miha;4267291 a dit :J-3 pour moi
Je suis sûre à 95% je pense de faire ma petite banane si Romain a le temps en plus du reste... même si mon copain est toujours contre et continue de se moquer gentiment de moi
Par contre je me suis rendue compte, pour le moment, que je n'aime pas spécialement expliquer "pourquoi une banane ?".
Jeudi soir on mangeait avec un ami et mon copain a fait exprès d'amener le sujet en se moquant, du coup notre ami m'a demandé "ah ouais une banane ? vraiment ? mais pourquoi ?". Et en fait comme le sens est très personnel je suis pas hyper à l'aise pour expliquer, c'est bizarre ! Ça vous est déjà arrivé ?
Ca arrive tout le temps mais tu sors une explication à la con.
Comme je dis souvent aux gens je dis que c'est pour avoir des marques spéciales qui permettront d'identifier mon corps en cas de meurtre.
messodie;4268300 a dit :Je sais que vous n'êtes pas professionnel et je compte bien entendu demander l'avis d'un mais je n'ai qu'une réelle peur.. La douleur! J'aimerais me faire une étoile dans le creux du poignet (choix personnel, je suis sûre autant que c'est possible de pas le regretter), et j'aimerais savoir, pour vous, vous avez eu réellement mal? Certains me disent qu'ils ont eu suuuper mal, d'autres que c'est comme une petite piqure.. Pour vous?![]()
Ca ne fait pas mal. J'ai 4 tattoos aux poignets et franchement c'est tranquille

Bon toujours pas de nouvelles de Guen, j'ai relancé un peu voir si elle avait commencé ses plannings de l'automne, mais bon je sais qu'elle faisait des guests presque tous l'été aux USA etc... On attend