Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
heartifice;4416799 a dit :
J'ai des super idées pour mon prochain :puppyeyes:
Je veux une demi manchette sur le haut du bras, j'ai besoin d'un truc plus imposant pour moi que mes tattoo habituels. Ce sera un mélange boussole (que je voulais seule a la base), sablier, fleurs grimpantes / ou roses + une phrase. En fait ça regrouperait 3 tattoos que je voulais me faire à des endroits différents :yawn:

J'hésite à le faire en Noir et blanc mais j'ai l'impression que ce serait trop chargé = on distinguera pas vraiment les éléments ... Ou si je fais des roses, mettre seulement les roses en couleur. Ou tout faire style New school.

Sais pas encore, mais ce passage, en recherche d'inspi, c'est trop bien :dowant:

Aaaah j'ai hâte de voir ça ! Ca t'irait tellement bien une demi-manchette :puppyeyes:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@ruby : J'adore son style aussi, mais c'est surtout mon copain qui voudrait se faire tatouer par lui. D'après ce que j'ai compris, il y a un délai d'attente un peu long, je voulais savoir à quoi il pouvait s'attendre.
En tout cas c'est une sacrée découverte !

24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
En voyant tous vos messages j'ai encore plus envie de me faire tatouer !

Mon premier tatouage va avoir un an en Janvier et j'ai adoré la sensation des aiguilles sur ma peau ! J'ai tellement hâte d'en avoir pleins d'autres mais je cherche encore comment mettre mes idées en scène (un tatouage pour mes deux enfants, un autre pour ma famille, et sûrement un autre pour moi-même).

J'ai envie de gagner à l'Euromillions, de me faire tatouer par des grands qui accepteront mes projets.. Rah que de demandes.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
essence-fugace;4417228 a dit :
heartifice;4416799 a dit :
J'ai des super idées pour mon prochain :puppyeyes:
Je veux une demi manchette sur le haut du bras, j'ai besoin d'un truc plus imposant pour moi que mes tattoo habituels. Ce sera un mélange boussole (que je voulais seule a la base), sablier, fleurs grimpantes / ou roses + une phrase. En fait ça regrouperait 3 tattoos que je voulais me faire à des endroits différents :yawn:

J'hésite à le faire en Noir et blanc mais j'ai l'impression que ce serait trop chargé = on distinguera pas vraiment les éléments ... Ou si je fais des roses, mettre seulement les roses en couleur. Ou tout faire style New school.

Sais pas encore, mais ce passage, en recherche d'inspi, c'est trop bien :dowant:

Aaaah j'ai hâte de voir ça ! Ca t'irait tellement bien une demi-manchette :puppyeyes:

Moooooh :puppyeyes:
Merci :cretin:

G

Galaxie.

Guest
J'ai une question de super newbie: Le mystery tattoo club fait des walk in dans deux semaines, et vu les tatoueurs présents, je suis hyper intéressée. SAUF QUE. "a partir de 12h" = est-ce qu'à votre avis il faut se pointer méga en avance parce qu'il va y avoir du monde ?​
(J'ai peur de faire grosse groupie newbie à me pointer trop tot)

Dernière modification par un modérateur :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Galaxy. : ce salon est très connu et je pense donc qu'il y aura du monde. Du coup, je pense qu'il vaut mieux être là tôt. Comme dit sur leur page facebook : premier arrivé, premier servi...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4417543 a dit :
J'ai une question de super newbie: Le mystery tattoo club fait des walk in dans deux semaines, et vu les tatoueurs présents, je suis hyper intéressée. SAUF QUE. "a partir de 12h" = est-ce qu'à votre avis il faut se pointer méga en avance parce qu'il va y avoir du monde ?​
(J'ai peur de faire grosse groupie newbie à me pointer trop tot)

Te fais pas avoir comme moi :yawn:
Il ouvre à quel heure le salon ? Midi aussi ? Si oui je te conseille de te pointer un poil avant l'ouverture, si je me suis fait avoir les deux fois où je voulais un walk in, c'était parce que j'avais peur de venir trop tôt comme une groupie, mais en fait y'a plus groupies que nous :yawn:

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
J'ai une question : on m'a dit que les tatouages à l'intérieur du bras faisaient vachement mal... c'est vrai ou c'est faux (l'espoir fait vivre :d) ? Vos témoignages m'intéressent :)

G

Galaxie.

Guest
@essence-fugace & @Faith. merci pour vos conseils, je vais y aller une heure avant alors.
Hiiii j'ai trop hate. Bon après ca va être des flashs donc a voir mais sur un thème qui me parle, et sachant que j'ai flashé (ahah) sur Cockney il y a pas très longtemps, j'ai vu ça comme un signe du destin.
Même si ça me fait manger des pâtes pendant 2 mois après.

Et Cziga m'a re-répondu, c'est ok pour le mondial !!
hiiii je suis très très contente :gnih:

@Cheers: j'en ai un à l'intérieur du bras, un lettrage qui doit faire 6 ou 7 cm, et je n'ai pas eu mal. A peine serré les dents. Dans tout les cas, si alors même que tu es très décidée la douleur te fait peur, dis toi qu'au moment ou l'aiguille est relevée, tu oubliera tout de suite la douleur, promis. Et qu'est-ce que c'est quelques minutes de " "souffrance" " pour une vie entière de bonheur (ahah :yawn: ) ?

Edit:
Site pas mal avec (petites) interviews de tatoueurs, illustrateurs, dessinateur, graffeur,etc

D'ailleurs, @mooi , citation de l'interview de Guy le tattooer " j’ai pu constater que le tatouage en noir vieillissait quand même mieux ". Parole de pro, même si ça n'empêche pas la couleur d'être cool (toutafé, être cool est un argument pour moi ) et de pouvoir être retouchée si besoin plus tard. Et ca ne deviendra pas "dégueu", ça fadira (?) juste, non ?

Dernière modification par un modérateur :
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Merci pour vos réponses !
@galaxie Je veux un à peine plus grand qu'une pièce de deux euros et pas de couleurs, juste les traits de contour ! Mais c'est comme mon piercing, j'ai eu mal mais je ne le regrette pas !
@theodelinde Je vais me mettre à l'épilateur pour me préparer mentalement et physiquement haha !

D

dionaea

Guest
@Théodelinde ta réflexion sur le tatouage par rapport à ton corps est vraiment très intéressante. Je pense qu'on ne devrait absolument pas se priver, même si notre corps n'est pas parfait. C'est aussi la société qui nous monte la tête, même par rapport au tatouage malheureusement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes