Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon, je suis toujours ultra chaude pour ce tatouage au genou.
Au départ, je voulais une pivoine en old-school, avec un beau traitement des couleurs ect, mais en fait ça me bloque carrément de voir des billiards de fleurs old school en couleur à cet emplacement.

J'avais penser faire mon hypothétique tatouage de Miss Becca à cet emplacement (probablement un coeur ouvragé comme elle sait bien le faire), mais j'ai peur d'être handicapée à mort :yawn: même si au final j'ai moins d'une heure de transport...

Voilà je recommence à parler toute seule :domokun:

2 Février 2013
472
250
244
faith-2;4283296 a dit :
Au départ, je voulais une pivoine en old-school, avec un beau traitement des couleurs ect, mais en fait ça me bloque carrément de voir des billiards de fleurs old school en couleur à cet emplacement.

J'avais penser faire mon hypothétique tatouage de Miss Becca à cet emplacement (probablement un coeur ouvragé comme elle sait bien le faire), mais j'ai peur d'être handicapée à mort :yawn: même si au final j'ai moins d'une heure de transport...

Faith tu as tout mon respect rien que pour envisager de te faire piquer le genou ^^

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis complétement obsédée par les tatouages lignes-plus-ou-moins-épaisses-sur-les-avants-bras.

Je sais pas si j'oserai le faire un jour mais purée, je trouve ça trop classe.

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
J'ai encore dessiné sur mon bras !
Je pense de plus en plus à me faire un tatouage mais j'ai super peur de regretter, pourtant ça me trotte depuis très longtemps mais le motif et l'endroit change sans arrêt :coiffe:

Voila la bête au stylo ahaha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer la photo, merci <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dum328;4283605 a dit :
faith-2;4283296 a dit :

Faith tu as tout mon respect rien que pour envisager de te faire piquer le genou ^^

Ahah encore faut-il que je franchisse le cap et que je finisse la séance, ça c'est une autre histoire XD

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Salut à toutes ! Je vous lis en sous-marin, mais là je suis de plus en plus mûre pour un tatouage, je crois, et j'ai besoin de vos conseils :)

En gros je sais ce que je veux (un origami noir au trait, avec un remplissage "aquarelle", un peu cet effet et cette taille là (mais pas ce motif, et avec une couleur plus claire je pense, voire plusieurs couleurs, c'est juste pour vous montrer la matière) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon problème c'est l'emplacement ! Dans ma tête je le vois sur mon avant bras gauche, côté intérieur (près du creux du coude), mais on m'a dit que c'était un emplacement qui pouvait lasser à force de voir tout le temps le motif, et en plus ça risque d'être un peu galère si je dois le cacher...
Qu'en pensez-vous ? Quel emplacement vous paraîtrait bien pour un premier tatouage (sachant que j'ai mon style bien à moi mais qui reste quand même à peu près conventionnel quoi) ?
Merci <3

9 Septembre 2012
20
52
379
Salut ! Depuis quelques temps j'ai de grosses envies de tatouages, et la lecture de ce topic n'a fait que les renforcer, mais j'ai une petite question : j'ai de multiples grains de beautés sur le corps, et on m'a dit tout et son contraire quand j'ai demandé si je pouvais me faire tatouer dessus. (les faire recouvrir par l'encre, quoi)
Qu'en savez vous, s'il vous plait ? Parce que ça me travaille, et on m'a parlé de risques plus ou moins importants si je me faisais tatouer dessus (et on m'a aussi dit que c'était possible et sans problèmes), alors je suis un peu paumée. Donc merci d'avance. :3

2 Février 2013
472
250
244
klarence;4284110 a dit :
Salut ! Depuis quelques temps j'ai de grosses envies de tatouages, et la lecture de ce topic n'a fait que les renforcer, mais j'ai une petite question : j'ai de multiples grains de beautés sur le corps, et on m'a dit tout et son contraire quand j'ai demandé si je pouvais me faire tatouer dessus. (les faire recouvrir par l'encre, quoi)
Qu'en savez vous, s'il vous plait ? Parce que ça me travaille, et on m'a parlé de risques plus ou moins importants si je me faisais tatouer dessus (et on m'a aussi dit que c'était possible et sans problèmes), alors je suis un peu paumée. Donc merci d'avance. :3
Je pense que ca dépend du grain de beauté. J'en ai un dans mon tattoo au dos qu'Aurélio a contourné (il est entouré de couleur mais on n'est pas passé dessus) par contre j'en ai un petit sur la cuisse sur lequel Eskimo est passé (enfin yh'a de l'ombrage sur la moitié du grain de beauté il n'est pas dans un aplat noir par exemple).
Faudrait demander à un dermato, je suppose que le principe de précaution voudrait qu'on ne tatoue pas dessus après est-ce fondé? Ca je ne saurais t'aider

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@mr-heisenberg : oh toi ici :) ça fait plaisir :d

@Chatterton : il n'y a que toi qui puisse savoir l'endroit où tu souhaite te faire tatouer.
Néanmoins saches que ce n'est pas si difficile à cacher que ça un tatouage à l'avant bras. Il faut juste faire certains sacrifices, en entretien mettre des manches longues ou 3/4 etc...
Ensuite j'aime beaucoup ton projet c'est simple mais je trouve le concept beau.

Bon sinon les filles je vais rejoindre officiellement le clan des tatoués des pieds. Je vais mourir, je vais souffrir mais je le fais. Booké pour le 6 décembre prochain. :cheer:

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4284222 a dit :
Bon sinon les filles je vais rejoindre officiellement le clan des tatoués des pieds. Je vais mourir, je vais souffrir mais je le fais. Booké pour le 6 décembre prochain. :cheer:

Ho super nouvelle tu dois être trop impatiente!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4284230 a dit :

Ho super nouvelle tu dois être trop impatiente!

Oui enfin elle a pas encore confirmé que c'est bon pour le 6/12 mais elle m'a donnée une liste de date dispo donc j'ai choisie celle là.
et je viens de lui payer l'acompte. Maintenant il ne restera qu'à prendre les billets de train.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184

Je suis pressée de voir ce qu'elle va te faire :ordi:. J'ai justement pensé à toi en voyant celui quelle a posté aujourd'hui sur son FB.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes