Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
alia-atreides;4247620 a dit :
ben effectivement faut déjà voir quels motifs tu envisages ensuite ton tatoueur est quand même sensé être un conseil pour l'agencement et l'harmonie de ta pièce est ce que tu es sûre que les lettrages c'est un non catégorique ou un "c'est à avoir selon la compo"?  Il parait que sadhu le serbe est le champion toute catégorie des lettrages peut être dans ce cas se tourner vers lui. Enfin pour tes côtes et la taille du projet le plus sage c'est encore de voir ce qu'en pense le tatoueur pour que cela ne finisse pas en paté, même si souvent ceux que j'ai rencontré étaient du genre the bigger the better. C'est un si gros soucis la taille pour toi? Dans ce cas y a t il des détails dont tu peux te passer pour laisser le tattoo plus petit... Ta plume est sur ton bras? Mince j'étais persuadée que tu étais la plume sur le pied sur le FB de noir mécanique...

Eh non, c'est qqn d'autre du forum je crois ceci dit. Moi c'est celle avec les taches d'encre, sur l'avant bras :) il a posté la photo en juin.

La taille n'est pas un souci, juste que c'est un motif que je ne vois pas en très grand. Mais là je lui ai dit 6cm, et je pense que c'est trop petit mais je ne sais pas ce qu'il en dirait... Et aussi combien ça me couterait :/
Après je crois bien que pour lui les lettrages c'est dead, mais merci pour le tuyau sur le Serbe, j'vais aller checker ça de plus près !!

21 Juin 2013
491
315
244
@heex j'ai été voir son FB pour voir ta plume et j'ai vu cet échange de comm sur une photo de la plume avec le carpe diem :

Quoi? Tu fais des écritures?!!!19 avril, 07:37..
Noir Mécanique Tatouage Non ! Je n'en fais plus ! Le projet a été démarré avant cette ferme décision. Mais bon, si on insiste lourdement...

La question peux tu être bien lourde ;-)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
alia-atreides;4249021 a dit :
@heex  j'ai été voir son FB pour voir ta plume et j'ai vu cet échange de comm sur une photo de la plume avec le carpe diem :

Quoi? Tu fais des écritures?!!!19 avril, 07:37..
Noir Mécanique Tatouage Non ! Je n'en fais plus ! Le projet a été démarré avant cette ferme décision. Mais bon, si on insiste lourdement...

La question peux tu être bien lourde ;-)

Mahaha, je sais pas si j'ai envie qu'il me déteste ! Pis j'trouve ça nul de demander à un artiste de faire un truc qu'il n'aime pas faire de toute façon... :/ Autant trouver quelqu'un qui sera content de le faire !
J'ai regardé Sadhu, alors c'est très beau, mais c'est pas exactement mon trip... Je cherche, je cherche ^^

De toute façon je parlerai de ma compo à Jean-Yves quand même mais j'me sens un peu intimidée...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles :hello:

Je ne passe ici que quand j'ai quelque chose à montrer, donc mon dernier passage date de décembre/janvier :)

J'aurai bientôt d'autres choses à montrer, je repasse sous le dermo dans une petite quinzaine :happy: Je ne sais pas si certaines ici avaient vu mon petit poisson rouge style aquarelle (commencé en décembre et retouché en janvier) mais il va avoir des petits copains :happy:

Mais ce n'est pas pour ça que je viens aujourd'hui ! J'ai un cas de conscience et je me disais qu'en mettant ça par écrit et éventuellement en voyant vos réactions, ça m'aidera peut-être (même si le choix final me revient bien sûr^^)

J'ai eu une petite idée récemment, un peu "wtf", plutôt mignonne et rigolote, et mon tatoueur m'a proposé de la réaliser en même temps que mes poissons dans 15 jours donc, mais je n'arrive pas à savoir si je me lance ou pas.

Je voudrais me faire une petite banane qui sourit, sous l'aisselle, à demi cachée par le côté du soutif'.

Mon dilemme : les "pour" c'est que depuis que j'ai trouvé le dessin parfait ainsi que l'emplacement, je suis à peu près sûre de ne plus vouloir en changer. Cette petite banane aurait un sens pour moi, une petite histoire. Je la trouve choupi-mignonne et j'ai déjà commencé à lui chercher un nom :shifty: J'en ai parlé à deux amies pour l'instant qui sont assez fan de l'idée et ne voient pas pourquoi je ne me lancerais pas.

Les "contre" : mon copain est contre, il trouve que ça n'ira pas du tout avec mes autres tattoos qui sont "beaux" et "féminins", il pense que je vais regretter. C'est vrai que l'idée est récente alors je suis pas encore sûre à 100% de mon choix. Et puis j'ai pas de sous en ce moment alors financièrement ce serait qu'à moitié raisonnable (j'ai le budget mais ça m'oblige à prendre dans mes économies).

Voila donc j'hésite entre "merde on vit qu'une fois :d :banana:" et "c'est trop tôt, réfléchis encore !".

Je vous demande pas de choisir à ma place bien sûr mais si ça vous est déjà arrivé peut-être que vous aurez des conseils à me donner^^

Bonne soirée :)

5 Mars 2013
1 145
391
424
@miha
Moi je trouve l'idée vraiment amusante! Moi même j'ai "l'idée" de faire une pompe à vélo au même endroit que toi(pour me moquer de mon complexe, mais je sais pas si je le ferais un jour:shifty:) enfin, là question n'est pas là.
Avant tout, c'est ton avis et envie qui compte, pas celle de ton copain. Pour te dire, mon copain ne souhaite pas que je me tattoo rien qu'un sonic, pour lui c'est stupide et gamin, alors que c'est bien plus pour moi: mon enfance et adolescence, mon premier hobbies, un univers qui me plait. L'important, c'est se que ça représente pour toi, et puis, là ou tu le fais, personne verra que c'est "pas dans le même style".
Je comprend le truc, mais là où tu le fais, ça ne pose aucun problème, ça aurait été en plein milieu d'autre tattoo dans un style carrément différent, là oui, j'aurais serré les dents(avis perso'!).
Voilà! Ce n'est qu'un avis personnelle hein?
Mais ça peut attendre un peu sinon, non?

PS:... je peux voir ton petit poisson rouge?:shifty: excuse moi si je suis mal-polie....

5 Mars 2013
1 145
391
424
@miha

Ooooh mais c'est tout mimi! Limite, revoie son style avec le tatoueur, mais je la trouve super moi! Personnellement, je ne trouve pas je t'encourage :chat: mais prend aussi ton temps réflexion si besoin

Très jolie le poisson! Je peux te demander chez qui tu es allée pour te le faire tatouer?:shifty:
tu as eu mal à cette endroit?._.

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
u______u
J'ai envoyé un mail à Belly hier. Voilà, je suis bête parce que mon projet est pas du tout mûri et je sais toujours pas vraiment si c'est celui ci que j'ai envie de lui confier mais voilà, j'faisais pour la centième fois le tour de ses photos FB et bim u_u

J'ai envie d'avoir un truc de lui, un truc aérien, mignon. Genre une montgolfière rapiécée...
 Mais là, pour celui-ci (à savoir pour continuer mon bras, avec un coeur mécanique (mais pas "coeur humain" plutôt euh... un coeur comme ça) en pièce maîtresse mais le reste varie régulièrement), je suis pas sûre que Noir Mécanique soit pas tout de même le mieux placé, encore une fois... Il est tellement fort :B
Je devrais peut être lui confier la suite des évènements pour mon bras. Non ?

Et comme leurs styles sont radicalement différents je ne vois pas bien comment avoir les deux sur moi sans que ça ne jure terriblement.
Vous en pensez quoi ?
*la nana à l'ouest total*

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@jeecki Si je la fais je pense pas la retoucher, je l'aime bien comme ça, et j'ai demandé à son auteure par mail si je pouvais l'utiliser et elle a dit oui :happy: (illu trouvée sur etsy)

Le poisson je l'ai fait faire à Nantes par Romain (à l'époque chez Mikado Tatouage, anciennement Atlantic Tattoo ; Romain a changé de salon depuis, maintenant il est à Couëron chez Neo Tattoo) donc du coup je vais le finir à Couëron :)

5 Mars 2013
1 145
391
424
miha;4252361 a dit :
@jeecki Si je la fais je pense pas la retoucher, je l'aime bien comme ça, et j'ai demandé à son auteure par mail si je pouvais l'utiliser et elle a dit oui :happy: (illu trouvée sur etsy)

Le poisson je l'ai fait faire à Nantes par Romain (à l'époque chez Mikado Tatouage, anciennement Atlantic Tattoo ; Romain a changé de salon depuis, maintenant il est à Couëron chez Neo Tattoo) donc du coup je vais le finir à Couëron :)
hmmm okay merci pour ses petites infos ^^
Pour ta banane, ok, tant que ça te plait, c'est l'important :)
Je te souhaite bonne chance/séance/???(je sais pas ce qu'on dit:shifty:) pour tes deux tatouage :test

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@miha l'idée de la banane est vraiment trop chouette :jv:
Je serais presque tentée de dire que l'avis de ton copain ne "compte" pas vraiment (enfin tu vois ce que je veux dire hein :cretin:), c'est ton corps, tes envies et tu en fais ce que tu désires ;)
En plus tu as l'air d'y avoir mûrement réfléchi, tout du moins d'y tenir beaucoup (tu lui cherches un petit nom etc) alors ça serait vraiment frustrant de te priver !

Et ton poisson...juste <3
A force de baver sur les photos de Street Tattoo je me dis toujours qu'il n'y a qu'eux qui peuvent maîtriser le style aquarelle blablabla, mais tomber sur ce genre de pièce si belle & bien réalisée ça me rappelle qu'il n'y a pas que Street Tattoo (et ses 200€/h) dans la vie !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
dolceducke;4252489 a dit :
@miha l'idée de la banane est vraiment trop chouette :jv:
Je serais presque tentée de dire que l'avis de ton copain ne "compte" pas vraiment (enfin tu vois ce que je veux dire hein :cretin:), c'est ton corps, tes envies et tu en fais ce que tu désires ;)
En plus tu as l'air d'y avoir mûrement réfléchi, tout du moins d'y tenir beaucoup (tu lui cherches un petit nom etc) alors ça serait vraiment frustrant de te priver !

Et ton poisson...juste <3
A force de baver sur les photos de Street Tattoo je me dis toujours qu'il n'y a qu'eux qui peuvent maîtriser le style aquarelle blablabla, mais tomber sur ce genre de pièce si belle & bien réalisée ça me rappelle qu'il n'y a pas que Street Tattoo (et ses 200€/h) dans la vie !
Mûrement réfléchi je sais pas car je n'y pense que depuis environ un mois, mais bon le sens qu'elle a est très important pour moi (en gros pour résumer c'est une façon d'encrer/ancrer un style de vie que j'essaie de tenir, un peu "un esprit sain dans un corps sain" et ya plusieurs raisons qui font que j'ai choisi une banane pour symboliser ça^^). Et oui je sais bien que mon copain n'a pas à décider pour moi, d'ailleurs ce n'est pas du tout ce qu'il essaie de faire, mais bon son avis compte pour moi quand même^^ Il est aussi là pour me freiner s'il pense que je vais faire une bêtise^^ Déjà de base il n'aime pas les tatouages, mais bon il n'a jamais essayé de me dissuader, il veut juste que je ne regrette pas :)

Je viendrai vous montrer mon bras quand il sera fini (30 juillet... j'ai trop hâte !!!) mais en effet, moi aussi je bave devant les réalisations de Street Tattoo, et c'était ce que je recherchais en voulant faire mon Poisson. Et il se trouve que Romain en est fan aussi et que, notamment pour la suite de mon bras, il m'a directement cité leur boulot en référence :)

A la base l'aquarelle n'est pas le cœur de son travail mais je suis allée vers lui parce qu'il avait déjà fait de beaux dégradés de rouge sur une amie à moi :)
(je me permets de mettre une photo qui n'est pas à moi mais ce n'est qu'un petit morceau du tattoo :shifty: et j'enlèverai après !)

(oui c'est le Capitaine Haddock :cretin:)
Voila du coup je savais que je prenais pas trop de risques en allant le voir ^^ Et je regrette pas, ça lui a bien plu et je reçois que des compliments sur ces beaux dégradés ! :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes