Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
donowitz;4424653 a dit :
@Delta Lady  : C'est un peu ce qui me gêne dans les émissions Miami Ink, LA Ink, London Ink, c'est que les gens qui viennent se faire tatouer mettent forcément une signification derrière les tattoos.

Y en a rarement qui viennent se faire tatouer ceci ou cela juste parce que c'est joli.

Je m'étais fait la même réflexion - j'aime bien les regarder, mais à force ça me gonflait un peu que tous se fassent tatouer suite à un grand drame de leur vie (bon j'exagère un peu mais la majorité c'est ces thèmes là) ^^ j'imagine qu'ils veulent donner l'image que le tatouage faut pas non plus le faire à la légère, ce avec quoi je suis d'accord, mais perso les miens : personne est mort, j'ai survécu à aucune catastrophe, ça parle de personne d'autre que moi ou presque, et ça représente aussi tout simplement mes goûts et ce que je trouve beau, et je le vis bien :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
cirkeuse;4424199 a dit :
adawen;4424042 a dit :
lalkia;4423825 a dit :
 Du coup, les collants en coton vous les avez trouvés où ?
J'avais trouvé les miens à h&m, c'était des leggings, mais pas 100% cotton. Quand j'étais chez moi j'enfilais un pantalon style yoga trouvé chez décathlon.

Ca m'intéresse aussi, la discussion collants en coton ^^ du coup quand vous étiez pas chez vous les tatouées du cuissot ( @Faith. par exemple, et je sais plus trop qui d'autre :red:  ), vous mettiez tout le temps un legging ou collant en coton au début ? Mais genre, bepanthen, et legging par dessus? Cellophane ou pas? XD en fait j'arrive pas a comprendre comment c'est pas insupportable la sensation de la crème qui colle au legging (comme quand on porte un jean trempé qui colle aux cuisses lol)

Enfin bon je crois qu'il est clair que j'ai pas compris et que j'ai besoin de vos lumières :yawn:

Pour ma part chaque tatouage, et donc ma prochaine cuisse, je met crème Bepanthen (et non pommade qui ressemble à de la vache qui rit comme l'a dit une madz) et compresse dessus. Si je peux je change les compresses en milieu de journée sinon je garde et le soir j'enlève tout et tattoo à l'air que j'hydrate souvent.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
MORGANE M'A REPONDU POUR MON COVER :free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer:

On doit se caler une date, faut voir ses dispos en Novembre ou Décembre. Ca dépendra du prix du tgv.
Mais hell yeah elle est partante, elle m'a dit qu'elle ferait le dessin le jour même sur ma peau (c'est flippant mais bon c'est Morgane quoi) et sinon le tarif est tout à faire abordable pour un cover. :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Et voilà, c'est la nuit et avec elle le retour du tattoo blues :goth:

J'ai tellement peur de pas l'accepter même si ça fait que 24h. Une partie de mon cerveau sait que ça va passer, l'aime beaucoup ect, et une autre partie arrêter pas de hurler "mais pourquoi t'as fais çaaaaaaaaaaa" :erf:

1 Décembre 2012
69
54
214
faith-2;4425067 a dit :

J'ai tellement peur de pas l'accepter même si ça fait que 24h. Une partie de mon cerveau sait que ça va passer, l'aime beaucoup ect, et une autre partie arrêter pas de hurler "mais pourquoi t'as fais çaaaaaaaaaaa" :erf:

:hugs:
Je trouve ton miroir très réussi, et ce que j'adore c'est justement oser la différence avec tes autres tatouages (je me souviens avoir vu Claudia et Lestat sur le forum donc j'imagine le rendu avec ce nouveau miroir pas loin d'eux)

Il me semble qu'on voit assez peu de personne avec des styles ou des couleurs qui s'opposent, ce qui est dommage puisque ça peut permettre de mettre en valeur les tattoos les uns par rapport aux autres. D'éviter qu'ils se "fondent dans la masse"
(Je suis pas certaine d'etre très claire)

Les diamants-coeur-de-princesse et les vampires-plein-de-sang s'accordent très bien je suis sûre, faudra que tu nous postes une photo de l'ensemble :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
delta-lady;4425116 a dit :
faith-2;4425067 a dit :

:hugs:
Je trouve ton miroir très réussi, et ce que j'adore c'est justement oser la différence avec tes autres tatouages (je me souviens avoir vu Claudia et Lestat sur le forum donc j'imagine le rendu avec ce nouveau miroir pas loin d'eux)

Il me semble qu'on voit assez peu de personne avec des styles ou des couleurs qui s'opposent, ce qui est dommage puisque ça peut permettre de mettre en valeur les tattoos les uns par rapport aux autres. D'éviter qu'ils se "fondent dans la masse"
(Je suis pas certaine d'etre très claire)

Les diamants-coeur-de-princesse et les vampires-plein-de-sang s'accordent très bien je suis sûre, faudra que tu nous postes une photo de l'ensemble :)

Merci beaucoup :fleur:

C'est ce que je me suis dis quand j'ai pris rdv, je savais que j'allais avoir quelque chose dans ce style, et c'est ce que je voulais, mais comme je suis plutôt quelqu'un qui est attirée vers les trucs plus sombres d'ordinaire, je pense que c'est ça qui bloque. Et la taille :yawn: (mais bon ça, j'ai un peu regretté de pas avoir fait Lestat et Claudia plus gros, du coup j'ai pas voulu la diminuer quand Keely me l'a proposé).

Mais c'est exactement ça que je veux faire passer, même avec tous mes autres tatouages, ils me définissent et je suis pas quelqu'un qui n'aime qu'un seul type de chose dans la vie donc c'est normal qu'ils soient tous différents. Mais bon, mon esprit semble pas encore bien intégrer ça ahah

J'espère m'y faire rapidement, de toute façon j'ai pas le choix. Au pire, si je vois que dans quelques mois ça va toujours pas, je songerais à rajouter un petit truc (genre "queen of fucking everything" qui rendrait le miroir "ironique". À voir comment je le gère tout seul d'abord).

En tout cas merci pour ton post, c'était le genre de truc que j'avais besoin de lire ce soir <3 Je prendras une photo d'ensemble quand il aura cicatrisé :)

G

Galaxie.

Guest
mooi;4424986 a dit :
Mais si je dois le refaire j'aurai peur que ça le change trop. Comment être sûre qu'il sera refait à l'identique ?
Si je ne dis pas de betises, il repasse juste sur les traits, donc ça devrait être identique.

Je travaille peut-être l'après-midi du dimanche du walk in au MTC. J'aimerais beaucoup que finalement non. (ou alors j'y vais pas mouahahah). Le thème est exactement ce que j'aime, et l'idée de ne pas voir le tatouage, et même de ne quasi pas le "choisir" me surexcite.
J'ai envie de le caser en random sur le flanc gauche, sous le sein/côtes/haut du ventre (là ou ça pique, et où je m'étais juré de ne jamais faire). Rhaaa, j'en ai envie. Beaucoup. Même si financièrement c'est un peu abusé, je veux (après tout, je reçois ma paie deux jours après :shifty:.)
:pray: :pray:
Ah oui et puis j'ai envie d'un tatouage Queen. Mais je n'ai pas le choix, il faudra que j'aille à Wembley pour le faire (mais je n'irai pas ahahah :sick2: ;)
Et si j'en fais un Queen, il faut que j'en fasse un Beatles,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(@Faith. mais il pète le feu ce miroir! Et puis avec tous les tatouages que tu vas te faire, tu peux bien mixer un petit peu. J'espère que le tattoo blues va vite passer. [Le queen of fucking everything est assez magique, je vote complètement pour])

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
galaxie;4425159 a dit :

Putain Rafel qui fait des walk in au MTC :gonk: heureusement que je rentre en France deux jours après :yawn:
Ils semblent sous-entendre que ça sera plus ou moins régulier ("la première édition..."), même si les artistes invités seront pas les mêmes, ça serait bien sympa qu'ils fassent ça genre tous les mois ! :lol:
En tout cas si t'y vas (et j'espère bien que ça sera le cas !) tu nous racontes hein :d

Pour le shop à Wembley je comprends pas, pourtant ils allient un service professionnel, des années d'expériences et une atmosphère relax :yawn: Mettre le book en dessous de cette merveilleuse entrée en matière est une décrédibilisation totale en deux secondes.

Et merci pour ton commentaire sur le miroir ! Ça va déjà un peu mieux, faut que je m'habitue à voir ce deuxième gros truc sur ma cuisse :yawn: Franchement le lettrage j'y pensais depuis longtemps et là ça sera trop cool et ça prendrait tout son sens ! À voir à voir :d

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4425016 a dit :
MORGANE M'A REPONDU POUR MON COVER :free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer:

On doit se caler une date, faut voir ses dispos en Novembre ou Décembre. Ca dépendra du prix du tgv.
Mais hell yeah elle est partante, elle m'a dit qu'elle ferait le dessin le jour même sur ma peau (c'est flippant mais bon c'est Morgane quoi) et sinon le tarif est tout à faire abordable pour un cover. :)

Mais ca veut dire que tu viens à Strasbourg ça ^^
Si tu veux une ame charitable pour t'accompagner à la séance, fais signe :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes