Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
myashtrayheart;4329353 a dit :
@faith-2 : je me sens tellement idioooote! Mais ils m'ont dit qu'il y avait pas de soucis et du coup, ont rajouté un petit message 'copyright' sous l'image. Ils sont chouettes.
Du coup je me sens débile et j'ai peur de retourner chez eux une fois XD

MAIS j'aime de nouveau mon bras! WOOHOO!

C'est normal de réagir comme ça surtout si ce n'était pas vraiment explicite que c'est pour une expo. Mais en tout cas contente pour toi tu dois être soulagée :d

21 Février 2011
270
157
1 154
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après deux années de réflexion, à vous lire, regarder vos tatouages, j'ai enfin sauté le pas ! Je rejoins le club des madz tatouées :gnih:

Une clé de 7cm derrière la cheville, et une inscription sur les côtes faite avec ma soeur (les liens de la famille toussa :rockon:).

J'aime d'amour mes deux tatouages <3

Ne pas citer svp :d

Dernière édition :
5 Janvier 2010
49
63
1 094
J'ai un projet tattoo qui se concrétise donc je me permets de m'incruster pour poser quelques questions.

Ce projet me trotte dans la tête depuis plusieurs années déjà et je me sens enfin prête à sauter le pas. La tatoueuse qui me plait sera en guest dans un shop pas loin de chez moi dans quelques mois donc c'est parfait !
Sauf que je n'arrive pas à formuler mon mail. Quelles informations faut-il donner? J'ai peur d'entrer trop dans les détails pour un premier mail ou au contraire, d'être incomplète.

Je suppose que chaque tatoueur a sa propre manière de procéder mais j'aimerais me faire une idée. Donc ça m'intéresserait d'avoir quelques conseils. :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
valpuri;4330511 a dit :
Je suppose que chaque tatoueur a sa propre manière de procéder mais j'aimerais me faire une idée. Donc ça m'intéresserait d'avoir quelques conseils. :)

On en a parlé page 221 :)

Ce que je fais, perso, c'est me présenter vite fait (prénom, âge, ville, quelques mots sur la raison pour laquelle j'ai choisi cet artiste, ça flatte l'égo c'est toujours bon à prendre :P), puis je décris mon projet de façon claire et précise, en utilisant des bullet points, en insistant sur la taille, l'endroit, couleur ou pas, et les éléments que je veux intégrer absolument. Si tu as des photos ou quoi que tu veux lui montrer, tu peux les mettre en PJ en indiquant dans le mail pourquoi tu aimes, pourquoi tu aimes pas.

Et je termine en disant que s'il-elle a besoin de plus d'infos pour mieux cerner, je peux lui développer le projet.
Tu peux aussi lui parler de tes disponibilités, mais vu que c'est un guest, c'est plus pratique pour les deux parties.

5 Janvier 2010
49
63
1 094
@Faith. Oh c'est malin, j'avais même pas vu que le sujet venait d'être abordé, désolée !

C'est surtout la manière d'exposer mon projet qui m'inquiétait. J'avais peur de mettre trop de détails en parlant de mes inspirations et en montrant mes montages photoshop pourris ahah

Du coup ça me rassure et je visualise mieux comment structurer mon mail. Merci en tout cas !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je n'accepte pas mon nouveau tattoo et rejette l'ancien
Je vois dans quelques années quand ca ne sera plus qu'une tache noire tellement il a de petits details et je ne me sens pas bien vis a vis de ca

Je me demande pourquoi j'ai eu l'idee de demander un style gravure au lieu de belles couleurs?
Et je trouve que tous les autres bateaux sont plus beaux

:cry:

G

Galaxie.

Guest
Après réflexion, je trouve mon méga projet de cuisse très perso, je n'ai pas envie que les gens le voient... je crois que je suis donc repartie pour 6h sur les côtes :d.
(avec mon éternel dilemme du "j'en ai marre de ne pas pouvoir voir mes tatouages").
Rhha, j'hésite mais j'ai du mal à imaginer un visage sur la cuisse. Je ne sais pas, je bloque là-dessus. Ou peut-être sur le fait d'un tatouage d'un portrait.
A méditer.
Surtout que je n'arrive pas non plus à me fixer sur le style.
(oui j'utilise ce topic pour penser à "voix haute")

@kvet: je trouve aussi mon bateau moins beau que les autres, et je doute souvent sur le style gravure, alors qu'il aurait pu etre moins sombre, et que j'aurais peut-être préféré.
Je crois avoir vu le tiens (c'est possible?) et l'avoir bien aimé, je ne le trouve pas trop foncé du tout, et très bien réalisé

Edit: Tattoorama me manque :gonk: Vous avez des sites/forum du même genre ?
Re-Edit: bon, je crois que c'est décidé, symbolique mafieuse ou pas, le prochain, c'est le genou !

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Kvet Ton nouveau tatouage a moins d'une semaine, laisse toi le temps de t'y faire et de l'aimer :fleur:
Il me semble que c'était un projet qui te tenait particulièrement à coeur, tu en avais parlé plusieurs fois sur le topic ect. T'en fais pas, ça peut prendre du temps de s'y faire, je sais que je suis pas la seule à avoir vécue le tattoo blues ici, c'est pas facile au début mais vous allez finir par vous aimer, j'en suis sûre !

Pour ton bateau, ça sert a rien de le comparer aux autres. C'est TON bateau, le tiens, pas celui de quelqu'un d'autre. Si tu l'as aimé jusqu'à présent, c'est bien pour une raison non ?

Tes deux tatouages sont beaux et bien exécutés. Le style gravure, pour moi, s'y prête bien plus à ce thème que des couleurs. Et enfin, ton tatouage ne va pas finir en tâche noire. Prends en soin, il vieillira, certes, mais il vieillira avec toi.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Certaines d'entre vous, habitant Paris ou région parisienne connaissent t'elles un tatoueur sympa, propre et qui accepterait de faire des petits motifs ? (j'ai prévu de me faire un petit signe comme tatouage, pas quelque chose de fifou, j'avais un tatoueur en ligne de mire, mais je viens de tomber sur une page Facebook ou un tatoueur se moque des tatouages de certains de ses clients jugés "trop communs" (style hirondelles, etc) (il publie parfois certaines photos... c'est moyen) donc je suis un peu méfiante du coup et du fait je me demandais si celles qui ont des petits motifs auraient quelques pistes fiables ? Merci d'avance ;)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Faith. Oui ça j'en prends soin mais ça m'a surprise d'avoir le tattoo blues ahah

@Galaxie. tattoo blues aussi? J'espère que ça passera.
C'est celui sur les côtes toi? Il m'avait vraiment impressionnée (j'avais été jalouse ouais :surprised:)

J'avais parlé à mon frère l'envie qu'on ait un matching tattoo deux deux choses qui se correspondent (Luke/Leia, mario/Luigi, Buzz/Woody, etc) et hier il m'a annoncé qu'il songeait au canon qui envoie la fusée vers la Lune. J'étais comme ça
arthour.gif

Un matching Jules Verne je trouve que ça tue sa maman (et c'est rigolo parce que c'était le nom de notre école primaire)
Et du coup j'ai franchi plusieurs échelons vers le haut du tatto blues, youhou (il ne faut vraiment pas grand chose)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes