meg-steinheil;4365505 a dit :
Salut les filles!
Premier post pour moi, ma meilleure amie @cake-walk m'a conseillée de m'adresser à vous car je suis en pleine réflexion existentielle sur mon futur (et premier) tattoo.
Est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait encrer par Klaim chez Street Tattoo ?
Je voudrais simplement savoir comment ça se passe au niveau de la prise de contact. Vous avez mis quoi dans votre premier mail? En gros, est ce que je balance directement le projet dans les détails, ou plutôt dans les grandes lignes?
Bonjour, Moi j'ai entamé les démarches pour un tattoo par Niko, J'en suis quasi à la dernière étape avant le tatoo à la convention de Bruxelles en novembre, je dois lui téléphoner tantôt pour fixer le rendez vous.
Je pense que Klaim fonctionne plus ou moins de la même manière....
Je lui ai envoyé un mail, avec dans les grandes lignes ce que j'aimerais, l'endroit du tattoo, le style (pour ma part aquarel; et le thème global).
Là j'ai reçu une réponse disons "générale" avec sa façon de travailler:
Sur ce qui ne fait pas: reproduction de modèle existant, Pas d'arabesques, mini lettrages, tribal, polynesien, noeud de l'infini, plumes etc...
Il fonctionne en libre interprétation. Ce qui veut dire qu'il compose librement une piece unique autour d'une thematique donnée.
Après si tu es ok, tu passes au shop pour le rencontrer ou si comme moi tu habites à 500 km, tu lui envoies un petit dossier explicatif de ton projet, en expliquant bien les details, la taille, l'emplacement, ton budget éventuel etc.... ainsi que des photos de tattoos ou autre afin d'appuyer tes idées, qu'il se rende compte de ton univers.
Nous avons eu quelques échanges de mail, il m'a dit ce qu'il n'aimait pas trop dans mes demanes (je voulais entre autre une aile mais pour lui trop bateau comme motif donc on s'est dirigé vers autre chose).....
Il est à l'écoute et super sympa!
Clair que ca me fait très peur de ne voir le tattoo que le jour même car pour ma part je lui laisse une très grande liberté (couleur....) mais j'aime quasi tout ce qu'il fait donc voilà....