Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
meg-steinheil;4401796 a dit :
Bon, ça y'est quand je suis décidée à envoyer un mail à Klaim, le lien contact sur le site de streettattoo ne marche  pas.
Et en plus, j'ai peur qu'il soit dans un univers un peu plus sombre qu'Ondrash pour ce que je veux. Et qu'il m'envoit chier genre "je suis pas là pour faire du Ondrash."
Ayé, j'ai la trouille.

@Cake Walk.   Si tu m'entends.. HELP.

Oh bah chaton je sais pas quoi te dire haha, je connais pas son adresse moi. :lol: Check sa page facebook, dans la partie "about" peut être, il y aura sans doute son mail. Ou bien tu postes sur le mur du salon en les prévenant que le lien est mort est que tu aimerais avoir son adresse mail.
Et dis toi qu'au pire, ce sera un "non" un peu rude, mais tu t'en fous, essaye! Ou tente Ondrash, mais dans ce cas va falloir prévoir le budget pour le voyage, ce qui est un peu con vu que Klaim serait tout aussi bon pour ton projet!

29 Février 2012
6
1
1 054
Brest
cake-walk;4403308 a dit :
meg-steinheil;4401796 a dit :
Bon, ça y'est quand je suis décidée à envoyer un mail à Klaim, le lien contact sur le site de streettattoo ne marche  pas.
Et en plus, j'ai peur qu'il soit dans un univers un peu plus sombre qu'Ondrash pour ce que je veux. Et qu'il m'envoit chier genre "je suis pas là pour faire du Ondrash."
Ayé, j'ai la trouille.

@Cake Walk.     Si tu m'entends.. HELP.

Oh bah chaton je sais pas quoi te dire haha, je connais pas son adresse moi. :lol: Check sa page facebook, dans la partie "about" peut être, il y aura sans doute son mail. Ou bien tu postes sur le mur du salon en les prévenant que le lien est mort est que tu aimerais avoir son adresse mail.
Et dis toi qu'au pire, ce sera un "non" un peu rude, mais tu t'en fous, essaye! Ou tente Ondrash, mais dans ce cas va falloir prévoir le budget pour le voyage, ce qui est un peu con vu que Klaim serait tout aussi bon pour ton projet!

Ayé, mail envoyé à Klaim, j'espère que c'est la bonne adresse mail et qu'il va vite me donner une réponse ! Je stresse. Fingers crossed.
Sinon ca te tente pas la république tchèque l'été prochain ?

Dernière édition :
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@theodelinde : ooh merci pour la précision!
Je constate que je peux pas compter sur les madz pour me raisonner, je crois que j'aime beaucoup ça ahah, j'ai jamais lu 'mais tu veux pas ralentir avec les tattoos?!' ici, c'est tellement chouette.

(Par contre, je suis majeure depuis février et j'aurai en tout cas quatre tatouages avant la fin de l'année, mon porte-monnaie pleure)

Oh et vous avez vu qu'Antony Flemming a supprimé sa liste d'attente ? Il l'a posté sur Facebook l'autre jour, il trouvait ça injuste parce que la liste était tellement longue qu'il était même pas sûr de pouvoir arriver au bout un jour... Du coup, il va prendre ses rendez-vous tous les deux mois, c'est vraiment cool.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
myashtrayheart;4404422 a dit :
Oh et vous avez vu qu'Antony Flemming a supprimé sa liste d'attente ? Il l'a posté sur Facebook l'autre jour, il trouvait ça injuste parce que la liste était tellement longue qu'il était même pas sûr de pouvoir arriver au bout un jour... Du coup, il va prendre ses rendez-vous tous les deux mois, c'est vraiment cool.

Ouais j'ai vu ça et c'est super chouette, je comprends pas comment font les tatoueurs pour gérer une liste d'attente de plusieurs mois voir un an, au moins là tu as ta chance de te faire tatouer dans les deux mois si t'es au taquet ! Et puis c'est quand même plus facile à gérer je suppose...

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
essence-fugace;4402775 a dit :
J'avais envoyé un mail en janvier au mec de Noir Mécanique pour ma cuisse, il avait l'air hyper intéressé. Mais je n'avais jamais donné suite. Je vais aller le voir vendredi pour relancer la machine, en parler avec lui et puis voir carrément pour un rendez-vous. Je déteste attendre du coup j'espère qu'il aura un rendez-vous rapidement à me donner :d.

Noir mécanique *petit coeur qui bat* Si tu n'aimes pas attendre, laisse tomber avec lui :P mon premier j'avais pris rendez-vous en janvier pour juin, et là le deuxième j'avais pris en juillet pour AVRIL, et finalement il a eu un trou en novembre mais c'était exceptionnel... (bon après moi aussi je suis très impatiente, mais avec lui ça vaut le coup *-*)

Et du coup j'ai trop hâte pour mon rendez-vous ! dans moins d'un mois enfin ! (et j'ai pas encore mon dessin)
Et sinon je compatis @dolceducke, quel putain d'enfoiré... depuis quand on se tatoue POUR se démarquer ? On se tatoue parce qu'on le veut, parce que ça veut dire quelque chose ou que c'est juste beau... pas juste pour etre différent ! c'est dingue...

Bon et vous connaissez Dompti à Toulouse ? J'ai vu une de ses pièces sur le mollet d'un gars que j'ai accueilli en couchsurfing ce wikend, je suis tombée madly in love :)
Son blog ICI

(le mollet de mon couchsurfer c'est le dernier mollet le crane à la fin)

Ah et ça me saoule bien qu'on me demande si je vais un jour m'arrêter, en mode "eh mais tu vas devenir toute noire!" ... ben... Ptet. :B

Dernière édition :
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
heex;4405052 a dit :
essence-fugace;4402775 a dit :
J'avais envoyé un mail en janvier au mec de Noir Mécanique pour ma cuisse, il avait l'air hyper intéressé. Mais je n'avais jamais donné suite. Je vais aller le voir vendredi pour relancer la machine, en parler avec lui et puis voir carrément pour un rendez-vous. Je déteste attendre du coup j'espère qu'il aura un rendez-vous rapidement à me donner :d.

Noir mécanique *petit coeur qui bat* Si tu n'aimes pas attendre, laisse tomber avec lui :P mon premier j'avais pris rendez-vous en janvier pour juin, et là le deuxième j'avais pris en juillet pour AVRIL, et finalement il a eu un trou en novembre mais c'était exceptionnel... (bon après moi aussi je suis très impatiente, mais avec lui ça vaut le coup *-*)

@Essence-fugace: je rejoins Heex si tu veux être tatouée rapidement ça ne sera pas avec lui. J'ai pris rendez vous la semaine dernière et j'ai rendez vous mi-juin !
Dire qu'il y a un an, il m'avait proposé un rdv dans les 2 semaines :XD: mais bon, tant mieux pour lui c'est que ça marche !
Après, personnellement je trouve que ça vaut le coup d'attendre mais bon c'est parce que je n'ai confiance qu'en lui aussi haha

D'ailleurs mon vif d'or va avoir un an, ça passe vite :puppyeyes:

21 Juin 2013
491
315
244
Bon ben voilà après avoir passé des mois à me demande comment contacter noir mécanique ou Maud Dardeau pour mon projet, ben j'ai osé un message à Sebastien Boulard ! Merci les madz dés que j'ai vu son travail je me suis dit qu'il pourrait apporter un twist et un truc au projet.... Pourvu qu'il me dise pas qu'il est tout nul :worthy:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
alia-atreides;4405354 a dit :
Bon ben voilà après avoir passé des mois à me demande comment contacter noir mécanique ou Maud Dardeau pour mon projet, ben j'ai osé un message à Sebastien Boulard ! Merci les madz dés que j'ai vu son travail je me suis dit qu'il pourrait apporter un twist et un truc au projet.... Pourvu qu'il me dise pas qu'il est tout nul :worthy:
Coucou, es ce que tu aurais l'adresse de son site ou de sa page facebook ? (impossible de trouver (je suis désolé :sweatdrop:).

B

boreale-2

Guest
Je suis dégoutée :sad:
Je regarde pas souvent souvent mon tatouage de près, mais là j'étais dans une cabine d'essayage donc je le voyais très très bien, et il a absolument besoin de retouches. Je savais qu'il en avait déjà besoin, mais j'ai l'impression qu'il s'est empiré :erf: Je comprends pas trop pourquoi, au début il était très bien, est ce que j'ai fait quelque chose de mal pendant la cicatrisation? Maintenant il y a un trait d'une lettre qui est clairement moins prononcé que les autres, des lignes sont irrégulières, plus fines à certains endroits etc. Et je peux pas retourner chez le tatouer pour les retouches parce que je l'ai fait au Portugal :erf: Je l'aime toujours autant, je regrette pas, j'ai surtout peur que ça soit irrattrapable en fait. Ça me soule j'ai l'impression de m'être "faite avoir" par le tatoueur, qu'il a vu que c'était mon premier etc et qu'il s'est pas appliqué parce que c'est pas compliqué, mais en même temps je me dis que c'est peut être de ma faute :sad:

(désolée du pavé :fleur: )

21 Juin 2013
491
315
244
IL A RÉPONDU et il trouve le projet intéressant!!
Sinon @lou je me suis planté il s'agit de Thomas boulard si tu tapes son nom sur Google la première page Facebook est la sienne.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
boreale-2;4405400 a dit :
Je suis dégoutée :sad:

Mais non, y'a plein de facteurs qui entrent en compte, c'est pas nécessairement sa faute ou la tienne, te prends pas la tête pour ça :)
T'as pas un tatouage de prévu ? Histoire que tu le fasses retoucher à ce moment là et éviter de payer le prix minimum pour un tatouage. Même si les tatoueurs kiffent pas forcément de retoucher le travail de quelqu'un d'autre, dans ta situation c'est compréhensible.

B

boreale-2

Guest
@Faith. : Merci :fleur:
Oui j'essaye de pas me prendre la tête mais c'est  vraiment agaçant de ne pas savoir s'il s'est passé quelque chose de mal. J'ai vraiment envie d'un mandala (dos ou épaule j'hésite encore sur l'emplacement) mais c'est vrai que je flippe un peu plus maintenant du coup. C'est une plus grosse pièce, il faut bien choisir son tatoueur, et là je suis en angleterre, il y a un très grand choix de tatoueurs (ce qui est positif), mais je ne connais pas vraiment bien les tatoueurs et les salons finalement, et je ne veux pas aller au pif. Ça me fait un peu peur de passer à une "grosse" pièce comme un mandala maintenant. :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes