delta-lady;4425116 a dit :
faith-2;4425067 a dit :
Et voilà, c'est la nuit et avec elle le retour du tattoo blues
J'ai tellement peur de pas l'accepter même si ça fait que 24h. Une partie de mon cerveau sait que ça va passer, l'aime beaucoup ect, et une autre partie arrêter pas de hurler "mais pourquoi t'as fais çaaaaaaaaaaa"

Je trouve ton miroir très réussi, et ce que j'adore c'est justement oser la différence avec tes autres tatouages (je me souviens avoir vu Claudia et Lestat sur le forum donc j'imagine le rendu avec ce nouveau miroir pas loin d'eux)
Il me semble qu'on voit assez peu de personne avec des styles ou des couleurs qui s'opposent, ce qui est dommage puisque ça peut permettre de mettre en valeur les tattoos les uns par rapport aux autres. D'éviter qu'ils se "fondent dans la masse"
(Je suis pas certaine d'etre très claire)
Les diamants-coeur-de-princesse et les vampires-plein-de-sang s'accordent très bien je suis sûre, faudra que tu nous postes une photo de l'ensemble
Merci beaucoup
C'est ce que je me suis dis quand j'ai pris rdv, je savais que j'allais avoir quelque chose dans ce style, et c'est ce que je voulais, mais comme je suis plutôt quelqu'un qui est attirée vers les trucs plus sombres d'ordinaire, je pense que c'est ça qui bloque. Et la taille

(mais bon ça, j'ai un peu regretté de pas avoir fait Lestat et Claudia plus gros, du coup j'ai pas voulu la diminuer quand Keely me l'a proposé).
Mais c'est exactement ça que je veux faire passer, même avec tous mes autres tatouages, ils me définissent et je suis pas quelqu'un qui n'aime qu'un seul type de chose dans la vie donc c'est normal qu'ils soient tous différents. Mais bon, mon esprit semble pas encore bien intégrer ça ahah
J'espère m'y faire rapidement, de toute façon j'ai pas le choix. Au pire, si je vois que dans quelques mois ça va toujours pas, je songerais à rajouter un petit truc (genre "queen of fucking everything" qui rendrait le miroir "ironique". À voir comment je le gère tout seul d'abord).
En tout cas merci pour ton post, c'était le genre de truc que j'avais besoin de lire ce soir

Je prendras une photo d'ensemble quand il aura cicatrisé