Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
theodelinde;4419461 a dit :
Vous parliez des emplacements l'autre jour, je m'aperçois de plus en plus qu'avant je cherchais des emplacements qui vieilliraient bien, etc etc.
Maintenant je me rend compte qu'il ne me reste plus beaucoup d'endroits "jolis à la base" (je suis en surpoids...) et que je n'ai plus envie de m'interdire les endroits connotés "sexy" (la cuisse ou les côtes par exemple) ou sur lesquels je complexe. Je vais plutôt les tatouer pour les sublimer, les accepter, les rendre beaux s'ils ne le sont pas au départ. (Le discours de Marion dans le street-tattoo était très intéressant et juste à ce niveau là je trouve!)
Tout comme mon bras, sur lesquels j'ai un problème de peau un peu moche mais qu'on ne remarquera plus au profit du dessin maintenant! Je me sens plus sûre de moi et sexy depuis que je l'ai.
Du coup même si mes cuisses sont grosses, elles sont relativement fermes et sans cellulite, du coup j'en ai très envie à cet endroit là (et ça fait plus d'espace pour dessiner :lol:).
Ca me parle tout ça! Moi j'ai la cuisse flasque et celluliteuse (oui la chance) et grosse hé bien depuis que la droite est tatouée, j'ai juste envie de la montrer. J'ai même acheté des jupettes moi qui n'en porte jamais parce que j'adore ma cuisse. Ca me fait bizarre, ej ne suis pas habituée à ce rapport à mon corps!

Du coup j'ai encore plus hâte d'attaquer la 2ème...

Et j'ai aussi renoncé à me faire piquer uniquement des endroits "qui ne bougent pas", tant pis si je réussi (enfin) à perdre du poids un jour mais je refuse de me priver d'embellir mon corps sous pretexte, qu'un hypothétique jour, peut être, mon physique changera...

Bref le cuissot (quelqu'il soit) encrée c'est la vie :free:

21 Juin 2013
491
315
244
theodelinde;4419461 a dit :
Vous parliez des emplacements l'autre jour, je m'aperçois de plus en plus qu'avant je cherchais des emplacements qui vieilliraient bien, etc etc.
Maintenant je me rend compte qu'il ne me reste plus beaucoup d'endroits "jolis à la base" (je suis en surpoids...) et que je n'ai plus envie de m'interdire les endroits connotés "sexy" (la cuisse ou les côtes par exemple) ou sur lesquels je complexe. Je vais plutôt les tatouer pour les sublimer, les accepter, les rendre beaux s'ils ne le sont pas au départ. (Le discours de Marion dans le street-tattoo était très intéressant et juste à ce niveau là je trouve!)
Tout comme mon bras, sur lesquels j'ai un problème de peau un peu moche mais qu'on ne remarquera plus au profit du dessin maintenant! Je me sens plus sûre de moi et sexy depuis que je l'ai.
Du coup même si mes cuisses sont grosses, elles sont relativement fermes et sans cellulite, du coup j'en ai très envie à cet endroit là (et ça fait plus d'espace pour dessiner :lol:).
 Je te suis sur ce point je n'aime pas trop mes bras bloblotant mais mon tatto va m'aider, maintenant va falloir oser le montrer au tatoueur :icon_4laugh:
Je pense qu'effectivement le point de vue de marion dans le street tattoo est assez juste sur le fait de dire que le tattoo c'est aussi une part de contrôle qu'on a sur ce corps qu'on ne maitrise pas toujours. Cela a beaucoup fait écho en moi et je pense que cela doit être une des raisons pour lequel il m'a toujours intéressé alors que je viens d'un environnement pas ouvert sur le truc

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@dum328 une fois que tu auras fait l'autre cuisse je serai vraiment curieuse de voir que donne l'ensemble de tes tatouages, j'ai l'impression qu'ils sont tous différents du coup ça m'intrigue de voir comment ils s'imbriquent les uns aux autres (ce n'est pas du tout péjoratif, mais j'ai justement du mal à me voir avec plusieurs styles du coup je suis curieuse).

2 Février 2013
472
250
244
lethal-submission;4419685 a dit :
@dum328 une fois que tu auras fait l'autre cuisse je serai vraiment curieuse de voir que donne l'ensemble de tes tatouages, j'ai l'impression qu'ils sont tous différents du coup ça m'intrigue de voir comment ils s'imbriquent les uns aux autres (ce n'est pas du tout péjoratif, mais j'ai justement du mal à me voir avec plusieurs styles du coup je suis curieuse).
Mes tattoos sont quand meme tous dans le style cartoon, je trouve au contraire que je reste dans le même style... m'enfin après c'est clair qu'en cartoon y'a du très différent! C'est drole de voir comment les gens perçoivent tes pièces :)
J'essaierai de trouver une âme charitable quand Amy m'aura piquée pour montrer tout ça!

Dernière édition :
D

dionaea

Guest
@dum328 J'avoue que je suis moi aussi curieuse de voir. :icon_4laugh:

Mon frère va prendre un rendez-vous à partir de décembre pour un nouveau tatouage et il veut absolument que je l'accompagne, mais y aller sans me faire tatouer ça va être bizarre et surtout ça va me donner terriblement envie. Surtout que j'ai de plus en plus envie de me faire les pieds.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
D'ailleurs on en parlait y'a quelques jours, mais Miss Becca a aussi décidé d'ouvrir son agenda tous les trois mois, au lieu de tous les deux ans. Du coup, JE LE JURE j'aurais un de ses cœurs sur le genou (le dernier qu'elle a fait est tellement beau :gonk:). Un jour.

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Je viens de m'installer en Angleterre, du coup je voulais en profiter pour enfin me faire encrer, vous connaitriez un équivalent de Tattorama pour le Royaume Uni ? Je suis sur Manchester, et d'après tout ce que je trouve, le trait fin n'a pas l'air d'être le grand délire des tatoueurs du coin ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(coucou je reviens tout les 32 du mois haha !)

BON, Vampira is DONE. Ça y est, Dwam a retapé les applats de noir hier, ajouté des faisceaux de lumière à l'auréole, mis un peu de blanc dans les bougies et autour du sein droit pour éviter au noir de se mélanger et garder de la netteté.
Elle est parfaite.

Mais évidemment, comme elle l'a dit, je suis frustrée de cette séance haha!
Et je pense que ça a mis mon cerveau en ébullition, puisque hier soir, j'ai accumulé plein d'images pour le prochain, y trouvant des recoupements prodigieux, des idées de génie, maintenant j'ai juste TROP hâte d'y retourner.

DU COUP, je vous raconte hein, sinon c'est pas drôle.
Je veux faire le fantôme de l'Opéra, dans son costume de Red Death (check la référence à Poe, BIM !), en essayant d'y caser un chandelier (pour LA fameuse scène, celles qui connaissent sauront, vrais reconnaissent vrais, tmtc haha !).
Je veux de la cape de fou, je veux un style un peu a la Roland Hoste, je veux je veux je veux !

Je lui en ai vite fait parlé, elle m'a dit "bah vazy, prépare le dossier, et go !" en gros, elle trouvait que forcément, avec Vampira, ça faisait un couple qui a de la gueule.
(objectivement ouais, quand même hein !).

BON le seul soucis maintenant, c'est l'emplacement, je le veux donc idéalement sur le bras droit, j'aimerais qu'il soit a côté de Vampira, donc intérieur du bras, j'ai peur de deux choses :
-La place, j'ai pas un bras de sauterelle non plus, mais je veux pas que ça freine l'exploitation du thème.
-La douleur. Pourtant j'y pense jamais, mais là vu l'endroit, je sais pas, j'suis moins jouasse haha !

Sinon, je pense à l'avant bras, mais l'éternel problème de l'upside down tattoo se pose, pour mon flingue, quelque soit le sens, ça pose pas soucis, mais là, pour un perso, j'ai plus de doutes ....
BREF aidez-moi haha !

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
@theodelinde Mon premier tatouage arrive dans 13 jours, et j'ai déjà d'autres idées en tête pour plus tard. Mais clairement je sais que je réfléchis mes idées en fonction de zones qui ne vont pas être amenées à changer beaucoup (pieds, poignets, nuque, chevilles...). Je suis aussi en surpoids et je n'aime pas mon corps. Et même si je clame haut et fort que je me fous de mes kilos en trop, je sais très bien que c'est faux et que j'aimerais en perdre. Du coup j'ai l'impression que si je "craque" et que j'encre mes cuisses ou mes hanches c'est que je lâche prise, que je renonce à perdre du poids...
Bref j'arrête de m'appitoyer sur mon sort. J'espère que pour toi ça marchera si tu le fais, que tu aimeras plus ton corps comme ça :fleur:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis revenue de Cuba hier avec deux nouveaux tatouages. :shifty:
Et vous allez me détester puisque pour moi ils étaient encore gratuits.

(Non je ne suis pas une grosse tarée des Pink Floyd)

Parti

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes