Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
miha;4267291 a dit :
J-3 pour moi :caprice:
Je suis sûre à 95% je pense de faire ma petite banane si Romain a le temps en plus du reste... même si mon copain est toujours contre et continue de se moquer gentiment de moi :shifty:

Par contre je me suis rendue compte, pour le moment, que je n'aime pas spécialement expliquer "pourquoi une banane ?".
Jeudi soir on mangeait avec un ami et mon copain a fait exprès d'amener le sujet en se moquant, du coup notre ami m'a demandé "ah ouais une banane ? vraiment ? mais pourquoi ?". Et en fait comme le sens est très personnel je suis pas hyper à l'aise pour expliquer, c'est bizarre ! Ça vous est déjà arrivé ?

Ca arrive tout le temps mais tu sors une explication à la con.
Comme je dis souvent aux gens je dis que c'est pour avoir des marques spéciales qui permettront d'identifier mon corps en cas de meurtre.

messodie;4268300 a dit :
Je sais que vous n'êtes pas professionnel et je compte bien entendu demander l'avis d'un mais je n'ai qu'une réelle peur.. La douleur! J'aimerais me faire une étoile dans le creux du poignet (choix personnel, je suis sûre autant que c'est possible de pas le regretter), et j'aimerais savoir, pour vous, vous avez eu réellement mal? Certains me disent qu'ils ont eu suuuper mal, d'autres que c'est comme une petite piqure.. Pour vous? :sweatdrop:

Ca ne fait pas mal. J'ai 4 tattoos aux poignets et franchement c'est tranquille :d

Bon toujours pas de nouvelles de Guen, j'ai relancé un peu voir si elle avait commencé ses plannings de l'automne, mais bon je sais qu'elle faisait des guests presque tous l'été aux USA etc... On attend :sad: et je vais aussi contacter Caro pour voir ses dispo vers decembre ou janvier.

2 Février 2013
472
250
244
mll-mac-gyver;4270932 a dit :
Bonjour,
Demain je me fais tatouer la cuisse et je ne sais pas du tout comment m'habiller le temps que l'on me tatoue et à la sortie :shifty:
Je pensais mettre une robe qui arrive à peine au dessus du genoux mais j'ai peur que ça gêne le tatoueur :erf:

Des conseils ?

Alors je sors juste de ma séance de tattoo à la cuisse. Javais mis un caleçon de mec sous ma jupe comme ça j'ai viré la jupe et ca a été nickel on a juste remonté un peu le caleçon!

Sinon tout s'est super bien passé, Eskimo pique vite c'est agréable! 4h30 et c'était fini mais ca tombait bien car ca remonte haut vers l'aine et ca va pas mal sur l'intérieur de la cuisse... ben j'ai bien morflé a ces endroite. Sinon ca a été: musique sur les oreilles et un bouquin!
Je mettrau la photo qu'il a faite ca déchire!

Dernière édition :
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Je ressens plus que jamais le besoin de me faire tatouer.
J'ai enfin défini l'emplacement idéal pour mon futur tatouage : ce sera sur les côtes.
En revanche, je cherche toujours "mon" dessin, celui qui soit unique, bien qu'inspiré de celui-ci :

[img=261x181]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s261x260/1003720_10201669281961914_1409489372_n.jpg[/img]

17 Février 2010
863
286
1 204
Salut salut^^
j'ai de plus en plus l'idée de sauter le pas du tatouage, par contre je ne sais pas dessiner et je ne voudrais pas prendre la photo d'un tatouage existant ou quoi... Vous les faites dessiner par qui ? J'aimerai avoir des personnes qui font ça à contacter si vous en connaissez.
Merci :)

2 Février 2013
472
250
244
azurite;4271385 a dit :
Salut salut^^
j'ai de plus en plus l'idée de sauter le pas du tatouage, par contre je ne sais pas dessiner et je ne voudrais pas prendre la photo d'un tatouage existant ou quoi... Vous les faites dessiner par qui ? J'aimerai avoir des personnes qui font ça à contacter si vous en connaissez.
Merci :)

C'est le job de ton tatoueur. Tu lui expliques ce que tu veux, tu lui amènes des photos ou illustrations pour lui montrer ce que tu aimes ou pas et lui te fais le dessin

2 Février 2013
472
250
244
Han moi je trouve au contraire que c'est assez répandu le tattoo sur la cuisse, notamment chez les madz!
Pour la photo faut attendre qu'Eskimo la poste!

Ce matin en voyant la tronche dez draps jme dit que c'est vraiment cool que ce soient ceux d'un hôtel! Ils vont halluciner en voyant ça, le dessin est imprimé dessus ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
dum328;4272440 a dit :
Han moi je trouve au contraire que c'est assez répandu le tattoo sur la cuisse, notamment chez les madz!
Pour la photo faut attendre qu'Eskimo la poste!

Ce matin en voyant la tronche dez draps jme dit que c'est vraiment cool que ce soient ceux d'un hôtel!  Ils vont halluciner en voyant ça,  le dessin est imprimé dessus ^^
Je pense que la cuisse est très populaire chez les gens un peu "initiés" mais pour les "novices" ça leur parait ouf :) (moi-même il y a quelques années je trouvais que c'était too much, et je crois que j'ai commencé à changer d'avis en voyant celles de @faith-2 notamment :happy:

Trop fort pour les draps :XD: tu as pris une photo du lit avant de partir ? Hâte de voir ça en tous cas !

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Salut :)

Je viens poser deux/trois questions sur le tatouage.

J'ai plusieurs pièces en têtes que je compte faire un jour ou l'autre, et ma première sera une sorte de triangle alchimique sur le poignet. Seulement, j'aimerais que l'encre soit vraiment noire (comme celle de Xoïl) https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/73918_638439842839672_1221918772_n.jpg
mais je vais pas aller chez Xoïl juste pour me faire un triangle sans couleur ni rien ? Ça se fait ?
Vous connaissez un autre tatoueur avec une jolie encre bien noire dans le Rhône-Alpes ? J'ai entendu parler d'inky dinky à Lyon..

Autre question, est-ce que certaines d'entre vous savent comment évoluent les tatouages de Xoil ? (oui je suis un peu obsédée par lui) S'il vieillissent bien (couleur, traits fins..) ?

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
@miha : oui j'ai pris une photo je posterai ça chez moi!

@octopouce : l'encre noire reste noire peu importe qui pique (enfin peu importe quel bon tatoueur te pique) si tu ennprend soin notamment en ne l'exposant pzs au soleil (idéalement) et en tous cas en ne l'exposant pas au soleil sans crème indice 50+.
Après c'est sur que Xoil te piquera pas une si petite pièce! Pour le vieillissement de ses tattoos si tu en prends soin il ne devrait pas y avoir de souci

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Je meurs.
Hier, ma meilleure amie m'a montré quelque chose que je n'aurais jamais voulu voir...

Donc, pas loin de chez moi, il a un 'tatoueur' qui fait de sublimes oeuvres que je mets en pièces jointes (si j'essaie de les mettre directement, elles font des petits carrés, certainement parce que ça vient de facebook.)

Apparemment, il tatoue dans son salon. La grande classe.
(Je me suis un peu vomi dans la bouche.)

Pour la note plus positive : ma session avec Caroline Karénine s'est hyper bien passée, elle est vraiment gentille comme tout! Ma clé est merveilleuse.

Et The Family Business me répondent pas, j'ai reçu un mail automatique ('hola, on est très occupés, on répond dès qu'on peut, bisous' - en substance c'était ça ahah) mais je veux qu'Inma s'occupe de mon bras gauche gnnn.
Et ça, ça serait pas avant décembre, donc je pense craquer et faire un-deux lettrages avant ça.

Pièces jointes

• C'estmerveilleux2.jpg
    C'estmerveilleux2.jpg
    122,2 KB · Affichages : 1
  • C'estmerveilleux1.jpg
    C'estmerveilleux1.jpg
    8 KB · Affichages : 1
  • C'estmerveilleux3.jpg
    C'estmerveilleux3.jpg
    96,5 KB · Affichages : 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes