Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
alia-atreides;4276605 a dit :
Les madz je suis en plein doute, bref voilà en parlant de mon projet de tattoo (ma chouette athénienne dans un style antique et gravue sur son bouclier) on m'a parlé de Maud Dardeau chez tintin. Et j'avoue que son style gravure est bon... J'avais envisagé de rencontrer noir mécanique pour ce projet mais le style gravure de Maud correspond bien au projet... J'ai tél au shop faut que j'envoie un mail j'ai pas eu Maud directement mais d'une certaine façon je me suis sentie moins à l'aise qu'avec Noir mécanique. Argh je sais plus du tout quoi faire !!!
Essaie de voir les pour et les contre (prix, disponibilité, distance, style...) mais c'est clair que la relation avec le tatoueur est très importante, si vraiment tu sens que ça ne passe pas, choisis celui que tu préfères :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
faith-2;4274187 a dit :
Bon les meufs, on fonde officiellement le club des cuissots tatoués ou bien ? :yawn:

Owiiii, moi j'm'imagine trop le gang de filles tatouées déambuler en ville :cretin:

Sinon je venais vous parler de David Hale que certaines doivent certainement connaitre vu que plusieurs de ces pièces apparaissent régulièrement sur tumblr

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment le tatoueur parfait à mes yeux, j'adore autant son style que ses inspirations...sauf qu'il vit aux USA et est trop booké pour prendre de nouveaux clients. :stare:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
crush;4277242 a dit :
faith-2;4274187 a dit :
Bon les meufs, on fonde officiellement le club des cuissots tatoués ou bien ? :yawn:

Owiiii, moi j'm'imagine trop le gang de filles tatouées déambuler en ville :cretin:

Grave :yawn:

(Évidemment tout le monde est bienvenue même sans tatouages (au cuissot ou nul part hein ! :B). MAIS LE CUISSOT C'EST LA VIE).

Aaaaah mais la dernière image avec le renard et la typo, je la vois souvent, elle est tellement belle, ça fait tellement conte de fée je trouve !

Miss Becca est trop kiki, elle a posté un message comme quoi elle va malheureusement devoir arrêter les gentillesses commerciales et ne facturer qu'à... £80 de l'heure, environ 90€. Même prix qu'Eckel. Les deux étant VRAIMENT pas des manches. C'est marrant parce que c'est en moyenne que 10€ de moins par heure mais j'sais pas, c'est drôle à entendre. J'avais envie de lui écrire "mais moi j'te file £160 de l'heure si tu veuuuuux :gonk:"

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai contacté San qui aime mon projet (enfin en même temps ça ne m'ait encore jamais arrivé un tatoueur dire "ah non beurk ton projet est caca") mais il ne serait pas viable sur le long terme tel qu'il est donc nous sommes en plein échange de mail et euh en fait je la tutoie depuis le début et elle me vouvoie.
Je suis quelque peu mal à l'aise.

Pour moi le monde du tattoo c'est un peu une grande famille quoi donc je tutoie direct et ça ne m'ait jamais arrivé qu'on me vouvoie. J'espère qu'elle ne le prend pas mal :/

2 Février 2013
472
250
244
Je te comprend je tutoie aussi d'emblée, ça me ferait bizarre d'être vouvouyée!

Plus je reflechis et plus je me demande comment on va gérer samedi avec Mope pour ma pièce. Elle est supposée être sur la face externe de ma cuisse où se trouve la catrina mais Eskimo a pas mal empieté donc olus des tonnes de place >.<
Ok verra bien mais ça m'embête un peu. Ceci dit j'ai mis une option sur un sketch, on doit y rajouter un personnage mais qu'il dessinera en free hand donc loins de scrupules que s'il avait déjà préparé toute la pièce!

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Bonsoir les jolies tatouées :)

Je viens vous quémander conseils (et je m'excuse d'avance car j'imagine que cette question a été posée mais l'outil recherche sur ce forum, c'est de la mouise) pour un tatouage - sans blague aha.
Je suis à la recherche d'un bon tatoueur à Lyon pour un tatouage plutôt fin et précis. J'ai déjà le motif donc je ne cherche pas un tatoueur ayant un style particulier, juste quelqu'un capable de pouvoir faire des petites modifications si nécessaires et exécutant un travail de qualité. J'aurais bien voulu aller voir Dodie mais elle ne prend pas de rendez-vous avant Octobre et avec l'histoire récente racontée ici, je suis un peu refroidie..

Si vous avez de bonnes adresses, je prends :fleur:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Je viens de tomber sur une photo, j'ai du mal à y croire tellement l'idée est parfaite. Si c'est un réel tatouage, vous savez qui est capable de faire un truc pareil ? C'est magnifique :dowant: <3.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci les filles :fleur:.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4278122 a dit :
Je viens de tomber sur une photo

J'ai cherché et j'ai vu aucun nom d'artiste, du coup c'est possible que ce soit un montage/du body painting.

De façon un peu plus objective, j'ai jamais de couleur si claires (bon après la photo peut être retouchée s'il s'avère que ce soit un vrai tatouage), et je pense pas que ce soit viable dans le temps si c'est possible, compte tenu des couleurs déjà "passées".

Mais dans la technique, c'est possible, ça ressemble un peu à de l'aquarelle (Street Tattoo) quant au mélange des couleurs.

21 Juin 2013
491
315
244
theodelinde;4276956 a dit :
alia-atreides;4276605 a dit :
Les madz je suis en plein doute, bref voilà en parlant de mon projet de tattoo (ma chouette athénienne dans un style antique et gravue sur son bouclier) on m'a parlé de Maud Dardeau chez tintin. Et j'avoue que son style gravure est bon... J'avais envisagé de rencontrer noir mécanique pour ce projet mais le style gravure de Maud correspond bien au projet... J'ai tél au shop faut que j'envoie un mail j'ai pas eu Maud directement mais d'une certaine façon je me suis sentie moins à l'aise qu'avec Noir mécanique. Argh je sais plus du tout quoi faire !!!
Bon si tu ne lui a pas parlé directement c'est un peu dur de se faire une bonne impression au premier contact!
Tu devrais te renseigner sur ses horaires et passer au shop pour voir avec elle :)

Oui ce serait le plus simple mais le shop est à 250 km de chez moi...Je préferrai déjà échanger par mail sur le projet pour savoir si cela l'intéresse avant de me fader la route pour rien après pas de problèmes pour bouger et discuter c'est sûr. Effectivement je n'ai pas eu la tatoueuse j'ai juste demandé si je pouvais lui envoyer un mail pour savoir si le projet l'intéressait avant de prendre la route et comment faire la personne de l'acceuil m'a répondu cela passe par moi d'abord de toute façon un peu séchement peut être, ou alors c'est juste l'aura de salon de tattoo reconnu avec des personnes célébres dedans qui me bloque. En même temps je perds pas grand chose à envoyer un mail et si ce projet se fait pas avec noir mécanique j'en trouverait bien un autre pour lui... Argh je suis toujours dans le doute...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Avec le stress et la pression des ce dernières semaines j'avais beaucoup d'appréhensions par rapport à mon tatouage: j'en faisais des cauchemar du genre Morgane ne veut pas modifier le dessin, me laisse pas le temps de me l'approprier ect (j'en avais déjà parlé ici d'ailleurs).

Ces derniers jours c'était particulier: la nuit j'étais ultra stressée je m'imaginais le pire et la journée j'imaginais mes deux ancres et j'étais joie.

Finalement j'ai préparé mon mail à Morgane pour les détails de ce que je voudrais et en l'écrivant j'ai senti pleins d'appréhensions s'envoler.

Maintenant j'ai simplement hâte (et un peu la trouille mais la "bonne trouille") d'être samedi prochain :caprice:

PS: Non, mais les fautes que je fais :stare:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes