Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Bon, ce n'est pas encore définitivement sur, mais à priori je me fais tatouer par Csiga au Mondial ! :icon_4laugh:
Ce sera dans ce style là et sur la cuisse ! :d

Dernière modification par un modérateur :
13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
Bonjour à toutes.
J'avais une question( p-e stupide): est ce qu'il est possible de se faire tattouer la plante du pied?
Et s'il y en a parmis vous qui l'ont fait, est ce que c'est un endroit plus douloureux qu'ailleurs?
( j'ai déjà mon dos de tattouer)
Merci

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
n3twal-r3veuse;4388780 a dit :
Bonjour à toutes.
J'avais une question( p-e stupide): est ce qu'il est possible de se faire tattouer la plante du pied?
Et s'il y en a parmis vous qui l'ont fait, est ce que c'est un endroit plus douloureux qu'ailleurs?
Merci

Je pense que c'est possible après je ne pense pas que ce soit très viable dans le temps. La peau de la plante des pieds est vachement epaisse et finalement se régénère souvent. Donc je pense que c'est plutôt temporaire comme tatouage.
Ce n'est que mon avis, je ne connais pas trop. Mais je dirais que c'est de la logique. Peut-être que les autres filles pourront mieux t'éclairer.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
n3twal-r3veuse;4388780 a dit :
Bonjour à toutes.
Merci

Effectivement, c'est possible mais ça tiendra absolument pas dans le temps et il semblerait que ce soit très douloureux.

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Effectivement, il me semble avoir vu sur feux tattoorama que c'était possible (enfin pour le coup c'était les orteils) mais comme on se sert beaucoup de la plante de nos pieds (c'est plus simple pour marcher :P) ça s'efface :/

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
drunkdeaddiva;4389155 a dit :
mamzellesleepy;4389148 a dit :
Ca a l'air super sympa ce qu'ils font :) j'aime bien Nicoz.

Ouais, je trouve aussi que ça à l'air d'être bien. Leurs styles sont super!

Ils ont assez bonne réputation (après, la réput' fait pas tout) et un ami m'a dit qu'il avait plusieurs amis qui s'était fait tatoués là bas et que c'était du travail de qualité.. Mais bon, c'est tellement important comme choix que je préfère multiplier les avis.. :shifty:

Je ne connais pas, mais le travail de Junior ressemble un peu à du Alix. Et celui de Nicoz me semble original et plutôt sympa (enfin si on aime le style).
Par contre j'aime pas Guicho.
Les traits semblent bien.

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Les filles, j'ai besoin de votre avis. J'avais déjà posé cette question quelques pages avant mais comme j'ai pas eu de réponses, je retente: J'ai envoyé un mail à une tatoueuse mardi en expliquant mon projet et pas de réponse. Est-ce que je tente d'aller au shop la voir demain  après-midi ou c'est trop tôt et il vaut mieux que j'attende encore un peu?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
shaunih;4389457 a dit :
Les filles, j'ai besoin de votre avis. J'avais déjà posé cette question quelques pages avant mais comme j'ai pas eu de réponses, je retente: J'ai envoyé un mail à une tatoueuse mardi en expliquant mon projet et pas de réponse. Est-ce que je tente d'aller au shop la voir demain  après-midi ou c'est trop tôt et il vaut mieux que j'attende encore un peu?

C'est toujours mieux d'aller au shop quand tu peux. Donc je dirais que oui tu peux y aller au moins tu auras tes réponses.
Tu lui explique que tu as envoye un mail mais que tu préférais en parler de visu.

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
littlefish;4384782 a dit :
Et pour finir petite question : comment on réagit vos proches ?

Bonjour,
Je me pose aussi le même question. Pour votre premier tatouage, vous avez fait un tatouage visible ou plutôt caché?
Mes parents n'ont pas l'air contre un tatouage, mais l'endroit (poignet) les dérange vraiment.
(apparement je pourrais me faire tatouer tout le torse sans souci, mais là çà bloque :S ).
Du coup çà me fait réfléchir... est-ce qu'il vaut mieux commencer par un endroit moins voyant, pour ne pas regretter??

Mais bon, je me dis aussi, si j'ai un entretien important, je met des manches longues, et puis plus de problème, non?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
shaunih;4389457 a dit :

Si tu peux te déplacer, fais le, c'est toujours mieux :happy:
Mais sinon quelques jours pour avoir une réponses c'est vraiment rien :shifty:
Pour mes derniers j'ai attendu environ un mois pour avoir une réponse à mon mail-projet et ensuite c'était le même temps d'attente entre chaque mail...

---

C'est fou, j'étais persuadée que je passerai par une période de "tattoo blues", j'attendais le moment ou j'allais regretter soit les deux, soit un des deux...Alors bien sur je ""préfère"" (je ne sais pas comment expliquer) l'ancre avec le nœud mais je crois que c'est surtout parce qu'elle symbolise mon "bon" côté. Bref, je suis ravie que la cohabitation se passe aussi bien :yawn:

il faut maintenant que je retravaille la question du lettrage...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes