Z
zinzoline
Guest
faith-2;4412566 a dit :mrspopsicle;4412555 a dit :@Faith. J'aimerais beaucoup, genre beaucoup beaucoupIl faudrait que je me prenne en main et que je repasse la porte du salon qui m'avait encouragée l'année dernière, mais je veux avoir un book en béton pour ça. Mes amis m'encouragent, et mon copain se fait à l'idée que c'est un métier comme un autre. Et j'avoue que le fait de pouvoir tenir une machine, de voir ce que ça fait, comment ça marche, ça donne encore plus envie d'apprendre
Si je dis à ma conseillère PE que je veux devenir tatoueuse, je me demande ce qu'elle me répondra![]()
Tu sais déjà ce que j'en pense du coup, foooooonce(en ayant évidemment réfléchi à tout ce que ça implique
).
Si tu te lances dans cette voie, j'espère vraiment vraiment que ça marchera parce que tu le mérites environ un billiard de fois plus que les scratcheurs qui se font du fric en tatouant de la merde et en prodiguant des conseils tout pourris.
En plus si tu veux un cobaye je pense que tu pourras recruter ici![]()
Je confirme ! (Même si ça n'a pas grand rapport, j'aime beaucoup ce que tu dégages, ton style, la façon dont tu t'habilles... Donc je me dis que tu pourrais créer de beaux projets, de jolies choses).
(Et sinon je continue toujours à vous lire avec plaisir, et à réfléchir. Et j'ai trouvé depuis quelques temps déjà la police pour mes lettrages.