA CUISSE. Il est méga canon.
Et j'adore ma petit Vixen c'est une fille en or.

Mais bon financièrement tout part dans les vacances au Canada donc les tattoo reprendront que vers Novembre avec Guen si tout se passe bien :) Amsterdam here i come :d

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bon, je réfléchis de plus en plus sérieusement à mes pieds, à un carrousel, à Dodie.
Mais JAMAIS elle aura la place d'exprimer son style sur une telle pièce sur une si petite surface :gonk:

Dites moi que si :puppyeyes:

Dernière édition :
21 Juin 2013
491
315
244
endorph1ne;4228293 a dit :
Bon, je réfléchis de plus en plus sérieusement à mes pieds, à un carrousel, à Dodie.
Mais JAMAIS elle aura la place d'exprimer son style sur une telle pièce sur une si petite surface :gonk:

Si :XD:

Je sais pas quand je vois les pieds qu'avait fait morgane sur une madz (trop beaux d'ailleurs), je me dis que cela pourrait être possible en ne mettant pas trop de détails peut être... Ou alors je sais pas ce que tu aimes dans le carrousel mais juste un cheval de carrousel très joli cela semble possible.

Le mieux c'est encore de demander à Dodie mais j'ai vu sur son site qu'elle ne prenait pas de projet avant octobre et qu'elle demandait aux gens de la contacter qu'à ce moment là c'est loooong:tears:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
alia-atreides;4228447 a dit :
endorph1ne;4228293 a dit :

Si :XD:

Je sais pas quand je vois les pieds qu'avait fait morgane sur une madz (trop beaux d'ailleurs), je me dis que cela pourrait être possible en ne mettant pas trop de détails peut être... Ou alors je sais pas ce que tu aimes dans le carrousel mais juste un cheval de carrousel très joli cela semble possible.

Le mieux c'est encore de demander à Dodie mais j'ai vu sur son site qu'elle ne prenait pas de projet avant octobre et qu'elle demandait aux gens de la contacter qu'à ce moment là c'est loooong:tears:

Malheureusement c'est bel et bien le carrousel que je veux, pas seulement le cheval :erf: J'aimerais qu'elle s'inspire du carrousel de Mary Poppins.
Enfin de toute facon j'ai encore bien le temps d'y reflechir car je ne pense pas le faire avant un an ou deux.

Par contre, ce qui est tres cruel, c'est d'entendre un bruit dans la cuisine-test de mon boulot, bruit qui ressemble a s'y meprendre au bzzzzzzzzzzzz du pistolet de tatouage :gonk:
(desolee pour l'absence des cedilles et accents, je suis sur un clavier anglais).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Dites vous utilisez quoi du coup exactement comme protection solaire? Je sais qu'il faut du 50 minimum hein, j'veux juste des noms :d j'ai retrouvé l'article de Madz de l'an dernier et par exemple, le fameux Sol de Janeiro vous l'avez testé, vous le recommandez, ou c'est plutôt un truc qui surfe sur la vague tattoo sans être forcément mieux qu'un indice 50 classique? (et euh je l'ai jamais vu chez Sephora moi :shifty: ) sinon le stick de La Roche Posay a l'air pas mal aussi, ils disent "Très haute protection des zones sensibles, surexposées ou interdites de soleil" j'ai bien envie de tester.

Enfin je voulais juste un petit retour de vos expériences :)

2 Février 2013
472
250
244
cirkeuse;4229054 a dit :
Dites vous utilisez quoi du coup exactement comme protection solaire? Je sais qu'il faut du 50 minimum hein, j'veux juste des noms :d j'ai retrouvé l'article de Madz de l'an dernier et par exemple, le fameux Sol de Janeiro vous l'avez testé, vous le recommandez, ou c'est plutôt un truc qui surfe sur la vague tattoo sans être forcément mieux qu'un indice 50 classique? (et euh je l'ai jamais vu chez Sephora moi :shifty: ) sinon le stick de La Roche Posay a l'air pas mal aussi, ils disent "Très haute protection des zones sensibles, surexposées ou interdites de soleil" j'ai bien envie de tester.

Enfin je voulais juste un petit retour de vos expériences :)

Debur juin je suis partie en Tunisie et j'utilisais Anthelios special peaux sensibles ( je fais de lallergie au soleil) de la roche posay justement que j'ai trouvé nickel. Et en après solaire pour hydrater je prenais dans la même gamme posthelios qui est super agréable ;-)

2 Février 2013
472
250
244
dolceducke;4229653 a dit :
Ça tombe bien que vous rameniez le sujet "protection solaire" sur le tapis :lunette: parce que je me demandais un truc en fait...

L'indice de protection 50, c'est de l'écran total ? Ou le SPF50 et l'écran total c'est pas pareil ? OSKOUUUR :halp:

Parce que j'ai toujours vu/lu "écran total sur les tatouages attention sinon panpanculcul", bon avant je m'en foutais un peu mais là c'est le premier été du Dindon donc je voudrais le protéger mais en grande surface je trouve pas d'écran total, juste de l'indice 50...du coup j'y comprends plus rien et je suis toute perdue HALP :non: :facepalm:

En fait l'appellation "écran total" n'existe plus, maintenant l'indice le plus haut c'est le 50 donc oui sur le principe c'est la meme chose, juste le nom qui a changé ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes