C'est le tarif pour vous 3 ou chacune ?lalkia;4280875 a dit :J'ai eu une réponse de Dragon Tattoo et j'aimerais avoir votre avis. Je souhaiterai me faire tatouer cet arbre sur la cuisse, 15 cm environ (mes deux meilleures amies le feront également, c'est une grande histoire entre nous) et d'après la tatoueuse, il faut compter 400 euros et deux heures.
Çà vous semble beaucoup ou je me rends pas compte ?
Je trouve ça hyper cher, après je connais pas leur réputation et s'ils peuvent se le permettre. Et en effet si c'est exactement ce dessin, tout en noir, comme il n'y a pas de créa ni de travail de couleur etc. perso je mettrais pas plus de 150/200€
(et si le tarif vient de la renommée du salon, vous n'avez peut-être pas besoin d'aller chez qqn d'aussi cher ?)Après si c'est 400€ pour vous 3 là ça paraît bien

j'ai moi même un tatouage de chez Dragon Tattoo (par Leïla), pour une fleur d'une dizaine de centimètres mais en couleur, avec dégradés, remplissage et bon comme c'était inspiré d'une photo j'imagine qu'on peut considérer comme ayant une part de création = j'ai payé 190€ (au final 1h20 ont été nécessaires, si ça peut donner une idée). Donc oui pour ton arbre, tout en noir, sans besoin de création de leur part et d'une quinzaine de centimètres ça parait cher effectivement
mais du coup tu as fait toute ta cuisse en une semaine lol ? Impressionnant
@
(non tu ne me connais pas mais je vous lis plus ou moins secrètement depuis des mois et j'attendais de voir enfin ton tatouage avec impatience
)