alanabloom;4422429 a dit :
@
Dolly Wood Je suis douillette, et pourtant l'intérieur du bras j'ai pas souffert. Peut être parce que c'était une petite pièce.
Je venais justement dire que j'avais trouvé l'idée de tatouage parfait, une grosse pièce, à l'intérieur du bras gauche.
Reste à savoir comment contacter le tatoueur, j'ai une image qui correspond grandement à ce que je veux, en tout cas dans l'idée, mais à remanier à mon goût.
Je sais pas trop comment exprimer mes envies au tatoueur.
Ouais nan mais je pense que je me fais des films en fait, mais un des tentacules de mon Kraken arrive un peu vers l'intérieur et j'ai pas trop aimé j'me rappelle ...
Et une des ailes de Jean-Patrick (ma chauve-souris haha) arrive aussi un peu là, et pareil, pas le gros kiff ...
Là en fait, comme ça sera vraiment TOUT l'intérieur du bras (puisque l'idée c'est de remplir l'espace qui reste à l'arrière de Vampira), avec sans doutes encore quelques aplats de noir, bah du coup j'me méfie ...
Mais je sais que ça m'empêchera pas de le faire, j'irais juste le coeur moins léger haha !
Du coup, j'hésite à insérer un peu de couleur, du rouge plus précisement. Pas beaucoup, mais quelques détails, des reflets, je sais pas ... Pour la Red Death, je trouverais ça dommage de pas claquer un peu de rouge ...
ON VERRA ! On y est pas, même si honnêtement, en parler me donner envie de déjà y être, c'est infernal ...
@
Faith. ce miroir est DINGUE haha, t'es trop Pampulilu LUUUUUU ! (oui moi un miroir coeur = Creamy = bonheur = j'ai 5 ans)