@faith-2 : mais oui mais trop, les petits commentaires débiles des gens quoi...
L'autre jour, une fille m'a dit 'ah t'es tatouée... Y a tout le monde qui s'en fait ces temps, naaan?'
Euhm. Ouay, certainement, étant donné qu'on vient tous d'avoir 18 ans... Mais au pire, tu peux ravaler ton petit air snob et tes manteaux en fausse fourrure de hipster pendant la canicule ._.
LES GENS ME SAOULENT.
Sinon, merci @alia-atreides (je te comprends, j'ai raté environ 150 pages de tattoo de madz donc *tape dans le dos* hein!) et @endorph1ne!
Puis-je vous joindre dans le club du cuissot?
Mes petits chiffres m'ont vachement aidé, mine de rien.
Je suis obèse moi aussi, donc j'ai franchement de la peine, mais comme @dum328 je me dis qu'il y a de la surface tatouable! Et puis, j'ai une idée qui prendrait pas mal de place... Je pensais à Antony Flemming, mais il faudra plusieurs sessions et ça risque d'être compliqué de voyager à chaque fois, j'ai découvert récemment le boulot de
Sven Waeber qui est pas loin de chez moi, je me dis que ça pourrait être très chouette! (Le lien vient de
là, c'est une MINE D'OR si vous aimez le neo traditionnel - mais je pense que vous connaissez!)
Sinon, y a le coloc de HappyPets (aka mon avant-bras droit),
Jo, qui pourrait bien jouer...
TROP D'IDEES
PAS ASSEZ D'ARGENT
HELP
Et puis j'ai vu un de mes groupes préférés en concert samedi passé et ça a tellement amplifié mon amour pour eux, je veux leur rendre hommage sur ma peau aussi.
Argh.
Mon permis va devoir attendre.