Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
faith-2;4260210 a dit :
Raaaaaaaah j'ai tellement envie de me faire tatouer, mais j'ai absolument pas de thune :gonk:

Raison de plus pour ne PAS aller à Southampton :cretin:

A cause de @miha j'ai envie d'un petit fruit tout mignon aussi :shifty: (même si quand j'y ai pensé, c'était pour une autre raison, mais après je me suis dis "naaaaoooon elle m'a pervertie !")

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;4260410 a dit :
faith-2;4260210 a dit :
Raaaaaaaah j'ai tellement envie de me faire tatouer, mais j'ai absolument pas de thune :gonk:

Raison de plus pour ne PAS aller à Southampton :cretin:

Ahah pour l'instant c'est mis de côté, je vais attendre la convention, en espérant pouvoir avoir un truc de Miss Becca, et on verra après, mais je lâche pas Georgina :yawn:

21 Juin 2013
491
315
244
Y a que moi qui en tombant par hasard sur qui sera le meilleur patissier a bloqué sur l'avant bras d'un candidat (Yann) en se disant je connais ce tatoueur :facepalm:

Je pense que c'est belly button
942413_504349712978627_877194485_n.png

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
faith-2;4260210 a dit :
A cause de @miha j'ai envie d'un petit fruit tout mignon aussi :shifty: (même si quand j'y ai pensé, c'était pour une autre raison, mais après je me suis dis "naaaaoooon elle m'a pervertie !")
Ah et alors ce serait lequel pour toi ? :cretin: Huhu je vais lancer une mode c'est parti:attaque:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
miha;4260862 a dit :
faith-2;4260210 a dit :
Ah et alors ce serait lequel pour toi ? :cretin: Huhu je vais lancer une mode c'est parti:attaque:
Une framboise <3

2 Février 2013
472
250
244
alia-atreides;4260599 a dit :
Y a que moi qui en tombant par hasard sur qui sera le meilleur patissier a bloqué sur l'avant bras d'un candidat (Yann) en se disant je connais ce tatoueur :facepalm:

Je pense que c'est belly button
942413_504349712978627_877194485_n.png

Je suis sur mon tel donc image minuscule mais j'ai pas l'impression que ce soit de Belly ce bras

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
endorph1ne;4260891 a dit :
miha;4260862 a dit :
faith-2;4260210 a dit :
Une framboise <3
3993dcf9ea1e18e2da079647dc57bb9d.jpg

:P

21 Juin 2013
491
315
244
dum328;4260905 a dit :
Je suis sur mon tel donc image minuscule mais j'ai pas l'impression que ce soit de Belly ce bras
Peut être oui mais je suis sûre que je l'ai vu dans une galerie quelque part ou sous tattoorama.... ces lignes ça me dit quelque choses

G

Galaxie.

Guest
faith-2;4260210 a dit :
galaxie;4259487 a dit :
ce sera à l'intérieur de la bouche

Si tu le fais tu me diras ? Ça me travaille toujours :shifty:
Mais le faire en plus d'un tatouage plus imposant, histoire de pas dépenser la somme minimale pour ça :yawn:

Nan mais bien sur que je viendrais le dire ici :d !
Vous m'entendrez me la raconter a des km à la ronde ahaha.
Mais c'est pareil je suis à sec donc donc on verra plus tard pour les conneries :scream:

miha;4260196 a dit :
Mais c'est des endroits qui tiennent pas ! Ça me ferait chier d'y mettre des sous perso :x
Fais-toi un tattoo healthy avec moi !!! :banana:
On s'en fout que ça tienne pas, c'est pour la déconne et se faire faire n'importe quoi :yawn: !

Pour le tattoo healthy, ça me tente pas du tout. C'est marrant, mais je vois plus des dessins qui "révèleraient" un côté badass plutôt que le reste. Je suis plus du genre gros défi que nouveau mode de vie. (hmm suis-je claire?).
Ca fait un peu la meuf qui répond trop sérieusement à une blague...
ET JE M'EN FOUS J'AIME PAS LES BANANES ! ahahahah.

V

valar-morghulis

Guest
Mon dieu je suis dégoûtée de cette histoire avec D*die... j'étais tellement à fond sur ce qu'elle faisait, j'en reviens vraiment pas!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
celesteee;4261756 a dit :
Mon dieu je suis dégoûtée de cette histoire avec D*die... j'étais tellement à fond sur ce qu'elle faisait, j'en reviens vraiment pas!

Après tu peux toujours passer outre si t'as vraiment envie d'avoir un de ses tatouages, elle est bonne, c'est indéniable, le reste l'est peut-être moins mais bon...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes