J ai rdv le 22 novembre j ai rdv le 22 novembre !!!! Double dessert sur vous jusqu à la 36eme génération!
alia-atreides;4407293 a dit :J ai rdv le 22 novembre j ai rdv le 22 novembre !!!! Double dessert sur vous jusqu à la 36eme génération!
Je suis pas sûre de l'avoir dit en fait ! Mais oui je cherchais dans les environs de Niceblondicay;4406940 a dit :@Gunnm Désolée si tu l'as déjà dit (j'ai du louper des posts ^^) mais tu le fais à quel shop ton tatouage du coup ? Il me semble que tu cherchais sur Nice non ?
mamzellesleepy;4407727 a dit :alia-atreides;4407293 a dit :J ai rdv le 22 novembre j ai rdv le 22 novembre !!!! Double dessert sur vous jusqu à la 36eme génération!
On sera deux à se faire tatouer ce jour latu le fais dans quel shop? (Tu l'as ptete dit mais je suis un boulet double d'un poisson rouge)
alia-atreides;4408026 a dit :mamzellesleepy;4407727 a dit :alia-atreides;4407293 a dit :J ai rdv le 22 novembre j ai rdv le 22 novembre !!!! Double dessert sur vous jusqu à la 36eme génération!
On sera deux à se faire tatouer ce jour latu le fais dans quel shop? (Tu l'as ptete dit mais je suis un boulet double d'un poisson rouge)
Chez empreinte body art à Lyon. ca y est je suis contente et je stresse de pas me planter (principalement parce que mon cher et tendre n'adhère pas du tout au projet, mais bon tant pis).
Cool je penserai à toi pendant la séance, moi non plus je ne me souviens plus tu vas où et pour quoi? (appellez moi Doris)
La cuisse wouha une grosse pièce alors mais ce que fait Caro a l'air super en tout cas j'espère que j'aurai du réseau pour voir ton tattoo vu que je serai pas devant l'ordi !!mamzellesleepy;4408329 a dit :alia-atreides;4408026 a dit :mamzellesleepy;4407727 a dit :alia-atreides;4407293 a dit :J ai rdv le 22 novembre j ai rdv le 22 novembre !!!! Double dessert sur vous jusqu à la 36eme génération!
Chez empreinte body art à Lyon. ca y est je suis contente et je stresse de pas me planter (principalement parce que mon cher et tendre n'adhère pas du tout au projet, mais bon tant pis).
Cool je penserai à toi pendant la séance, moi non plus je ne me souviens plus tu vas où et pour quoi? (appellez moi Doris)
Je vais chez Tribal Act à Paris me faire tatouer la cuisse par la charmante Caro![]()
alia-atreides;4408338 a dit :La cuisse wouha une grosse pièce alors mais ce que fait Caro a l'air super en tout cas j'espère que j'aurai du réseau pour voir ton tattoo vu que je serai pas devant l'ordi !!mamzellesleepy;4408329 a dit :alia-atreides;4408026 a dit :mamzellesleepy;4407727 a dit :alia-atreides;4407293 a dit :J ai rdv le 22 novembre j ai rdv le 22 novembre !!!! Double dessert sur vous jusqu à la 36eme génération!
Je vais chez Tribal Act à Paris me faire tatouer la cuisse par la charmante Caro![]()