Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
alia-atreides;4241076 a dit :
@endorph1ne j'ai pas pu l'ouvrir de mon téléphone mais oui sur mon ordi mais avec chrome pas firefox....

Merci, effectivement, j'ai du installer Chrome pour voir :stare:

Et euh ... bah je dis pas qu'elle a pas de talent hein, mais je trouve pas ses tatouages plus extraordinaires que d'autres en fait :sweatdrop:

21 Juin 2013
491
315
244
@endorph1ne je pense que son point fort c est son univers j aime bien les pièces de style gravures qu elle fait. Si j ai bien lu elle tatoue pas depuis si longtemps je pense que c est prometteur. Maintenant je serai curieuse de voir ses projets futurs comme je l ai dit je les trouve beaux. Pas tous dans mon genre mais il en faut pour tous les goûts.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
WOH vous vous êtes lâchées sur les notifs là, j'ai halluciné en me connectant :halp:

Je décline toute responsabilité en cas de craquage intempestif :yawn:

@alia-atreides L'arbre à bélugas je l'ai vu sur son IG il y a quelques semaines (trois au moins), il me semble qu'elle ne l'a pas publié sur le site !

@endorph1ne C'est vrai que ses pièces ne sont pas forcément à couper le souffle (enfin, je peux comprendre qu'on leur trouve rien de fabulissime même si j'en suis amoureuse :d) (par contre je trouve qu'on voit de nettement plus jolies pièces sur son IG que sur son site, qui comporte peu de récents tatouages), c'est surtout son univers qui me fascine, le personnage en lui-même, et donc l'art qui en découle en quelque sorte :) C'est plus un coup de coeur un peu irrationnel qu'un flash tatouesque :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
OMG @Babette_  plus de 100 commentaires et Dodie n'a même pas répondu à ton commentaire alors qu'elle a répondu au mec juste après toi... :o

Bon ça m'a tellement énervé pour toi que du coup j'ai fais une capture d'écran, j'ai flouté les noms sauf le sien et j'ai partagé à toute ma TL facebook et Twitter. Voilà j'ai pas beaucoup d'amis mais au moins ça tournera un peu.

Dernière édition :
9 Juillet 2013
18
8
1 064
@mamzellesleepy @spider-dijon merci pour votre soutien. Je vous confirme que j'ai eu aucune réponse de sa part.
J'ai vu pour qu'elle a écrit sur FB, je pense qu'elle attend que ça se tasse maintenant.
Je suis en week-end dans un endroit qui capte assez mal, j'en profite pour me changer les idées.
(Plus de 100 likes sur mon commentaire, c'est fou! Je m'y attendais pas... si au moins mon témoignage a pu lui faire un peu de mauvaise pub, c'est déjà ça.)

2 Février 2013
472
250
244
@babette_    Toujours pas de nouvelles de Dodie? C'est fou qu'avec 140 like elle ne prenne pas la peine de répondre o_0

Sinon ce soir j'ai reçu le dessin d'Eskimo... un tuerie, tout comme je le voulais juste il n'a pas pu caser les roses sinon ca faisait trop mais c'était pas un élément indispensable. J'ai trop hâte de l'avoir sur la cuisse, plus que 15j
Pour Sabha, je viens de lui envoyer un MP savoir s'il avait commencé une esquisse et s'il y avait au moins pensé, j'espèure qu'il me répond vite

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4244196 a dit :
@babette_    Toujours pas de nouvelles de Dodie? C'est fou qu'avec 140 like elle ne prenne pas la peine de répondre o_0

Sinon ce soir j'ai reçu le dessin d'Eskimo... un tuerie, tout comme je le voulais juste il n'a pas pu caser les roses sinon ca faisait trop mais c'était pas un élément indispensable. J'ai trop hâte de l'avoir sur la cuisse, plus que 15j
Pour Sabha, je viens de lui envoyer un MP savoir s'il avait commencé une esquisse et s'il y avait au moins pensé, j'espèure qu'il me répond vite

Je veux voir le dessiiiiin tu peux me MP enfin si tu veux hein.

21 Juin 2013
491
315
244
@dum328 on se connait pas beaucoup mais je peux moi aussi te demander à voir le dessin? J ai pas de projet de cuisse et même si je le trouve beau je me vois pas avec le style d eskimo sur moi si ça peut te rassurer c est juste de la curiosité artistique ;)
( quand j ai commencé mes recherches tattoo je suis tombé sur ce topic que j ai lu en entier et j étais trop frustrée d avoir raté les tatouages des madz )

9 Juillet 2013
18
8
1 064
Je viens faire mon mea culpa car en rentrant de week-end, j'ai découvert plein de messages dans la boite "autres" de FB dont un de Dodie.
Elle a bien pris la peine de me répondre mais estime que les tatouages sont suffisamment différents pour ne pas avoir à s'excuser.

Merci à toutes du soutien. Les nombreux témoignages que j'ai reçu en public comme en privé m'ont vraiment fait chaud au coeur et finalement, ce WE déconnecté m'a apaisé.
Mon témoignage aura au moins eu pour effet de faire sortir de l'ombre plusieurs témoignages de "clientes" à elle visiblement pas super ravies de leur expérience.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes