Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
blondicay;4406940 a dit :
@Gunnm   Désolée si tu l'as déjà dit (j'ai du louper des posts ^^) mais tu le fais à quel shop ton tatouage du coup ? Il me semble que tu cherchais sur Nice non ?
Je suis pas sûre de l'avoir dit en fait ! Mais oui je cherchais dans les environs de Nice :)

Finalement ce sera chez Kahuna Studio à Cannes, et c'est Cyril qui va me piquer.

21 Juin 2013
491
315
244
mamzellesleepy;4407727 a dit :
alia-atreides;4407293 a dit :
J ai rdv le 22 novembre j ai rdv le 22 novembre !!!! Double dessert sur vous jusqu à la 36eme génération!

On sera deux à se faire tatouer ce jour la :) tu le fais dans quel shop? (Tu l'as ptete dit mais je suis un boulet double d'un poisson rouge)

Chez empreinte body art à Lyon. ca y est je suis contente et je stresse de pas me planter (principalement parce que mon cher et tendre n'adhère pas du tout au projet, mais bon tant pis).

Cool je penserai à toi pendant la séance, moi non plus je ne me souviens plus tu vas où et pour quoi? (appellez moi Doris)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
alia-atreides;4408026 a dit :
J ai rdv le 22 novembre j ai rdv le 22 novembre !!!! Double dessert sur vous jusqu à la 36eme génération!

On sera deux à se faire tatouer ce jour la :) tu le fais dans quel shop? (Tu l'as ptete dit mais je suis un boulet double d'un poisson rouge)

Chez empreinte body art à Lyon. ca y est je suis contente et je stresse de pas me planter (principalement parce que mon cher et tendre n'adhère pas du tout au projet, mais bon tant pis).

Cool je penserai à toi pendant la séance, moi non plus je ne me souviens plus tu vas où et pour quoi? (appellez moi Doris)

Je vais chez Tribal Act à Paris me faire tatouer la cuisse par la charmante Caro :d

21 Juin 2013
491
315
244
mamzellesleepy;4408329 a dit :

Je vais chez Tribal Act à Paris me faire tatouer la cuisse par la charmante Caro :d
La cuisse wouha une grosse pièce alors mais ce que fait Caro a l'air super en tout cas j'espère que j'aurai du réseau pour voir ton tattoo vu que je serai pas devant l'ordi !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon les filles je reviens ici parce que ça y est, ça redevient concret : je rencontre la tatoueuse anglaise que je veux samedi matin (Ruth Jamieson à Leeds) !!! j'ai passé la journée à faire des croquis de ce que je veux et à les poser sur ma cuisse, j'ai rassemblé mon dossier de photos d'inspiration, je me mets même à préparer comment je vais expliquer en anglais tellement j'ai peur qu'elle comprenne pas :yawn: (alors qu'en théorie je parle anglais sans problème hein mais j'ai peur de décrire ça n'importe comment c'est horrible)

Je vous raconterai .... Mais j'ai tellement hâte !!! ma cuisse va bientôt avoir ce qu'elle attend depuis des mois :d j'en avais déjà un peu parlé ici, ça sera un rouge-gorge au milieu d'un beau feuillage - enfin j'espère :yawn: et j'ai réussi aujourd'hui à trouver comment intégrer un élément qui me faisait hésiter, donc je suis happy :cheer:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
alia-atreides;4408338 a dit :
mamzellesleepy;4408329 a dit :

La cuisse wouha une grosse pièce alors mais ce que fait Caro a l'air super en tout cas j'espère que j'aurai du réseau pour voir ton tattoo vu que je serai pas devant l'ordi !!

Au pire tu le verras le lendemain ;) ici... Quoique je ne sais pas encore quand je le montrerai. direct, après cica... Enfin peut-être que caro montrera un peu sur son fcbk.

R

redlace

Guest
Bonjour mesdemoiselles :surprised:

Je sors de mon anonymat de lectrices pour vous faire part d'une découverte pas trop fascinante mais qui m'a bien remonté le moral à moi stressée de la vie qui n'a que des tattoo facile à cacher vis à vis d'un hypothétique job important. Ma doctoresse est tatouée mais genre carrément l'avant bras, le poignet et les oreilles. ça m'a fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui a une énorme clientèle de tout âge être tranquille vis à vis de ça. :happy:

Sinon je me demandais si certaines madz suisse avait des noms de tatoueurs à me proposer - voir si je passe pas à côté de quelque chose! J'ai été rattrapée par la vague des mandalas et je crois que je vais me faire mon premier tattoo visible (tibia pied) d'ici septembre prochain. je pensais continuer d'aller chez mon tatoueur habituel mais sait on jamais si Caroline Karénine refait un guest en suisse je ne cracherait point dessus...

Bon week end à vous toutes :hugs:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@redlace : bienvenueeee!
Je suis contente de voir que ça se démocratise ENFIN, même si ça prend du temps.

Ouuuui une autre Suisse ici! Yeah! Alors sans surprise, je vais te conseiller HappyPets ; ils sont à Lausanne et font du super bon boulot. Pas sûre qu'ils soient ce que tu recherche, mais va quand même regarder ce qu'ils font, on sait jamais! (Plutôt sur facebook, d'ailleurs, leur site Internet est pas très à jour! --> ici)
Sinon, leur colloc, Jo, fait des mandalas (et d'autres trucs bien chouettes, d'ailleurs.)
Et puis, il me semble que Caroline Karénine m'avait dit qu'elle reviendrait au DropIn en novembre, va vérifier son facebook et celui du DropIn au cas où!

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
Bonjour à toutes ! 

Je fais officiellement mon coming out sur ce topic... car je viens de prendre rendez-vous pour mon tout premier tatouage !!! :puppyeyes:  EMOTION ET LICORNES ARC-EN-CIEL.

:unicorn: :unicorn: :unicorn:

Ce sera le 18 novembre ! :cheer:

J'AI. SI. HÂTE !!! 

Bon en revanche, niveau acceptation sociale, je suis légèrement stressée. Mes ami·e·s sont absolument contre les tatouages (l'une d'entre nous a une étoile et un lettrage tatoué sur le poignet et les autres s'en moquent régulièrement...). 

Ne mentionnons surtout pas mes parents, grands-parents, toute personne ayant un lien de parenté avec moi. Ils me renieraient certainement :cretin:

BREF. Heureusement que mes collègues sont les personnes les plus géniales de la terre (<3 la rédac) et que j'ai des ami·e·s à l'étranger autrement plus ouverts d'esprit que mes amis français. 

Bon, j'ai choisi un motif assez petit (un lettrage en arabe, 7-8cm de long) et je vais le faire sous le bras gauche, donc ça devrait être assez discret (surtout en hiver). 

Mais bon. En vrai je m'en tape pas mal des avis négatifs. Mon corps m'appartient, mon apparence m'appartient. :top: 

... Vous avez "perdu" des ami·e·s quand vous avez commencé à vous faire tatouer ? (les préjugés et l'intolérance vis à vis des personnes tatouées vont-ils aussi loin ?)

Voilà voilà... Ravie d'être sur ce topic sinon ! :bouquet:

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
:'(

Altercation avec ma maman ce midi concernant mon petit dernier... Elle a beaucoup de mal avec le fait d'être tatoué, encore plus avec moi, elle accepte mais elle est malheureuse et ça me déchire complètement.

Je sais pas du tout comment gérer ça...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes