@essence-fugace & @Faith. merci pour vos conseils, je vais y aller une heure avant alors.
Hiiii j'ai trop hate. Bon après ca va être des flashs donc a voir mais sur un thème qui me parle, et sachant que j'ai flashé (ahah) sur Cockney il y a pas très longtemps, j'ai vu ça comme un signe du destin.
Même si ça me fait manger des pâtes pendant 2 mois après.
Et Cziga m'a re-répondu, c'est ok pour le mondial !!
hiiii je suis très très contente
@Cheers: j'en ai un à l'intérieur du bras, un lettrage qui doit faire 6 ou 7 cm, et je n'ai pas eu mal. A peine serré les dents. Dans tout les cas, si alors même que tu es très décidée la douleur te fait peur, dis toi qu'au moment ou l'aiguille est relevée, tu oubliera tout de suite la douleur, promis. Et qu'est-ce que c'est quelques minutes de " "souffrance" " pour une vie entière de bonheur (ahah

) ?
Edit:
Site pas mal avec (petites) interviews de tatoueurs, illustrateurs, dessinateur, graffeur,etc
D'ailleurs, @mooi , citation de l'interview de Guy le tattooer " j’ai pu constater que le tatouage en noir vieillissait quand même mieux ". Parole de pro, même si ça n'empêche pas la couleur d'être cool (toutafé, être cool est un argument pour moi ) et de pouvoir être retouchée si besoin plus tard. Et ca ne deviendra pas "dégueu", ça fadira (?) juste, non ?