@Helia de toutes façons, s'ils traitent ton projet comme ils ont traité la chouette, ça sert à rien de leur filer un modèle d'écureuil ou la position dans laquelle tu veux que ce soit, ils feront ce qu'il leur semble bon 

Mercimamzellesleepy;4253489 a dit :@miha : trop poupette la banane. Je suis fan![]()
miha;4253775 a dit :Mercimamzellesleepy;4253489 a dit :@miha : trop poupette la banane. Je suis fan![]()
C'est très étrange, le matin et la journée je suis quasi sûre que je vais la faire, et en soirée je doute de tout... mais j'ai remarqué ça pour d'autre choses que pour les tatouages, le soir il m'arrive d'être comme dans un état second et j'angoisse sur tout et n'importe quoiDu coup... we'll see^^
@vixenjae est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir les dessins que tu as fait pour les filles ?Tu as d'autres dessins qui ont déjà été tatoués ?
heartifice;4253880 a dit :Je suis en plein dilemme
J'ai 3 projets de tattoo, bien définis, je sais ce que je veux. MAIS je sens que je dois les faire dans un certain ordre... Je veux faire mon matching tattoo avec ma soeur, avant tout.
Je la vois dans 3 semaines, c'est l'occase de se le faire.
(On se reverra pas avant novembre après) Sauf que 3 semaines après... Je serais à Barcelone : je veux me baigneeeeer !! Le tattoo, c'est juste un lettrage, 6 lettres dans le creux du coude. Je me dit que ca devrait cicatriser niquel et qu'au bout de 3 semaines je pourrais me baigner... Mais ahhrhrhrhhrhhr![]()
mamzellesleepy;4255138 a dit :
kvet;4255582 a dit :mamzellesleepy;4255138 a dit :
quel est le nom?je suis curieuse de voir leur book tiens