Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
Han mais moi aussi j'veux me faire tatouer :puppyeyes:
Je dois attendre le 14 novembre, pour les retouches de ma cuisse par Mope mais bon y'a pas grand chose. Je sais déjà que je vais être super frustrée...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
dum328;4419692 a dit :
lethal-submission;4419685 a dit :
@dum328 une fois que tu auras fait l'autre cuisse je serai vraiment curieuse de voir que donne l'ensemble de tes tatouages, j'ai l'impression qu'ils sont tous différents du coup ça m'intrigue de voir comment ils s'imbriquent les uns aux autres (ce n'est pas du tout péjoratif, mais j'ai justement du mal à me voir avec plusieurs styles du coup je suis curieuse).
Mes tattoos sont quand meme tous dans le style cartoon, je trouve au contraire que je reste dans le même style... m'enfin après c'est clair qu'en cartoon y'a du très différent! C'est drole de voir comment les gens perçoivent tes pièces :)

J'avais à peine aperçu ta Catrina. Mais oui j'avais l'impression qu'entre ton chat et elle c'était tout de même assez différent.

Avec vos histoires de cuisses ça me redonne envie. Je ne savais pas trop quel style je voulais et là je n'hésite plus qu'entre un style du genre Miss Becca ou quelque chose en noir et blanc plutôt gravure (genre comme ma pièce jointe). Mais le plus important ça va être de trouver quelqu'un qui sache dessiner un gorille qui me plaise (tous les dessins que je vois je les trouvent moches :erf:), mais ça je ne le saurai que quand je parlerai de mon projet au tatoueur et du coup ça ne m'aide pas à choisir :non:

Pièces jointes

• tumblr_mr0xxtTIoU1qd7fp5o1_500.jpg
    tumblr_mr0xxtTIoU1qd7fp5o1_500.jpg
    130 KB · Affichages : 3

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
dum328;4421930 a dit :
Je dois attendre le 14 novembre, pour les retouches de ma cuisse par Mope mais bon y'a pas grand chose. Je sais déjà que je vais être super frustrée...
Frustrée de ?

2 Février 2013
472
250
244
enid;4422289 a dit :
dum328;4421930 a dit :
Frustrée de ?
De me faire piquer peu de temps et que ce ne soit que des retouches et pas un nouveau tattoo!!

@Lethal Submission : tiens un aperçu de ma jambe (ne pas citer par contre ça ne va pas rester!)

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@dum328 ah ouais ça le fait carrément, ils s'imbriquent bien entre eux ! J'avais zappé que tu avais aussi le mollet. Du coup elle est bien remplie ta jambe. Et sur la gauche tu n'as rien du tout pour l'instant c'est ça ?

2 Février 2013
472
250
244
lethal-submission;4422330 a dit :
@dum328 ah ouais ça le fait carrément, ils s'imbriquent bien entre eux ! J'avais zappé que tu avais aussi le mollet. Du coup elle est bien remplie ta jambe. Et sur la gauche tu n'as rien du tout pour l'instant c'est ça ?

C'est ça, j'avais un super projet avec Sabha mais bon bref passons...
Amy me pique la cuisse en mars au Mondial (un cadre sur l'avant en symétrie de ma catrina). Pour le mollet je sais déjà ce que je voudrais (en fait je pense ramener le projet que j'avais pour ma jambe à mon mollet en modifiant un peu) faudra que je trouve l'artiste et surtout les sous vu qu'à la fin du mois chuis au chomage c'est pas demain la veille

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Voilààà nouveau bébé !
La séance a duré 3h, les tracés sont passé tranquille par contre la couleur j'en ai chier, surtout sur le côté extrême, ça me faisait mal jusque derrière le genou c'était horrible :gonk:
Keely est adorable donc c'est passé vite :yawn:
Je crois que ce tatouage montre bien la dualité de ma personnalité, je m'habille souvent en noir, j'ai des vampires sur mes cuisses, mais aussi un "magical princess mirror" ahahah

(image tordue et cuisse gonflée mais bon)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
Haha, je ne poste jamais (honte à moi) mais comme je vous lis depuis un bon bon moment en sous-marin...

Moi contente, premier tatoo demain, et même pas peur ! :d

Je fais faire deux lignes de tour de bras, avec comme motif... L'inscription de l'Anneau unique en elfique, oui je sais mais c'est comme ça :yawn: <3

Il est même pas fait que je suis déjà en train de dessine le suivant, faut que je me calme :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
alanabloom;4422429 a dit :
@Dolly Wood  Je suis douillette, et pourtant l'intérieur du bras j'ai pas souffert. Peut être parce que c'était une petite pièce.
Je venais justement dire que j'avais trouvé l'idée de tatouage parfait, une grosse pièce, à l'intérieur du bras gauche.
Reste à savoir comment contacter le tatoueur, j'ai une image qui correspond grandement à ce que je veux, en tout cas dans l'idée, mais à remanier à mon goût.
Je sais pas trop comment exprimer mes envies au tatoueur.

Ouais nan mais je pense que je me fais des films en fait, mais un des tentacules de mon Kraken arrive un peu vers l'intérieur et j'ai pas trop aimé j'me rappelle ...
Et une des ailes de Jean-Patrick (ma chauve-souris haha) arrive aussi un peu là, et pareil, pas le gros kiff ...

Là en fait, comme ça sera vraiment TOUT l'intérieur du bras (puisque l'idée c'est de remplir l'espace qui reste à l'arrière de Vampira), avec sans doutes encore quelques aplats de noir, bah du coup j'me méfie ...
Mais je sais que ça m'empêchera pas de le faire, j'irais juste le coeur moins léger haha !

Du coup, j'hésite à insérer un peu de couleur, du rouge plus précisement. Pas beaucoup, mais quelques détails, des reflets, je sais pas ... Pour la Red Death, je trouverais ça dommage de pas claquer un peu de rouge ...
ON VERRA ! On y est pas, même si honnêtement, en parler me donner envie de déjà y être, c'est infernal ...

@Faith. ce miroir est DINGUE haha, t'es trop Pampulilu  LUUUUUU ! (oui moi un miroir coeur = Creamy = bonheur = j'ai 5 ans)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes