alia-atreides;4247620 a dit :ben effectivement faut déjà voir quels motifs tu envisages ensuite ton tatoueur est quand même sensé être un conseil pour l'agencement et l'harmonie de ta pièce est ce que tu es sûre que les lettrages c'est un non catégorique ou un "c'est à avoir selon la compo"? Il parait que sadhu le serbe est le champion toute catégorie des lettrages peut être dans ce cas se tourner vers lui. Enfin pour tes côtes et la taille du projet le plus sage c'est encore de voir ce qu'en pense le tatoueur pour que cela ne finisse pas en paté, même si souvent ceux que j'ai rencontré étaient du genre the bigger the better. C'est un si gros soucis la taille pour toi? Dans ce cas y a t il des détails dont tu peux te passer pour laisser le tattoo plus petit... Ta plume est sur ton bras? Mince j'étais persuadée que tu étais la plume sur le pied sur le FB de noir mécanique...
Eh non, c'est qqn d'autre du forum je crois ceci dit. Moi c'est celle avec les taches d'encre, sur l'avant bras

La taille n'est pas un souci, juste que c'est un motif que je ne vois pas en très grand. Mais là je lui ai dit 6cm, et je pense que c'est trop petit mais je ne sais pas ce qu'il en dirait... Et aussi combien ça me couterait :/
Après je crois bien que pour lui les lettrages c'est dead, mais merci pour le tuyau sur le Serbe, j'vais aller checker ça de plus près !!