Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lalkia;4280875 a dit :
J'ai eu une réponse de Dragon Tattoo et j'aimerais avoir votre avis. Je souhaiterai me faire tatouer cet arbre sur la cuisse, 15 cm environ (mes deux meilleures amies le feront également, c'est une grande histoire entre nous) et d'après la tatoueuse, il faut compter 400 euros et deux heures.

Çà vous semble beaucoup ou je me rends pas compte ?
C'est le tarif pour vous 3 ou chacune ?
Je trouve ça hyper cher, après je connais pas leur réputation et s'ils peuvent se le permettre. Et en effet si c'est exactement ce dessin, tout en noir, comme il n'y a pas de créa ni de travail de couleur etc. perso je mettrais pas plus de 150/200€ :shifty: (et si le tarif vient de la renommée du salon, vous n'avez peut-être pas besoin d'aller chez qqn d'aussi cher ?)

Après si c'est 400€ pour vous 3 là ça paraît bien :)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@miha et @Mamzelle.Sleepy : c'est le prix pour moi (on vit chacune dans trois pays différents). J'ai demandé ailleurs du coup.
J'irais voir au shop quand même au cas où elle aurait surestimé le prix.

Après, est-ce qu'il faut que je me résigne à payer plus cher à Paris de toute façon ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lalkia;4281253 a dit :
@miha   et @Mamzelle.Sleepy : c'est le prix pour moi (on vit chacune dans trois pays différents). J'ai demandé ailleurs du coup.

Après, est-ce qu'il faut que je me résigne à payer plus cher à Paris de toute façon ?

Va voir chez American Body Art, ou alors Noci Piercing (à la garenne colombes, à la sortie de la gare) le tatoueur est adorable Jerome, il prend pas spécialement cher (env. 200€ pour ma cheville, avec adaptation d'un dessin d'une amie, pour 1,30h de boulot).

Mais non ce n'est pas forcément plus cher à Paris, le prix dépend de plein de chose.
Par contre je ne pensais pas que Dragon Tattoo pratiquait des prix pareils :o

Pour ma cuisse, Caro de Tribal Act, qui va faire un peu d'adaptation d'une créa de @VixenJAE m'a budgetisé au max 800€ pour env. 6 à 8h de boulot. D'ailleurs faut que je vois avec elle pour caler une date.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lalkia;4281253 a dit :
c'est le prix pour moi (on vit chacune dans trois pays différents). J'ai demandé ailleurs du coup.

Oui, chez pas mal de tatoueurs Paris est plus cher mais pas de beaucoup, là ça me parait effectivement très cher :erf: j'ai moi même un tatouage de chez Dragon Tattoo (par Leïla), pour une fleur d'une dizaine de centimètres mais en couleur, avec dégradés, remplissage et bon comme c'était inspiré d'une photo j'imagine qu'on peut considérer comme ayant une part de création = j'ai payé 190€ (au final 1h20 ont été nécessaires, si ça peut donner une idée). Donc oui pour ton arbre, tout en noir, sans besoin de création de leur part et d'une quinzaine de centimètres ça parait cher effectivement :erf:

J'avais déjà entendu que Dragon Tattoo avait la réputation d'être cher quand même, mais là ouai demande d'autres devis chez d'autres tatoueurs pour voir peut être ? (et oui si tu peux, passe au shop pour être sûre?)

(la tatoueuse qui te le ferait pour ce prix là tu sais qui c'est ? Si c'est Roberel j'ai entendu aussi qu'elle était plus chère que par exemple Leïla dans le même shop.. mais oui va voir chez d'autres tatoueurs pour pouvoir mieux décider :) )

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
Ha oui dis donc ca fait cher!

Ici j'ai passé la journée avec Mope. Super entente mais on se connaissait déjà un peu!
Ca a été hormis certains endroits: vers le genou, sous la fesse et vers l'aine sur les vergetures! La dernière demie heure a été éprouvante mais on a fini!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

on a fait un lien avec mon mollet (la fleur sort d'une des arabesques du mollet) et c'est comme on le voit sur le coté et l'arrière de la cuisse à coté de la catrina, ca a été finalement pour tout caser!

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
@miha merci ^^
J'ai pas fait TOUTE la cuisse mais ca va rester comme ca l'espace qui reste est inpiquable, jai eu un aperçu ça m'a suffit! (Il reste quasi tout l'intérieur de la cuisse et un bon tiers à l'arrière)
Oui ca fait bizarre j'ai plein de trucs à regarder pais j'avais déjà bien commencé à m'approprier la catrina! Ca va juste être la lose pour dormir car normalement je dors sur le côté droit aka le côté piqué!

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@dum328 C'est sublime !

@miha @Mamzelle.Sleepy @cirkeuse : J'ai demandé à deux autres tatoueurs (ils m'ont dejà répondu, je suis épatée !) à savoir Tricky chez Anomaly à Paris et Sweet Needle, et ils me disent de compter 200 euros environ "à préciser ensemble".

On est loin des 400 ! Elles ont du mal comprendre chez Dragon Tattoo je pense, c'est pas possible autrement.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lalkia;4281559 a dit :
@dum328 C'est sublime !

@miha @Mamzelle.Sleepy @cirkeuse : J'ai demandé à deux autres tatoueurs (ils m'ont dejà répondu, je suis épatée !) à savoir Tricky chez Anomaly à Paris et Sweet Needle, et ils me disent de compter 200 euros environ "à préciser ensemble".

On est loin des 400 ! Elles ont du mal comprendre chez Dragon Tattoo je pense, c'est pas possible autrement.

Ah bah 200€ me paraît déjà plus "normal"

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lalkia;4281559 a dit :
 : J'ai demandé à deux autres tatoueurs (ils m'ont dejà répondu, je suis épatée !) à savoir Tricky chez Anomaly à Paris et Sweet Needle, et ils me disent de compter 200 euros environ "à préciser ensemble".

Ah oui là ça paraît mieux coller. Ca serait quand même intéressant de savoir si au final elles ont effectivement mal compris un truc chez Dragon Tattoo ou si vraiment ça aurait été deux fois le prix des autres que tu as vus, c'est bon à retenir.

@dum328 ohhh j'adore ! c'est magnifique ! et ça va super bien avec ton mollet que j'avais vu passer ! j'adore le style :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai rêvé que j'étais allée faire retoucher mon hibou sur la cuisse et qu'en fait, au lieu de le retoucher, la tatoueuse l'effaçait (haha) et refaisait à la place une chouette super moche avec des gros pâtés et des traits hyper imprécis.
Panique à bord en me réveillant, j'ai carrément vérifié si le hibou était toujours là !

2 Février 2013
472
250
244
mr-heisenberg;4282822 a dit :
Oh non je suis dégoutée :gonk: @dum328  poste la photo que j'attends de voir depuis des jours juste quand je pars en vacances :tears: (non tu ne me connais pas mais je vous lis plus ou moins secrètement depuis des mois et j'attendais de voir enfin ton tatouage avec impatience :cretin:)

Chuis sur le tel donc je peux pas uploader mais regarde le instagram de mope il l'a posté hier c'est avec un chat et un oiseau en plus de la mopette! Son compte c'est Mopetattoo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes