Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
@BlackAmanda : merci, franchement ça a été. Eskimo pique vite et bien, on a tout bouclé en 4h30. Ya eu des moments hard sur l'intérieur de ma cuisse et en haut vers l'aine sinon franchement nickel ;-)

21 Juin 2013
491
315
244
message totalement gratuit mais après avoir passé des jours à lire ce topic du début et avoir été atrocement frustrée de ne pas voir les tattoos des madz je suis bien contente d'avoir pu jeter un oeil à celui de @myashtraitheart et @dum 328

la clé est super et les tracés m'ont l'air pas mal du tout et symétriques

La cuisse de dum wouah c'est bluffant

Moi aussi pour des raisons de cuissots informes j'ose pas mais si je perds tous les kg de ce foutu traitement franchement ça fait réfléchir et j'adore le traitement du cadre aussi qui ne donne pas un côté trop baroque

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Faith. Si moi j'ose les mini short, t'as aucun complexe à avoir hein.
Et puis pense aux nanas frustrées de pas pouvoir reluquer tes tatouages à loisir (frustrée du tatouage, moi ? :cretin: ).

Et puis en vrac @miha @dum328, @MyAshtrayHeart c'est beaaaaauuuu <3

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : mais oui mais trop, les petits commentaires débiles des gens quoi...
L'autre jour, une fille m'a dit 'ah t'es tatouée... Y a tout le monde qui s'en fait ces temps, naaan?'
Euhm. Ouay, certainement, étant donné qu'on vient tous d'avoir 18 ans... Mais au pire, tu peux ravaler ton petit air snob et tes manteaux en fausse fourrure de hipster pendant la canicule ._.
LES GENS ME SAOULENT.

Sinon, merci @alia-atreides (je te comprends, j'ai raté environ 150 pages de tattoo de madz donc *tape dans le dos* hein!) et @endorph1ne!

Puis-je vous joindre dans le club du cuissot?
Mes petits chiffres m'ont vachement aidé, mine de rien.

Je suis obèse moi aussi, donc j'ai franchement de la peine, mais comme @dum328 je me dis qu'il y a de la surface tatouable! Et puis, j'ai une idée qui prendrait pas mal de place... Je pensais à Antony Flemming, mais il faudra plusieurs sessions et ça risque d'être compliqué de voyager à chaque fois, j'ai découvert récemment le boulot de Sven Waeber qui est pas loin de chez moi, je me dis que ça pourrait être très chouette! (Le lien vient de , c'est une MINE D'OR si vous aimez le neo traditionnel - mais je pense que vous connaissez!)
Sinon, y a le coloc de HappyPets (aka mon avant-bras droit), Jo, qui pourrait bien jouer...
TROP D'IDEES
PAS ASSEZ D'ARGENT
HELP
Et puis j'ai vu un de mes groupes préférés en concert samedi passé et ça a tellement amplifié mon amour pour eux, je veux leur rendre hommage sur ma peau aussi.
Argh.
Mon permis va devoir attendre.

2 Février 2013
472
250
244
mll-mac-gyver;4274852 a dit :
Ah mon dieu 5 heures de tatouage et une dernière séance le 16 aout..
J'ai eu maaaaaaaaal :goth:
L'intérieur de la cuisse et le dessus du genoux c'est horrible :gonk:

Le résultat est génial, parfaitement parfait plus qu'a me faire torturer avec les dernière couleurs :moqueur:

:shifty:

Photo? ^^
MAis je te comprend pour l'intérieur des cuisses, et le dessus du genou j'imagine, le mien est à environ 5 cm du genou et déjà je mangeais bien...

2 Février 2013
472
250
244
Ha ben vi vu la photo je comprend on a à peu près le meme emplacement meme si chez moi ca remonte haut (et que c'est sympa aussi!)

Pour les fringues chuis chez moi en vacances donc en culotte mais hier c'était shopping et journée à l'aéroport pour rentrer donc j'avais une jupe et un short en dessous

Sinon j'en reviens pas de toute l'encre que je rejette j'ai jamais eu ca! Cette nuit encore le dessin s'est imprimé sur mes draps (moi qui me réjouissait d'avoir pourri ceux de l'hotel j'aurais du attendre pour me moquer!)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@miha Ton tatouage est sublime !

J'ai contacté par mail les tatoueuses de Dragon Tattoo pour un arbre sur la cuisse, j'attends qu'elles me répondent et je rejoindrai surement votre secte des tatouées du cuissot d'ici la fin de l'année !

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Oh, j'ai loupé la photo de @dum328 :sad:
Un ptit rattrapage?

Vivement la fin de l'été, j'ai trop hâte de me faire piquer à nouveau. J'hésite entre différents projets, je pense que ça dépendra de mon budget.

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
Bonjour à toutes !

Ca fait quelques semaines que je vous lis (en sous-marin) et que je vois vos superbes tatouages.

Je pars en fin août pour Montréal pour un an (si ce n'est pour tout le reste de ma vie) et je souhaiterais me faire tatouer pour la toute première fois là-bas.
Je voudrais les contours d'une colombe sur la hanche droite. J'ai trouvé des tatoueurs dont le style me plaisent mais mon projet est tout petit/tout simple et j'ai peur de "déranger" un tatoueur qui fait des grosses pièces dignes d'oeuvre d'art pour quelque chose qui lui paraitra peut-être ridicule.
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Avez-vous commencé par des petites pièces et si oui comment le tatoueur a réagi ?

Merci d'avance !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes