J'ai très très envie d'aller voir Mahell de Narval et de lui dire " fais ce que tu veux sur moi, je t'aime.".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca me parle tout ça! Moi j'ai la cuisse flasque et celluliteuse (oui la chance) et grosse hé bien depuis que la droite est tatouée, j'ai juste envie de la montrer. J'ai même acheté des jupettes moi qui n'en porte jamais parce que j'adore ma cuisse. Ca me fait bizarre, ej ne suis pas habituée à ce rapport à mon corps!theodelinde;4419461 a dit :Vous parliez des emplacements l'autre jour, je m'aperçois de plus en plus qu'avant je cherchais des emplacements qui vieilliraient bien, etc etc.
Maintenant je me rend compte qu'il ne me reste plus beaucoup d'endroits "jolis à la base" (je suis en surpoids...) et que je n'ai plus envie de m'interdire les endroits connotés "sexy" (la cuisse ou les côtes par exemple) ou sur lesquels je complexe. Je vais plutôt les tatouer pour les sublimer, les accepter, les rendre beaux s'ils ne le sont pas au départ. (Le discours de Marion dans le street-tattoo était très intéressant et juste à ce niveau là je trouve!)
Tout comme mon bras, sur lesquels j'ai un problème de peau un peu moche mais qu'on ne remarquera plus au profit du dessin maintenant! Je me sens plus sûre de moi et sexy depuis que je l'ai.
Du coup même si mes cuisses sont grosses, elles sont relativement fermes et sans cellulite, du coup j'en ai très envie à cet endroit là (et ça fait plus d'espace pour dessiner).
Je te suis sur ce point je n'aime pas trop mes bras bloblotant mais mon tatto va m'aider, maintenant va falloir oser le montrer au tatoueur :icon_4laugh:theodelinde;4419461 a dit :Vous parliez des emplacements l'autre jour, je m'aperçois de plus en plus qu'avant je cherchais des emplacements qui vieilliraient bien, etc etc.
Maintenant je me rend compte qu'il ne me reste plus beaucoup d'endroits "jolis à la base" (je suis en surpoids...) et que je n'ai plus envie de m'interdire les endroits connotés "sexy" (la cuisse ou les côtes par exemple) ou sur lesquels je complexe. Je vais plutôt les tatouer pour les sublimer, les accepter, les rendre beaux s'ils ne le sont pas au départ. (Le discours de Marion dans le street-tattoo était très intéressant et juste à ce niveau là je trouve!)
Tout comme mon bras, sur lesquels j'ai un problème de peau un peu moche mais qu'on ne remarquera plus au profit du dessin maintenant! Je me sens plus sûre de moi et sexy depuis que je l'ai.
Du coup même si mes cuisses sont grosses, elles sont relativement fermes et sans cellulite, du coup j'en ai très envie à cet endroit là (et ça fait plus d'espace pour dessiner).
Mes tattoos sont quand meme tous dans le style cartoon, je trouve au contraire que je reste dans le même style... m'enfin après c'est clair qu'en cartoon y'a du très différent! C'est drole de voir comment les gens perçoivent tes pièceslethal-submission;4419685 a dit :@dum328 une fois que tu auras fait l'autre cuisse je serai vraiment curieuse de voir que donne l'ensemble de tes tatouages, j'ai l'impression qu'ils sont tous différents du coup ça m'intrigue de voir comment ils s'imbriquent les uns aux autres (ce n'est pas du tout péjoratif, mais j'ai justement du mal à me voir avec plusieurs styles du coup je suis curieuse).
Oui je sais, la visibilité n'est pas topdonowitz;4421616 a dit :@Black Mamba : C'est dommage on voit pas bien le 1er, mais j'adore l'emplacement.![]()